Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Des bus de nouveau caillassés en banlieue de Lyon

Les faits se sont déroulés ce mardi soir.

Lire l'article entier »

Déposé le 21/10/2020 à 08h51 Répondre

Messages 58

Déposé le 25/10/2020 à 06h59  
Par cata 6 Citer

MG69001 a écrit le 24/10/2020 à 12h36

Attendez halloween... On en reparlera.

Hier aprèm , près de la Halles Tony Garnier , sur la partie rails du tramway , un cinglé faisait du une roue , à une vitesse dingue , sans casque et à fond !!!!!
Le type allait jusqu'à relever la moto de moto - cross , presque toute droite ver le haut !!!
Tout le monde pensait qu'il allait se rétamer la tronche et finirait à l 'hosto !!! Bien sûr , aucun flic pour arrêter le gadjo !
Et bcp de gens souhaitaient voir le mec se fracasser , tellement , c'était débile comme comportement !
Si le type se gauffrait , c'était passeport pour la paraplégie , à vie , et chaise roulante aussi , d'autant plus que la moto avait l 'air lourde !
Et des cons pareils grattent l 'AAH , à vie , après leur conneries ?
C'est honteux , pour les citoyens qui ne font pas chier les autres ! Quel pays à l 'envers !

Déposé le 24/10/2020 à 12h36  
Par MG69001 Citer

Attendez halloween... On en reparlera.

Déposé le 24/10/2020 à 09h25  
Par Toujours les mêmes je parie Citer

kikou a écrit le 21/10/2020 à 09h15

Wouai, plus de rsa, d'allocations familiales, plus d'eau ni d'électricité ( lol +mdr =PTDR

C'est leur fond de commerce rsa allocations etc etc

Déposé le 24/10/2020 à 09h24  

La débâcle a écrit le 21/10/2020 à 09h11

N'est-il pas temps de cesser de provoquer ces jeunes avec ces caricatures de transports en commun.

Mdrrrr

Déposé le 24/10/2020 à 09h23  

Memes causes mêmes conséquences

Déposé le 22/10/2020 à 07h09  
Par N’oublions pas Citer

C’est dans ce quartier qu’un viel homme est mort après avoir été agressé par des jeunes racailles alors qu’il regardait jouer des enfants dans une cour d’école

Déposé le 22/10/2020 à 07h07  
Par Guile Sergeant Citer

Malveillant a écrit le 21/10/2020 à 21h59

Hors sujet, tu délires ! Qui parle des enfants ? Quel rapport avec les allocs ?

C est toujours en 2 étapes :
-Avant qu on choppes les auteurs, les bobos disent toujours "on sait pas qui sait, arrêter de dire que c est des jeunes de quartier ".
-une fois qu on les a choper et que bizarrement c toujours les mêmes racailles, les bobos expliquent "c est pas de leurs faute, c est la faute de la société raciste".
Allez, à demain pour un nouvel épisode des sauvages malgres eux.

Déposé le 21/10/2020 à 22h13  
Par Zig Citer

Druide sauvage a écrit le 21/10/2020 à 17h35

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit.
En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis.
En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En URSS, tout est interdit, même ce qui est permis.
Winston Churchill

Excellent

Déposé le 21/10/2020 à 21h59  
Par Malveillant Citer

France Caillras a écrit le 21/10/2020 à 19h17

Ben oui, il faut bien que les enfants s’amusent ? Puisque les parents ont démissionné, après avoir encaissé les allocations familiales.

Hors sujet, tu délires ! Qui parle des enfants ? Quel rapport avec les allocs ?

Déposé le 21/10/2020 à 21h40  
Par Pseudopseudo Citer

Ils appellent cela des incivilités ? C'est pour cela qu'on en est là! Des caméras dans les bus seraient certainement plus utiles que de ne plus desservir des arrêts de bus. Mobilisons-nous, infiltrons les bus, le drame Samuel Paty nous montre qu'il faut que nous luttions et ne plus se plier. Nul besoin de jouer les caïds, solidarité et concertations suffisent. Effectivement les gouvernements depuis 40 ans, etc. etc. Si on ne fait rien, ils ne feront rien. Même si l'électoralisme semble ne plus être de concert ayant justifié jusqu'à présent tant de laxisme, la situation est tellement grave de partout qu'ils ne pourront rien faire sans nous et notre implication. Témoignages, vidéos, tout sera utile pour cibler la racaille : 5% certains disent, nous sommes donc plus beaucoup plus nombreux qu'eux ! Trop de "faits divers" ne sont pas dénoncés ou pris en compte. Demandons pour commencer une boite mail sur Lyon.mag regroupant ce dont nous sommes témoins et avons filmé ou photographié pour collectivement alerter les forces de l'ordre dans un premier temps. N'ayons plus peur, sinon demain ce sera pire. Quant aux "merdeux" pour reprendre l'expression de certains concernant les mineurs délinquants, puisqu'ils sont relâchés immédiatement au grand désespoirs de nos services de l'ordre, réclamons leur placement sur le champ en famille d'accueil dans la police ou assimilée, plutôt qu'attendre que les faits soient trop graves pour les incarcérés, peut-être...

