Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : un policier hospitalisé après avoir été roué de coups en plein centre-ville

Les faits se sont déroulés ce mercredi après-midi vers 17h.

Lire l'article entier »

Déposé le 29/10/2020 à 06h18 Répondre

Messages 31

Déposé le 30/10/2020 à 09h27  
Par Q Citer

lajustice a écrit le 30/10/2020 à 06h12

C'est scandaleux ce que vous dites !!!! Au départ de cette affaire, il a interpellé ces individus qui, par leurs présences, gênaient la libre circulation près du magasin cité. Ce policier a agit avec courage, ce que sans doute vous n'auriez pas fait, par manque de courage et égoïsme. Ce policier a été poursuivi par plusieurs de ces individus,, il aurait pu utiliser son arme de service, pour maintenir en respect ses agresseurs, . Il ne l'a pas fait .... Le fait qu'il est son arme de service sur lui, est tout à fait légal, même hors service. Vous dites qu'il faisait le loulou parce qu'il était armé, c'est une idiotie.

Merci téléspectateur de bfmtv de ces précisions non convaincante.

Déposé le 30/10/2020 à 06h12  
Par lajustice Citer

Q a écrit le 29/10/2020 à 19h18

N'était pas en service, mais avait son arme de service. Donc en gros il fait le loulou dans les rue parce qu'il est armé ? .

C'est scandaleux ce que vous dites !!!! Au départ de cette affaire, il a interpellé ces individus qui, par leurs présences, gênaient la libre circulation près du magasin cité. Ce policier a agit avec courage, ce que sans doute vous n'auriez pas fait, par manque de courage et égoïsme. Ce policier a été poursuivi par plusieurs de ces individus,, il aurait pu utiliser son arme de service, pour maintenir en respect ses agresseurs, . Il ne l'a pas fait .... Le fait qu'il est son arme de service sur lui, est tout à fait légal, même hors service. Vous dites qu'il faisait le loulou parce qu'il était armé, c'est une idiotie.

Déposé le 29/10/2020 à 19h52  
Par allo place beauvau Citer

gareobocons69 a écrit le 29/10/2020 à 19h00

Des SdF totalement pris en charges par nos impôts! Jamais en retard pour percevoir leurs subsides et les distributions gratuites. Pas un ne veut travailler mais pour les mauvais coups, ils sont toujours là. Allez zou, faut rouvrir Cayenne.

Eh bein ! c'est le salon de la bêtise ici ? Non messieurs il n'y aura pas de prix de l'outrance ni du commentaire le plus déplacé.
merci
ne revenez pas svp

Déposé le 29/10/2020 à 19h18  
Par Q Citer

N'était pas en service, mais avait son arme de service. Donc en gros il fait le loulou dans les rue parce qu'il est armé ? .

Déposé le 29/10/2020 à 19h00   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par gareobocons69 Citer

Des SdF totalement pris en charges par nos impôts! Jamais en retard pour percevoir leurs subsides et les distributions gratuites. Pas un ne veut travailler mais pour les mauvais coups, ils sont toujours là. Allez zou, faut rouvrir Cayenne.

Déposé le 29/10/2020 à 16h42  
Par QI = ZERO Citer

Youpla a écrit le 29/10/2020 à 13h39

Le clan Traoré va surement porter plainte contre le policier en civil.

Toi tu as surtout un QI plus proche de zéro à mon avis si tu penses que les policiers en civil jouent au cowboys il ne faudra pas que tu aies besoin de nous on fera la sourde oreille imbécile .

Déposé le 29/10/2020 à 15h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tout va bien Citer

Quand les politiques de gauche et écolo et coco et associations en tout genre vont comprendre qu’on est envahi ! Et qu’il faut agir vite et tout de suite !

Déposé le 29/10/2020 à 13h39  
Par Youpla Citer

Logique a écrit le 29/10/2020 à 11h01

Ils se sont peut être senti menacé en voyant une arme sur un type surtout qu'on sait que les policier même hors service se prennent pour des cow-boy

Le clan Traoré va surement porter plainte contre le policier en civil.

Déposé le 29/10/2020 à 12h38  
Par Bonjour au modérateur politique Citer

Bon bin censuré encore une fois alors que mon post respecte la loi. De toute évidence il ne faut pas écrire quoique ce soit qui déplaise dans ce merdia

Déposé le 29/10/2020 à 11h59  
Par Infostup + Citer

Pkoi? a écrit le 29/10/2020 à 11h51

Pkoi il se promene avec son arme alr quil n’est pas en service ?

Ils sont autorisés depuis les attentats du 13 novembre 2015 à avoir leur arme hors service "au cas où", mais il me semble qu'ils doivent à ce moment avoir leur carte pro sur eux ainsi qu'un brassard "Police" ou "Gendarmerie".

Déposé le 29/10/2020 à 11h51  
Par Pkoi? Citer

Pkoi il se promene avec son arme alr quil n’est pas en service ?

