Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

"Gagner un titre avec cette sélectionneuse me parait impossible" : Sarah Bouaddi (OL) en remet une couche sur Corinne Diacre

En retrait de l'équipe de France, Sarah Bouhaddi est revenu sur ses relations avec Corine Diacre, mercredi soir, lors d'une interview pour OL TV.

Lire l'article entier »

Déposé le 29/10/2020 à 14h44 Répondre

Messages 7

Déposé le 30/10/2020 à 12h16  
Par Allez Corine Citer

C'est qui celle-la ?
La soeur à Benzema ?
Une qui se croit indispensable à la France
Délire de grandeur , oui.
En attendant, qu'on cotise pour lui offrir le bocal et le formol.

Déposé le 30/10/2020 à 12h03  
Par yannlep Citer

le coaching pourrait être meilleur contre la macedoine elle fait rentrer cascarino en attaque sur la droite qui fait un très bon match contre l Autriche elle l a fait rentrer à gauche effectivement c zst pas le même résultat amel majri qui est titulaire a Lyon se trouve remplaçante en équipe de France chercher l erreur pourquoi n est elle pas restée entraîneur chez les hommes de deuxième division qu elle laisse sa place et nous pourrons envisager un meilleur futur.....

Déposé le 29/10/2020 à 23h02  
Par Ricks Citer

Henry les autres Lyonnaises pendent surement pareil, ce sont des gagneuses intrinsèques et compétitrices hors pair. En face faut quelqu'un qu'elles respectent sinon cest mort .

Déposé le 29/10/2020 à 18h18  
Par Quand même Citer

C'est pas très gentil de dire ça

Déposé le 29/10/2020 à 18h16  
Par Vr26 Citer

Même avant Diacre aucun titre me semble t il.

Déposé le 29/10/2020 à 15h40  
Par galinette Citer

D ' accord à 1000% avec elle. Je n ' en dirait pas plus car je suis poli. Sarah solidaire avec toi.

Déposé le 29/10/2020 à 15h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Elle est claire Citer

et très pro, son jugement mérite réflexion et analyse, peut-être se trompe-elle..mais pas si sûr..pas bête cette femme

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.