Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Des médecins d’Auvergne-Rhône-Alpes demandent un confinement le week-end

"La situation est grave et le temps n’est plus aux demi-mesures".

Lire l'article entier »

Déposé le 25/10/2020 à 14h05 Répondre

Messages 102

Déposé le 26/10/2020 à 23h01  
Par Nodevmomo Citer

HRV a écrit le 26/10/2020 à 20h33

Vous cotisez toujours à la sécu ? Pourquoi ??

Uniquement parce que je suis salarié et que je n'ai pas le choix!

Déposé le 26/10/2020 à 20h40  
Par HRV Citer

Q a écrit le 26/10/2020 à 08h59

Toi tu dois toucher le chômage partiel pour avoir un raisonnement comme ça.

Brillant, hilarant, pertinent, toussa...
Bref, il ne vous manque que le I.

Déposé le 26/10/2020 à 20h33  
Par HRV Citer

Nodevmomo a écrit le 26/10/2020 à 18h37

En Afrique, il y a beaucoup moins de morts du Covid...

Vous cotisez toujours à la sécu ? Pourquoi ??

Déposé le 26/10/2020 à 20h23  
Par Miroir Citer

Funky louloute a écrit le 26/10/2020 à 20h20

Aaa les toubibs ces personnes qui se prennent pour le créateurs de ce monde alors qu'ils ne connaissent rien mises à part la taille de leur nombril.

Ça me fait plus penser à vous.

Déposé le 26/10/2020 à 20h21  
Par Fkd up Citer

Jo a écrit le 26/10/2020 à 20h12

Si on ne peut plus rire où va donc le monde en ces temps de guerre

Dsl, il y a des gens sur ces forum qui écrivent ce genre de trucs (voire pire) on ne peut plus sérieusement ;)
Je vais me faire une tisane, je crois...

Déposé le 26/10/2020 à 20h20  
Par Funky louloute Citer

Aaa les toubibs ces personnes qui se prennent pour le créateurs de ce monde alors qu'ils ne connaissent rien mises à part la taille de leur nombril.

Déposé le 26/10/2020 à 20h12  
Par Jo Citer

Fkd up a écrit le 26/10/2020 à 19h59

Toi t’es tombé dans la marmite de dope quand t’étais petit

Si on ne peut plus rire où va donc le monde en ces temps de guerre

Déposé le 26/10/2020 à 19h59  
Par Fkd up Citer

Jo69leterrible a écrit le 26/10/2020 à 18h54

Le covid est juste un complot inventé par les gouverneurs de ce monde pour réguler la population vieillissante...
Quoi qu'il arrive ne vous laissez pas manipuler par les medias...
La terre se portera mille fois mieux sans tout ces hommes abrutis par l'alcool et les drugss
Fuck the System

Toi t’es tombé dans la marmite de dope quand t’étais petit

Déposé le 26/10/2020 à 18h54  
Par Jo69leterrible Citer

Le covid est juste un complot inventé par les gouverneurs de ce monde pour réguler la population vieillissante...
Quoi qu'il arrive ne vous laissez pas manipuler par les medias...
La terre se portera mille fois mieux sans tout ces hommes abrutis par l'alcool et les drugss
Fuck the System

Déposé le 26/10/2020 à 18h37  
Par Nodevmomo Citer

Tralala a écrit le 26/10/2020 à 16h45

Pour tous les bas de plafond qui critiquent les medecins ,qu'ils aillent se faire soigner en Afrique ou en corée du nord....

En Afrique, il y a beaucoup moins de morts du Covid...

Déposé le 26/10/2020 à 17h09  
Par zebi Citer

Le bon sens a écrit le 26/10/2020 à 13h08

J'ai une mesure très efficace. 5000€ d'amende dès la première infraction. Tout le monde mettra son masque

Et 5000 euros pour chaque connerie
Faudra que vous ayez les reins solides!

Déposé le 26/10/2020 à 16h45  
Par Tralala Citer

Pour tous les bas de plafond qui critiquent les medecins ,qu'ils aillent se faire soigner en Afrique ou en corée du nord....

Déposé le 26/10/2020 à 16h06  
Par Blanc, catho et riche Citer

abon a écrit le 26/10/2020 à 14h39

Les hôpitaux en France : Sarkozy (46500 lits supprimés), Hollande (17500 lits supprimés), Macron (4170 lits supprimé à mi-mandat) et avec Jean Castex que du bon à venir ...

