Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

"Le maire du 8e on va te décapiter la tête" : des tags découverts sur une école à Lyon

Ils ont été découverts ce samedi matin.

Lire l'article entier »

Déposé le 24/10/2020 à 11h02 Répondre

Messages 93

Déposé le 26/10/2020 à 20h45  
Par Mead Citer

larutap a écrit le 26/10/2020 à 08h21

Aux membres de la rédaction
Vous jouez avec le feu ....vous permettez les pires propos sans respect ....
Vous devriez éviter de tels propos sur votre site ....
Vous ouvrez la porte à des propos condamnables par la loi , vous avez-un peu d'éthique - (?) non ?
Je pense que vous vous interrogez sur la permissivité, les fake news , la haine qui se déchaine aussi facilement et de votre responsabilité ...C'est votre fond de commerce mais là vous dépassez les bornes ...
cordialement mon pseudo est un anagramme , j'attends votre réponse , une précision sur le cahier des charges de cette rubrique .

Merci

Déposé le 26/10/2020 à 09h42  
Par larutap Citer

Fais attention un signalement te guette a écrit le 26/10/2020 à 09h29

Ah sûrement ça ne t'arranges pas d'entendre des vérités qui font mal tu dois être encore un bon musulman qui se dit Français et que vous ne serez jamais et quand à LyonMag ils savent ce qu'ils ont à faire ne fait pas de l'intimidation car ça pourrait se retourner contre toi un petit signalement à Pharos et le tour est joué retourne dans ta cité faire ton commerce.

Vos propos sont une preuve de ce que je "dénonce" . Je ne suis pas musulman , ni catholique . Prenez vos responsabilités , signalez moi à Pharos ....Quels sont les mensonges dans mes propos qui nécessiterait l'exclusion de mon identité française depuis 74 ans ...pére de trois enfants de sept petits enfants tous de nationalité française ....je n'en tire aucune gloire aucune ....je suis retraité de l'éducation nationale et je ne raisonne pas à partir de préjugés raciaux religieux ou autres -ce que vous ne faites pas -en vous décrétant "redresseur de torts supposés" ....je perds mon temps ...chacun de mes propos sera utilisé pour renforcer votre délire ....Si cela vous fait du bien , c'est un petit pas ...

Déposé le 26/10/2020 à 09h29  
Par Fais attention un signalement te guette Citer

larutap a écrit le 26/10/2020 à 08h21

Vous ouvrez la porte à des propos condamnables par la loi , vous avez-un peu d'éthique - (?) non ?
Je pense que vous vous interrogez sur la permissivité, les fake news , la haine qui se déchaine aussi facilement et de votre responsabilité ...C'est votre fond de commerce mais là vous dépassez les bornes ...
cordialement mon pseudo est un anagramme , j'attends votre réponse , une précision sur le cahier des charges de cette rubrique .

Ah sûrement ça ne t'arranges pas d'entendre des vérités qui font mal tu dois être encore un bon musulman qui se dit Français et que vous ne serez jamais et quand à LyonMag ils savent ce qu'ils ont à faire ne fait pas de l'intimidation car ça pourrait se retourner contre toi un petit signalement à Pharos et le tour est joué retourne dans ta cité faire ton commerce.

Déposé le 26/10/2020 à 09h04  
Par aaaaaa Citer

domage d'en arriver là

Déposé le 26/10/2020 à 08h21  
Par larutap Citer

Déposé le 25/10/2020 à 21h53  
Par Avomir Citer

Français en colère a écrit le 25/10/2020 à 16h21

On ne vous supporte plus.....!!!! Vous avez dépassé les limites !!!

Moi aussi je ne peux plus te blairer

Déposé le 25/10/2020 à 21h30  
Par Correctif Citer

Zig a écrit le 24/10/2020 à 19h41

J'ai le sondage sous les yeux, c'est 40% de la population musulmane et non 80%, sondage IFOP/CHARLIE HEBDO

Charlie Hebdo du numéro 1467 du 2/9/2020
ifop.com/opinion

Non pas 40 %;
mais 78 % des jeunes.
Il suffit d'aller sur le site de Charlie Hebdo pour vérifier
ou rechercher : ifop + charlie hebdo + 2020

Déposé le 25/10/2020 à 16h21  
Par Français en colère Citer

On ne vous supporte plus.....!!!! Vous avez dépassé les limites !!!

Déposé le 25/10/2020 à 16h13  
Par frenchy Citer

"décapiter la tête " Une repetition inutile !

Déposé le 25/10/2020 à 16h08  
Par Sigmund Citer

Manipulation a écrit le 25/10/2020 à 15h56

Ces inscriptions puent la manipulation gauchiasse pastèques !!

Plutôt l’extrême droite. A l’image des trolls qui sévissent sur les forums en se faisant passer pour des immigrés afin de provoquer, et d’entretenir le racisme.

PS : vous devriez faire quelque chose par rapport à votre obsession pour le caca. Ceci dit, c’est raccord avec le niveau intellectuel de vos commentaires.

Déposé le 25/10/2020 à 15h56  
Par Manipulation Citer

Ces inscriptions puent la manipulation gauchiasse pastèques !!

Déposé le 25/10/2020 à 14h39  
Par Soumission, égalité et fratenité Citer

Zig a écrit le 24/10/2020 à 19h41

J'ai le sondage sous les yeux, c'est 40% de la population musulmane et non 80%, sondage IFOP/CHARLIE HEBDO

Charlie Hebdo du numéro 1467 du 2/9/2020
ifop.com/opinion

Pas grave Zig !
On prendra comme une projection réaliste pour les dix ans à venir.
C'est la pente de la courbe qu'il faut regarder.
On rappelle que 6 millions de turcs de l'autre côté du Rhin, tétanisent la politique allemande.

