Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Agression de pompiers près de Lyon : audience reportée au 23 novembre

L'audience a été reportée au 23 novembre prochain au procès de l'agression de pompiers à Rillieux-la-Pape.

Lire l'article entier »

Déposé le 26/10/2020 à 18h26 Répondre

Messages 5

Déposé le 27/10/2020 à 07h02  
Par Tralala Citer

Il n'y a pas de défense à préparer, la sanction est la suivante :
Si mineur, suppression definitivement de toutes les prestations sociales et autres aides + pour le branleur des heures et des heures de travaux d'utilité générale. Si adulte,peine de prison imcompressible sans prise en charge de la nourriture, ni ma télé etc.....

Déposé le 27/10/2020 à 06h32  
Par Laxi Citer

Preuve irréfutable..audience perturbée..procès reporté..inutile d’en dire plus..on a compris..

Déposé le 26/10/2020 à 20h18  
Par Beurk Citer

Non seulement ils reportent la date du procès mais en plus ne retiennent pas le principal grief commis a l'encontre de nos pompiers !!!!!!!

Je hais les électeurs qui, depuis 40 ans, votent et donc donne le pouvoir a des collabo racailles !!!

La France, notre France est la poubelle du monde.
Nos valeurs sont piétinées, salie, le peuple de France humiliée.

Soutien inconditionnel a nos pompiers.
Merci au syndicat Sud qui est aux côtés de nos pompiers !!!

Déposé le 26/10/2020 à 19h44  
Par ernst Citer

Justice de merde !!! Il vaut mieux etre déliquant que honnête citoyen dans ce pays. Virez moi toute cette magistrature de gauchistes !

Déposé le 26/10/2020 à 19h21  
Par galinette Citer

Pour préparer leur défense ? On aura tout entendu dans ce pays. .Déjà , pourquoi le troisième larron n'est il pas sous les verrous ..

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.