Tu peux demander l'asile sanitaire à la Corée du Nord. Le Covid n'existe pas dans cette contrée. En plus tu peux te promener tranquille dans les rues le soir, pas de minorités pour te tabasser

Déposé le 26/10/2020 à 14h39  
Par abon Citer

sdm a écrit le 26/10/2020 à 10h45

quelle est la.situation.dans les hopitaux et cliniques privées quelle la situation dans les hopitaux militaires Desgenettes par exemple?

Les hôpitaux en France : Sarkozy (46500 lits supprimés), Hollande (17500 lits supprimés), Macron (4170 lits supprimé à mi-mandat) et avec Jean Castex que du bon à venir ...

Déposé le 26/10/2020 à 14h07  
Par chaszes Citer

Jail 1 a écrit le 26/10/2020 à 13h44

Ce sont des toubibs qui cherchent un " steak" auprès de Macron : un petit poste de secrétaire d'état, voir ministre, donc, ils font tout pour se faire remarquer.....
Quelle bassaise.!
Comme les gens sont de moins en moins malades, ils perdent du fric !

Ha bon, les gens sont moins en moins malades ?
C'est une bonne nouvelle ! Vous avez des stats ? Moins malades par rapport à quand ? Par rapport à qui ?

Non, c'est sûr que comparé au moyen age on est moins malade hein, ouf....

Des médecins qui cherchent un steak.... Ecoutez, je sais pas où vous vivez mais partez, et vite ! Ca va pas bien du tout ce qu'on vous fait ou boire ou manger

Déposé le 26/10/2020 à 14h04  
Par chaszes Citer

Ragondin a écrit le 26/10/2020 à 13h31

Je suis mort de rires ! Le mec ne comprend même pas l’ironie... d’où le fait qu’il soit un relai facile de fausses nouvelles. Son site d’infos fétiche : legorafi LOL !

Merci Ragondin :-D je suis écroulé de rire aussi

Déposé le 26/10/2020 à 13h44  
Par Jail 1 Citer

Q a écrit le 26/10/2020 à 09h02

On peut avoir le nom de ces fameux médecin qu'on puisse déposer une plainte contre eux qu ils soit jugé et condamné dès que la masquarade sera terminé

Ce sont des toubibs qui cherchent un " steak" auprès de Macron : un petit poste de secrétaire d'état, voir ministre, donc, ils font tout pour se faire remarquer.....
Quelle bassaise.!
Comme les gens sont de moins en moins malades, ils perdent du fric !

Déposé le 26/10/2020 à 13h43  
Par Q Citer

Ragondin a écrit le 26/10/2020 à 13h31

Je suis mort de rires ! Le mec ne comprend même pas l’ironie... d’où le fait qu’il soit un relai facile de fausses nouvelles. Son site d’infos fétiche : legorafi LOL !

Qu'est-ce que tu racontes blaireau on te comprend pas

Déposé le 26/10/2020 à 13h41  
Par Greg le visionnaire Citer

Comme Greg l'avais préconisé il y a 3 semaines, la solution passe par un assouplissement des mesures sanitaires....
:))

Déposé le 26/10/2020 à 13h31  
Par Ragondin Citer

Q a écrit le 26/10/2020 à 12h46

aller à la chasse aux infos, vous y trouverez de nombreuses informations al leur sujet et en ce qui concerne également les directeurs d'hôpitaux

Déposé le 26/10/2020 à 13h08  
Par Le bon sens Citer

J'ai une mesure très efficace. 5000€ d'amende dès la première infraction. Tout le monde mettra son masque

Déposé le 26/10/2020 à 12h46  
Par Q Citer

chaszes a écrit le 26/10/2020 à 11h33

Une prime au médecin pour tout cas déclaré ??? Ca m'intéresse, d''où tenez-vous votre source d'info s'il vous plait ? Vous pouvez m'envoyer toutes les infos là-dessus svp ?

Non parce que mon compagnon est médecin aux urgences et voit des COVID tous les jours dans des proportions incroyables et n'a pas cette prime.... De même pour un ami médecin en cabinet.

Donc je pense qu'ils sont très mal informés (ha ca, l'hopital public hein ! L'info circule moins bien que le virus ha ha ha). Donc merci de me donner vos sources, etc.