Déposé le 21/10/2020 à 21h21  
Par Arioviste Citer

Il s'agissait certainement de jeunes bobos exaspérés par la consommation excessive d'énergie de ces bus.
Je suis toujours ravi d'observer quotidiennement la haute conscience citoyenne dans nos banlieues.
C'est ici que se trouve l'avenir de la République !

Déposé le 21/10/2020 à 21h13  
Par TCL Citer

Transports Caillassés Lyonnais.

Déposé le 21/10/2020 à 19h17  
Par France Caillras Citer

Bonquartier a écrit le 21/10/2020 à 18h42

J'aime bien le Tonkin, c'est plutôt familiale ! Il y a juste 5% des habitants qui foutent le bordel sinon les gens font leur vie, et veulent comme tout le monde être heureux et tranquille !

Ben oui, il faut bien que les enfants s’amusent ? Puisque les parents ont démissionné, après avoir encaissé les allocations familiales.

Déposé le 21/10/2020 à 18h42  
Par Bonquartier Citer

J'aime bien le Tonkin, c'est plutôt familiale ! Il y a juste 5% des habitants qui foutent le bordel sinon les gens font leur vie, et veulent comme tout le monde être heureux et tranquille !

Déposé le 21/10/2020 à 18h40  
Par L’argent sale ne connais pas la crise . Citer

Les voyons de la raie publique. a écrit le 21/10/2020 à 18h01

Et pourquoi ? La délinquance est utile aux gouvernements qui savent comment se servir de ses Barbouzes pour pourrir les manifestations populaires. En les discréditant ,par des débordements et de la casse gratuite . Et pour les gros CaïD , eux s’occupent de la sécurité de députés et autres narco politiciens.

Des voyous utiles , il y en à toujours eut , même sous de Gaulle . Les nettoyeurs de l’ombre . La politique préfère les mafias que le peuple . Cela me rappelle un article sur le point où ils faisaient voir des familles de Yakusa chez la famille princière de Monaco, comme quoi.

Déposé le 21/10/2020 à 18h01  
Par Les voyons de la raie publique. Citer

Mise à jour a écrit le 21/10/2020 à 16h06

Les faits sont têtus!
Il y a eu une utilisation intensives des LBD lors des mouvements sociaux! Et ils ont provoqué des mutilations graves.... je n ai pas lu de telles choses concernant la racaille

Arrêtez la désinformation!

Et pourquoi ? La délinquance est utile aux gouvernements qui savent comment se servir de ses Barbouzes pour pourrir les manifestations populaires. En les discréditant ,par des débordements et de la casse gratuite . Et pour les gros CaïD , eux s’occupent de la sécurité de députés et autres narco politiciens.

Déposé le 21/10/2020 à 17h35  
Par Druide sauvage Citer

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit.
En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis.
En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En URSS, tout est interdit, même ce qui est permis.
Winston Churchill

Déposé le 21/10/2020 à 16h06  
Par Mise à jour Citer

Amish 2.0 a écrit le 21/10/2020 à 14h16

"La force a été utilisée lors des mouvements sociaux sans retenue (infirmiers, pompiers, gilet jaune)... mais jamais contre la racaille et les émeutiers qui entourent des séditieux racistes comme les Traoré ou d autres mouvements séparatistes"
excusez moi mais vous faites un contre sens historique. Les armes "non létales" ont été utilisées d'abord dans les DOM et TOM puis dans les banlieues avec une accélération sous sarko.
Alors évitez de propager des fausses informations et lisez les livres sur le maintien de l'ordre en France.
merci

Les faits sont têtus!
Il y a eu une utilisation intensives des LBD lors des mouvements sociaux! Et ils ont provoqué des mutilations graves.... je n ai pas lu de telles choses concernant la racaille

Arrêtez la désinformation!

