Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

L’élection de Miss Rhône-Alpes 2020 reportée !

Elle devait se dérouler ce dimanche à Ambérieu-en-Bugey.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/10/2020 à 06h01 Répondre

Messages 6

Déposé le 25/10/2020 à 10h03  
Par Boule de cristal roule Citer

femme objet a écrit le 24/10/2020 à 06h33

miss France resume la femme un objet

Silence radio de la part du Big Greg. Comprend qui peut : le Tour de France est 'machiste', mais le Khmer Vert continue à tolérer un concours de beauté complètement daté dans l'an 2020.

Déposé le 24/10/2020 à 06h33   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par femme objet Citer

miss France resume la femme un objet

Déposé le 23/10/2020 à 19h28  
Par Arrrrghhhh Citer

Ahhhhhhh mon dieuuuuuuu quelleeeeeeee horreurrrrrr mais qu'apprends-je qu'acoustiqué-je, quoi je cauchemarde, l'élection de miss machisme est reportée !

Déposé le 23/10/2020 à 15h30  
Par Coule Raoul Citer

Trop grosses pour passer les portes … la mission Rhône Alpes a été reporté au calende grecque.
Histoire de ne pas prendre des vessies pour des lanternes, la soupe est servie en pot biodégradable.
Enfin, si l'eau coule à flot alors la vie coule dans les veines …

J'avais bien aimé la version 2019, j'espère que la version 2020 de 2021 sera aussi excellente

Déposé le 23/10/2020 à 15h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par missadmiro69 Citer

J’ai réservé au Puy du fou et ils ont intérêt à rien annuler car ça va me mettre en colère!!! Par Al...h je ne sais pas ce que je suis capable de faire!!!

Déposé le 23/10/2020 à 14h20  
Par c'est cadeau Citer

Cela ne va pas faire les affaires de nos marins pécheurs

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.