Bisous merci bisous

aller à la chasse aux infos, vous y trouverez de nombreuses informations al leur sujet et en ce qui concerne également les directeurs d'hôpitaux

Déposé le 26/10/2020 à 11h33  
Par chaszes Citer

nonmaiscepaspourdire a écrit le 26/10/2020 à 07h33

Maintenant un bon rhume, un peu de somatisation et c'est le covid et l'hospitalisation. Ajoutez à cela une bonne prime aux médecins pour tous cas déclarés et c'est une pandémie dévastatrice annoncée dans les journaux. Quand à moi je ne connais toujours pas de cas vérifiés de personne touchée par ce virus.

Une prime au médecin pour tout cas déclaré ??? Ca m'intéresse, d''où tenez-vous votre source d'info s'il vous plait ? Vous pouvez m'envoyer toutes les infos là-dessus svp ?

Non parce que mon compagnon est médecin aux urgences et voit des COVID tous les jours dans des proportions incroyables et n'a pas cette prime.... De même pour un ami médecin en cabinet.

Donc je pense qu'ils sont très mal informés (ha ca, l'hopital public hein ! L'info circule moins bien que le virus ha ha ha). Donc merci de me donner vos sources, etc.

Bisous merci bisous

Déposé le 26/10/2020 à 10h50  
Par Secret d’état Citer

blablablaaa a écrit le 26/10/2020 à 10h34

Avec ce nouveau confinement le w.e et le couvre feu a 19h je ne suis pas certain que cela améliorera quelque chose. En effet, les quais de gare bondés, les métros où on est collés les uns aux autres et les musées ou on fait la queue collés avec des dizaines et des dizaines de personnes dont les enfants - qui sont souvent porteurs et asymptomatiques - n’ont aucune masques .... donc risquent de nous le refiler. En tout cas je pense à tous les dégâts collatéraux à savoir économique et mental que cause ce covid.

Le Covid ? Il a bon dos !

Déposé le 26/10/2020 à 10h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par sdm Citer

quelle est la.situation.dans les hopitaux et cliniques privées quelle la situation dans les hopitaux militaires Desgenettes par exemple?

Déposé le 26/10/2020 à 10h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par blablablaaa Citer

Avec ce nouveau confinement le w.e et le couvre feu a 19h je ne suis pas certain que cela améliorera quelque chose. En effet, les quais de gare bondés, les métros où on est collés les uns aux autres et les musées ou on fait la queue collés avec des dizaines et des dizaines de personnes dont les enfants - qui sont souvent porteurs et asymptomatiques - n’ont aucune masques .... donc risquent de nous le refiler. En tout cas je pense à tous les dégâts collatéraux à savoir économique et mental que cause ce covid.

Déposé le 26/10/2020 à 09h42  
Par Boulodrome Citer

Qu'est-ce que c'est énervant les gens qui font la morale sur le port du masque.
Dans le fond chacun pense à sa personne, peur des potentiels microbes des autres.
Et vous pensez que c'est un masque qui va vous immuniser, de quel masque on parle ? On nous vend des bouts de chiffon qui n'ont aucunes capacités filtrantes spécifiques pour la plupart et à prix d'ami, crise sanitaire oblige....
Et ce n'est pas la seule source de contamination il doit yen avoir des dizaines voir centaines autres.
Si j'aurais peur de ce virus je ne paraderais pas avec un masque dans un sentiment de sécurité.

Déposé le 26/10/2020 à 09h02  
Par Q Citer

On peut avoir le nom de ces fameux médecin qu'on puisse déposer une plainte contre eux qu ils soit jugé et condamné dès que la masquarade sera terminé

Déposé le 26/10/2020 à 08h59  
Par Q Citer

Reconfinement 69 a écrit le 25/10/2020 à 16h16

Je ne comprends pas ce genre de commentaires. C'est à cause de personnes comme vous que le virus progresse.
Il faut absolument reconfiner la France. Faut faire comme nos voisins du Pays de Galles.
C'est maintenant qu'il faut se reconfiner pour espérer fêter les fêtes de Noël en famille.

Toi tu dois toucher le chômage partiel pour avoir un raisonnement comme ça.

Déposé le 26/10/2020 à 08h55  
Par La trop longue crise Citer

C dans cette crise qu'on s'aperçoit qui est serieux et qui ne l'est pas

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.