Déposé le 29/10/2020 à 11h40  
Par Logique Citer

Aie Aie a écrit le 29/10/2020 à 11h08

Le "pauvre" lapin qui a frappé un flic et qui s'est fait choppé ..
Aie Aie , Les policiers sont en train de lui apprendre l annuaire du Rhône et demain ce sera les pages jaunes

Dans quelle époque vivez vous sa existe plus sa désolé de vous l'apprendre

Déposé le 29/10/2020 à 11h08  
Par Aie Aie Citer

Le "pauvre" lapin qui a frappé un flic et qui s'est fait choppé ..
Aie Aie , Les policiers sont en train de lui apprendre l annuaire du Rhône et demain ce sera les pages jaunes

Déposé le 29/10/2020 à 11h01  
Par Logique Citer

Ils se sont peut être senti menacé en voyant une arme sur un type surtout qu'on sait que les policier même hors service se prennent pour des cow-boy

Déposé le 29/10/2020 à 10h23  
Par Jusque là Citer

Heureusement que le policier n'a pas blessé un de ces "jeunes" en voulant se défendre, sinon c'était manif, mediapart, clan traoré, twitter, antifas, "acab", stop violences policières, etc etc.. bref tout le cirque habituel.
Bon rétablissement à ce monsieur.

Déposé le 29/10/2020 à 10h15  
Par ILIAS Citer

Portons des armes pour défendre nos policiers agressés en pleine ville

Déposé le 29/10/2020 à 09h52  
Par lugdunum Citer

Ses complices sont en fuite...la lâcheté du groupe !

Déposé le 29/10/2020 à 09h48  
Par Sous les lois de Darwin Citer

Pauvre France. a écrit le 29/10/2020 à 09h39

Un pays dans lequel tout étranger fait sa loi .

Et une ville qui ne reverra plus jamais de touristes étrangers après le passage de la pandémie. La ville de Lyon est livrée aux dégénérés, aux hyperviolents, et aux traîne-savates impossibles à intégrer.

Déposé le 29/10/2020 à 09h39  
Par Pauvre France. Citer

Un pays dans lequel tout étranger fait sa loi .

Déposé le 29/10/2020 à 09h22  
Par Jyetais Citer

Prestonk a écrit le 29/10/2020 à 09h11

« Il y a une violente bagarre je me demandais si je devais appelé la police »
??? Ne pas intervenir c’est une chose et ça ce comprend mais comment se poser la question d’appeler la police? Vous indiquez bien « violente bagarre »
Vous savez vous ne serez pas puni d’appeler la police dans ce cas... votre message est sensationnel.

Lundi 26 il y a eut un vol de portable à l’arraché dans ma rue, je n’ai pas eut le temps d’appuyer sur la touche APPEL de mon téléphone que la police en civil avait déjà chopé le pickpocket. (Bravo)
Mardi 27 rebelote sauf que cette fois ci, il y avait des policiers à pied et deux voitures qui ont vite rattrapé le voleur, encore une fois je n’ai pas eut à sortir mon portable. (Re bravo)

Pour la place de la République hier, il y avait tellement de monde que je ne voulais pas saturer le réseau téléphonique de police secours, il y avait d’autres personnes qui avaient lancé un appel avant moi. Les deux exemples de ce début de semaine me confirme qu’en journée la police n’est jamais loin quand on fréquente ces rues.
J’habite juste à côté de la place Bellecour.

Déposé le 29/10/2020 à 09h11  
Par Prestonk Citer

Jyetais a écrit le 29/10/2020 à 08h53

Je suis passé à 17h pile le 28 Octobre sur les lieux des faits.
Il y avait déjà une violente bagarre entre des racailles et ces sdf...
D’autres racailles filmaient avec leur portables en riant.
Je me suis demandé si j’appelais la police ou non (j’aurais dû)

« Il y a une violente bagarre je me demandais si je devais appelé la police »
??? Ne pas intervenir c’est une chose et ça ce comprend mais comment se poser la question d’appeler la police? Vous indiquez bien « violente bagarre »
Vous savez vous ne serez pas puni d’appeler la police dans ce cas... votre message est sensationnel.

Déposé le 29/10/2020 à 09h09  
Par charlot1959 Citer

Lyon et encore plus pourri que Marseille.que reste te t il comme ville ou ont peux vivre .

Déposé le 29/10/2020 à 08h53  
Par Jyetais Citer

Je suis passé à 17h pile le 28 Octobre sur les lieux des faits.
Il y avait déjà une violente bagarre entre des racailles et ces sdf...
D’autres racailles filmaient avec leur portables en riant.
Je me suis demandé si j’appelais la police ou non (j’aurais dû)

Déposé le 29/10/2020 à 08h36  
Par Terminator... Citer

Finalement une dictature cela a du bon !!!

Déposé le 29/10/2020 à 08h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pie69 Citer

Redonnons le pouvoir à la police. Le gars aurait du tirer! Point barre : il n’y a pas débat !!!

Déposé le 29/10/2020 à 08h06  
Par Stop délinquance Citer

Comme d’hab, les marginaux avec leurs chiens font la loi devant le Printemps! Quelle honte! Avec les elus pastèques, cela ne va pas s’arranger! A quand le retour de l’autorité !

Déposé le 29/10/2020 à 07h41  
Par Pfffff... Citer

Le sdf sera convoqué au tribunal dans 5 mois...

Déposé le 29/10/2020 à 07h21  
Par Jean Trimballe Citer

Le quartier quadrillé, complètement.
Et l'hélicoptère il sert à quoi ?

Déposé le 29/10/2020 à 06h59  
Par Walllah Citer

Ça sert à rien de déployer de la police, le juge va juste demander à ses sans papiers de gentiment rentrer chez eux.

Déposé le 29/10/2020 à 06h54  
Par PerouAtLC Citer

Et bien comme tout le monde à compris qu'il n'y a pas (plus?) d'autorité dans ce pays et que les policiers sont pieds et poings liés par les politiciens, c'est openbar !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.