Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Mediapro : Laurent Wauquiez sollicité pour régler le conflit avec la LFP ?

Laurent Wauquiez va-t-il être appelé à la rescousse par la LFP dans le conflit qui l'oppose à Médiapro ?

Lire l'article entier »

Déposé le 21/10/2020 à 18h06 Répondre

Messages 18

Déposé le 23/10/2020 à 14h26  
Par Calixta Citer

Tu viens plus aux soirées? a écrit le 21/10/2020 à 19h40

Oulala!!! Des fétichistes de Laurent Wauquiez!!! Je vous imagine derrière vos écrans, bougies, musique d'ambiance, lumière tamisée, un diaporama de photos de Lolo Poivre et Sel!!! Un rouleau de dopamine, hummmmmm...... Bonne soirée

Tient , un grand jaloux !

Déposé le 23/10/2020 à 14h25  
Par Calixta Citer

Jolie Môme a écrit le 21/10/2020 à 21h07

Rappelez-moi ?? il a fait combien au élection LR et avec Gérard Collomb au municipal ??? alors l'homme a peut-être un potentiel mais n'allez pas trop vite car pour l'instant il n'a pas briller en faisant l'unanimité dans ça propre famille .

C'est me semble t-il, M. Collomb qui a sollicité L. Wauquiez !

Déposé le 23/10/2020 à 12h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par capitaledesgueules Citer

Malgré toutes les planches savonnées que lui a glissées Macron,c'est le seul à pouvoir tenir la contestation au sein du débat politique

Déposé le 22/10/2020 à 09h08  
Par Pilou69 Citer

pas de politique au sport a écrit le 22/10/2020 à 01h11

chaque fois que les politiciens on met la main sur un sujet ça termine mal merci laisser le foot de foot propre

Le foot, la drogue du peuple, propre ? A mourir de rire..'

Déposé le 22/10/2020 à 08h55  
Par Terminator... Citer

Il lui manque plus que l épée.. Le masque.. La cap.. La voiture noir... Hé hé.. Zorro est arrivéeeee... Sans se presséeeee...
BREF en quoi la politique se mêle de çà....

Déposé le 22/10/2020 à 06h02  
Par Math Citer

Un politique pour une affaire de gros sous!!! Le montant de la commission officielle et non officielle sont déjà négociées?

Déposé le 22/10/2020 à 01h11   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pas de politique au sport Citer

chaque fois que les politiciens on met la main sur un sujet ça termine mal merci laisser le foot de foot propre

Déposé le 21/10/2020 à 22h17  
Par Jalousie Citer

Tu viens plus aux soirées? a écrit le 21/10/2020 à 19h40

Oulala!!! Des fétichistes de Laurent Wauquiez!!! Je vous imagine derrière vos écrans, bougies, musique d'ambiance, lumière tamisée, un diaporama de photos de Lolo Poivre et Sel!!! Un rouleau de dopamine, hummmmmm...... Bonne soirée

Je compatis, il y a de quoi être jaloux !
Et oui Wauquiez c'est du haut niveau !

Déposé le 21/10/2020 à 21h56  
Par Leader Citer

Jolie Môme a écrit le 21/10/2020 à 21h07

Rappelez-moi ?? il a fait combien au élection LR et avec Gérard Collomb au municipal ??? alors l'homme a peut-être un potentiel mais n'allez pas trop vite car pour l'instant il n'a pas briller en faisant l'unanimité dans ça propre famille .

Laurent Wauquiez relève le niveau de LR au plus bas. Heureusement qu'il est là ! Il a de la hauteur et sait innover, prendre des décisions, contrairement à sa famille politique qui se complaît dans la médiocrité. Il ne fait pas l'unanimité de quelques figures politiques sans intérêt et il est très apprécié par une majorité d'électeurs LR

Déposé le 21/10/2020 à 21h07  
Par Jolie Môme Citer

Belhomme a écrit le 21/10/2020 à 18h56

Il a toutes les qualités pour devenir président de la République
Laurent Wauquiez veut vraiment changer les choses c'est pourquoi il est tant sollicité.
Excellent choix pour la gestion du conflit !

Déposé le 21/10/2020 à 20h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lolilol Citer

En même temps vu le nombre de camera qu il veut leur acheter...

Déposé le 21/10/2020 à 20h09  
Par pouic pouic Citer

Laurent est l'homme unique de la situation. Ses capacités naturelles à être lui-même, son souci constant des autres ne peuvent que le mener à une victoire éternelle qui sanctuarisera l'"Humain" sur le profit.

Déposé le 21/10/2020 à 19h44  
Par SuperloloW Citer

Quel talent ce mec !

Déposé le 21/10/2020 à 19h40  
Par Tu viens plus aux soirées? Citer

Déposé le 21/10/2020 à 18h56  
Par Belhomme Citer

Il a toutes les qualités pour devenir président de la République
Laurent Wauquiez veut vraiment changer les choses c'est pourquoi il est tant sollicité.
Excellent choix pour la gestion du conflit !

Déposé le 21/10/2020 à 18h31  
Par Winner Citer

Vu que Wauquiez ne lâche rien, il est tenace donc il réussira comme d'habitude le bo Laurent

Déposé le 21/10/2020 à 18h25  
Par Exemplaire Citer

Bon choix ! Laurent Wauquiez est le seul capable de régler ce conflit. Il est compétent et même s'il a récupéré une région abîmée par les précédents responsables politiques, toutes ses initiatives pour la région sont efficaces !

Déposé le 21/10/2020 à 18h14   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Mariokart Citer

Attention les chinois maîtres de l'univers , SUPER Laurent va venir vous botter les fesses .....MDR !!!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.