Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Confinement à Lyon : les supermarchés commencent à être (de nouveau) dévalisés

Les scènes de mars dernier semblent se répéter.

Lire l'article entier »

Déposé le 29/10/2020 à 10h00 Répondre

Messages 44

Déposé le 29/10/2020 à 13h26  
Par executor Citer

ca pense a leur gueule mais il pense pas au pauvre comme moi .je ne mange pas depuis deux semaines

Déposé le 29/10/2020 à 13h05  
Par Zéro matière grise Citer

Zero instinct de survie a écrit le 29/10/2020 à 12h34

Il y a vraiment des gens qui étaient assez demeurés pour penser jusqu'à hier qu'il n'y avait pas de deuxième vague ?

Ou alors, qui n'avaient toujours pas compris ce que cela entraînait comme mesures sanitaires ?

Qui, le 11 mai, se sont dit que tout était définitivement derrière nous, qui n'ont rien entendu ou compris des informations ?

Qui n'ont rien appris de la première vague et n'ont pas pris la précaution de constituer raisonnablement un stock au fil des semaines (un bocal de compote en plus cette semaine, un gel douche en plus celle d'après...) ???

Et maintenant ces demeurés dévalisent les rayons comme si un blast atomique était prévu pour ce soir 21h ?

Il faut que ces abrutis mangent autre chose que des pâtes et du PQ : ils manquent sévèrement de vitamines et leur santé mentale s'en ressent...

Il y a déjà tous les gogolitos qui pensent que le virus n'existe pas ou que c'est une grippette, que tout ça n'est qu'un vaste complot... Qui osent utiliser le mot de "Résistance"... Ne pensent qu'à leur gueule en relativisant les gestes barrières... Et qui se sont rués dès l'ouverture ce matin dévaliser les rayons ! Les mêmes.

Déposé le 29/10/2020 à 12h52  
Par flics bus Citer

lyyyyooonnn a écrit le 29/10/2020 à 10h27

C’est pas possible d’être aussi con sérieusement, l’égoïsme à la française, la paranoïa de certains est vraiment dangereuse quand on voit leur comportement. Est-ce que quelqu’un n’a pas trouvé de quoi manger lors du confinement précédent ?? Je ne crois pas. Les gens n’apprennent décidément rien des événements passés

Et ce sont les Mêmes qui parlent de faire la guerre , alors qu'ils se font caca dessus au moindre coup de vent !
MDRRRRRR !

Déposé le 29/10/2020 à 12h49  
Par humour et amour Citer

et oui a écrit le 29/10/2020 à 12h12

LA CONNERIE HUMAINE EST DE RETOUR!!!!!!

IMPOSSIBLE DE CHANGER LES MENTALITES§

PAUVRE FRANCE!!!!!!!!!

Bien d'accord avec vous ! Les cons d'or sont de retour !
Et ça vole pas haut !!!!!

Déposé le 29/10/2020 à 12h47  
Par Bien à vous Citer

INSTINCT DE SURVIE a écrit le 29/10/2020 à 11h41

Vu la tournure des événements , l'incertitude et la fragilité du discours politique en terme de crédibilité . Vous êtes libre de rester confiant et ne pas faire des réserves de nourritures . Mais visiblement on va vers une situation de chaos sociale et il y'aura des conséquences graves . Appelez cela de la paranoïa , de l’égoïsme et de la connerie , comme vous voulez . Il sagit tout simplement de l’instinct de survie qui anime l’être humain

Faudra m expliquer en quoi faire un stock de PQ participe à la survie

Déposé le 29/10/2020 à 12h34  
Par Zero instinct de survie Citer

Il y a vraiment des gens qui étaient assez demeurés pour penser jusqu'à hier qu'il n'y avait pas de deuxième vague ?

Ou alors, qui n'avaient toujours pas compris ce que cela entraînait comme mesures sanitaires ?

Qui, le 11 mai, se sont dit que tout était définitivement derrière nous, qui n'ont rien entendu ou compris des informations ?

Qui n'ont rien appris de la première vague et n'ont pas pris la précaution de constituer raisonnablement un stock au fil des semaines (un bocal de compote en plus cette semaine, un gel douche en plus celle d'après...) ???

Et maintenant ces demeurés dévalisent les rayons comme si un blast atomique était prévu pour ce soir 21h ?

Il faut que ces abrutis mangent autre chose que des pâtes et du PQ : ils manquent sévèrement de vitamines et leur santé mentale s'en ressent...

Déposé le 29/10/2020 à 12h30  
Par Bonjour Citer

Je crois que ce sont de fausses informations relayées par les RS pour créer la panique. Ce matin, aucune ruée constatée dans les magasins

Déposé le 29/10/2020 à 12h12  
Par et oui Citer

LA CONNERIE HUMAINE EST DE RETOUR!!!!!!

IMPOSSIBLE DE CHANGER LES MENTALITES§

PAUVRE FRANCE!!!!!!!!!

Déposé le 29/10/2020 à 11h41  
Par INSTINCT DE SURVIE Citer

C’est pas possible d’être aussi con sérieusement, l’égoïsme à la française, la paranoïa de certains est vraiment dangereuse quand on voit leur comportement. Est-ce que quelqu’un n’a pas trouvé de quoi manger lors du confinement précédent ?? Je ne crois pas. Les gens n’apprennent décidément rien des événements passés

Vu la tournure des événements , l'incertitude et la fragilité du discours politique en terme de crédibilité . Vous êtes libre de rester confiant et ne pas faire des réserves de nourritures . Mais visiblement on va vers une situation de chaos sociale et il y'aura des conséquences graves . Appelez cela de la paranoïa , de l’égoïsme et de la connerie , comme vous voulez . Il sagit tout simplement de l’instinct de survie qui anime l’être humain

Déposé le 29/10/2020 à 11h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par herode Citer

Je ne comprend cette mentalité “je pense qu à moi”. Il y a des gens qui ne peuvent pas faire les courses dans la journée ( et oui is y en qui travail) et qui trouvent les rayon’s vide le soir.

Déposé le 29/10/2020 à 10h52  
Par malheureusement... Citer

C'est pour cela que l'histoire est appelée à se répéter indéfiniment.
Pas besoin de lire l'avenir dans les astres, il est inscrit dans les livres.

Déposé le 29/10/2020 à 10h48  
Par TPMG Citer

La génération "Tout Pour Ma Gueule" avec le concours des médias :
-Hé les gars il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
-Oh Put... vite j en achète , j en achète plein plein.
-Mais tu n'en utilise pas ( ou tres peu ) alors pourquoi ?
-Heu ; il faut que j en ai et que mon voisin
n en ai pas - ça c'est hyper important !( moi moi et encore moi)

Déposé le 29/10/2020 à 10h28  
Par Bien à vous Citer

Les gens sont carrément débiles et irresponsables ...Désolé ,mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des stocks de PQ ....On est en automne,les feuilles sont tombées,vous pouvez vous torcher le derche gratos et écologiquement .....

Déposé le 29/10/2020 à 10h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyyyyooonnn Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.