Déposé le 21/10/2020 à 14h16  
Par Amish 2.0 Citer

Brummmmm a écrit le 21/10/2020 à 10h19

Arrêtez avec le terme « incivilité »
Ce sont des agressions et des actes de vandalisme
Ces merdeux auraient pu blesser grievement des innocents!!!! On attend encore des victimes graves et une marche Blanche pour agir?
La loi du talion : un caillasse, un coup de LBD
La force a été utilisée lors des mouvements sociaux sans retenue (infirmiers, pompiers, gilet jaune)... mais jamais contre la racaille et les émeutiers qui entourent des séditieux racistes comme les Traoré ou d autres mouvements séparatistes

"La force a été utilisée lors des mouvements sociaux sans retenue (infirmiers, pompiers, gilet jaune)... mais jamais contre la racaille et les émeutiers qui entourent des séditieux racistes comme les Traoré ou d autres mouvements séparatistes"
excusez moi mais vous faites un contre sens historique. Les armes "non létales" ont été utilisées d'abord dans les DOM et TOM puis dans les banlieues avec une accélération sous sarko.
Alors évitez de propager des fausses informations et lisez les livres sur le maintien de l'ordre en France.
merci

Déposé le 21/10/2020 à 14h04  
Par Précisions Citer

Arrêtons d'en parler, vu qu'ils agissent tout pour la frime, si on ne les regarde plus ils vont arrêter. Si Si j'y crois ! (dans mes rêves...)

Déposé le 21/10/2020 à 13h40  
Par Guile Sergeant Citer

povre france a écrit le 21/10/2020 à 12h48

Ma pauvre fille t'es vraiment une parodie, zéro réflexion, grande frustration et méchanceté gratuite. tu peux être fière de toi

"Je suis tellement intelligent que j ai pas d argument à par te dire que t as tort".
Vous réfléchissez vous?

Déposé le 21/10/2020 à 13h32  
Par Edgar Citer

Léa a écrit le 21/10/2020 à 09h12

Et les bobos-gaucho-khmers verts voudraient tous nous mettre dans leur transport en commun où règne la racaille islamisée et l'insécurité.

Désolé, mais je préfère le confort de ma voiture.

Bien dit !

Déposé le 21/10/2020 à 13h25  
Par galinette Citer

C'est pas la solution de ne plus desservir ces quartiers, les habitants quelqu ils soient , ont droit à la protection de la police, après tout c'est nous qui les payons , avec nos impôts. .c'est pas pour les voir regarder les gamins , faire les andouilles avec leur scooters sans intervenir. .

Déposé le 21/10/2020 à 13h18  
Par Katya Citer

Carol a écrit le 21/10/2020 à 09h19

Heu... ouais, donc vous privez 95% d'habitants d'un quartier de services publics pour punir les 5% de blaireaux qui perturbent déjà leur quotidien... Sympa !

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ces 95% sont complices par leur silence, par leur amitié, par leur absence d'éducation, par leur absence de pédagogie, par leur absence de recadrage...

Déposé le 21/10/2020 à 13h15  
Par allonzenfants Citer

PerouAtLC a écrit le 21/10/2020 à 12h50

Il faut faire comme au Brésil !
Mettre en place une milice composée d'anciens policiers et militaires qui part à la conquête des quartiers de dealers et ensuite contrôle ces quartiers !

ben ouai la milice évidement ! ! ! ça nous rappellera des gloires passées... et puis un gars motivé comme toi à leur tête. au fait tout va bien au Bresil depuis? les nantis sont bien protégés? je te souhaite de dégringoler socialement tu nous dira tout le bien que tu en pense ;-)

Déposé le 21/10/2020 à 13h08  
Par povre france Citer

l'humanité, la réflexion...plus que l'incivilité c'est le niveau des commentaires qui est affligeant.. j'oscille entre dégout et pitié lorsque je lis tous ceux qui détournent le regards, qui taxent les autres d'inactions, et jubilent derrière leur écran avec leurs remarques de caniveau... dans ma grande générosité, je vais tout de même prier pour vos âmes, même si c'est déjà trop tard..

Déposé le 21/10/2020 à 12h56  
Par Forza EELV Citer

Depuis le temps qu'on vous dit de prendre le vélo !

Déposé le 21/10/2020 à 12h51  
Par povre france Citer

Carol a écrit le 21/10/2020 à 09h19

Heu... ouais, donc vous privez 95% d'habitants d'un quartier de services publics pour punir les 5% de blaireaux qui perturbent déjà leur quotidien... Sympa !

ça fait plaisir de lire une véritable réflexion au milieu de tout ce néant de commentaire haineux

Déposé le 21/10/2020 à 12h50  
Par Terminator... Citer

Vous cassez pas la tête il y a longtemps que J ai compris que tout ça est voulu pour avoir une excuse pour la guerre civile ou mondiale pour résorber la population...... Ou mondial. .... Chômage. Fermeture des usines.
Augmentation des prix.. Baisse du pouvoir
D achat... Ça vous pappelle rien.....? Les prétendus je sais tout...... Qui eux savent où aller... En cas de guerre....

Déposé le 21/10/2020 à 12h50  
Par PerouAtLC Citer

Il faut faire comme au Brésil !
Mettre en place une milice composée d'anciens policiers et militaires qui part à la conquête des quartiers de dealers et ensuite contrôle ces quartiers !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.