Déposé le 25/10/2020 à 14h21  
Par Et si.... Citer

...Cela permettait à certains de comprendre qu'il vaut mieux sortir une bombe de peinture pour faire parler d'eux plutôt que de caillasser des flics ou flamber des bagnoles ?....

Déposé le 25/10/2020 à 14h10  
Par Samy du 9 Citer

Souris a écrit le 25/10/2020 à 13h38

Ce sont des personnes pourvues d'une intelligence rare. Ils veulent décapiter la tête !. Il est certain qu'on ne décapite pas un orteil. Pauvres personnes nuisibles (qu'elles sont puisqu'il faut un verbe à chaque phrase ).

Ces personnes ont elle-mêmes encore une sorte de tête, mais elle est pleine de flotte... Ou plutôt d’eau stagnante.

Déposé le 25/10/2020 à 14h01  
Par Bons à rien Citer

Tt69009 a écrit le 24/10/2020 à 19h13

Une guerre civile avec des peureux de français qui baisse les yeux devant la racaille arrête de parler de guerre civil vous êtes des victimes de tout les jours les français

Le jours ou je n aurais pas de problèmes avec la justice pour le meurtre d un ennemi de la république, je le ferai sans soucis et avec fierté!
Seulement pour l instant j ai d autres choses a faire que de bousiller ma vie pour toi.

Déposé le 25/10/2020 à 13h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Souris Citer

Ce sont des personnes pourvues d'une intelligence rare. Ils veulent décapiter la tête !. Il est certain qu'on ne décapite pas un orteil. Pauvres personnes nuisibles (qu'elles sont puisqu'il faut un verbe à chaque phrase ).

Déposé le 25/10/2020 à 10h43  
Par Didiggg Citer

L'oeuf ou la poule ? ... a écrit le 24/10/2020 à 15h23

Peut-être que ce sont des musulmans qui veulent faire croire que ce sont des identitaires qui se font passer pour des musulmans.
.
A moins qu'il ne s'agisse d'identitaires voulant se faire passer pour des musulmans qui veulent faire croire que ce sont des identitaires qui se font passer pour des musulmans.
.
A moins encore qu'il ne s'agisse de musulmans voulant se faire passer pour des identitaires voulant se faire passer pour des musulmans qui veulent faire croire que ce sont des identitaires qui se font passer pour des musulmans.
....

C est normal, ils préfèrent apprendre à dealer plutôt qu apprendre l orthographe. Et ils ont bien raison ca rapporte davantage

Déposé le 25/10/2020 à 10h41  
Par Michel99 Citer

Eelv en force a écrit le 25/10/2020 à 08h24

Un bac à compost apaisera les esprits.

Des pistes cyclables aussi

Déposé le 25/10/2020 à 09h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par chevalier blanc Citer

Vous êtes vraiment dans la nuance. Chapeau !

Déposé le 25/10/2020 à 08h42  
Par SARL victimologie Citer

C'est clairement islamophobe de ne pas accepter ces revendications.

Déposé le 25/10/2020 à 08h24  
Par Eelv en force Citer

Un bac à compost apaisera les esprits.

Déposé le 25/10/2020 à 08h10  
Par Grand gognand Citer

Terrorisme ? provocation ?...
pour écrire de telles horribles imbécilités ...il faut ne plus avoir toute sa tête...

Déposé le 25/10/2020 à 06h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par SimonCussoné Citer

Il va peut être falloir que les menaces de décapitations cessent et changent de camps...!! Parce que nous aussi on peut couper certaines choses...les allocs, la CMU, la prime de rentrée, la prime de Noël, la prime parce que je suis un gros feignant/profiteur...et pourquoi pas aussi couper l’appareil reproducteur, ça nous fera des vacances !

Déposé le 24/10/2020 à 23h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c. Citer

La poésie est la seule antidote pour survivre psychologiquement à cette médiocrité ambiante diffusée par des médias qui se soucient seulement de leur audience. Éloignons nous ..

Déposé le 24/10/2020 à 21h21  
Par Silence complice Citer

Silence quelque peu troublant de certains pays lors de chaque attentat...
La seule réaction semblant être un boycott des produits français....
Cela en dit long sur leurs positions

Déposé le 24/10/2020 à 20h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par anti glandogocho Citer

Tisane et au lit plus de place pour les bisousnou

Déposé le 24/10/2020 à 20h46  
Par Gouvt Citer

Encore de la com, de la diversion...et pendant ce temps le gouvt.....

Déposé le 24/10/2020 à 20h45  
Par zidentitaireuuuhhhh Citer

petrus a écrit le 24/10/2020 à 19h43

ces individus n'ont pas de couilles ils n'ont même pas le courage de signer leurs messages

Je vous ferais remarquer que vous vous exprimez également de façon anonyme ici...

Déposé le 24/10/2020 à 20h19  
Par manip pastéques Citer

petrus a écrit le 24/10/2020 à 19h43

ces individus n'ont pas de couilles ils n'ont même pas le courage de signer leurs messages

Vous n'avez pas compris que cette histoire pue la manipulation des pastèques ??

Vous êtes boubourse a ce point ???

Déposé le 24/10/2020 à 19h43   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par petrus Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.