Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : il réclame le téléphone d'un homme et le frappe pour lui voler

Les faits se sont déroulés mercredi après-midi sur le quai Perrache dans le 2e arrondissement de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 30/10/2020 à 09h49 Répondre

Messages 10

Déposé le 31/10/2020 à 11h35  
Par Faut pas rêver... Citer

lolo971 a écrit le 31/10/2020 à 09h53

Centre de rétention direct ... non ?

Quand tu vois qu'un afghan radicalisé, fiché S, est libéré quasi automatiquement par la justice...

Déposé le 31/10/2020 à 09h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lolo971 Citer

Centre de rétention direct ... non ?

Déposé le 30/10/2020 à 16h45  
Par Connor McLeod Citer

Leçon à retenir :
Si quelqu'un vous demande votre portable, frappez le premier !

Déposé le 30/10/2020 à 16h08  
Par Dtcmdm Citer

En gare d Oullins ? Vers la Saulaie ? On a déjà une bonne partie de la réponse sur le pedigree du pauvre jeune sans ressource !!!

Déposé le 30/10/2020 à 15h55   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par identification Citer

Son nom ?

Déposé le 30/10/2020 à 12h56  
Par Encore un sdf? Citer

La victime peut s'estimer heureuse d'être encore en vie à cette heure, à mon avis c'est pas passé loin... bref une journée comme une autre à Lyon.

Déposé le 30/10/2020 à 12h01  
Par Charles Bronson Citer

la honte a écrit le 30/10/2020 à 10h08

comment peut on accepter cette excuse????
des millions de français ont des problèmes d argent et pourtant, ils n agressent pas leurs concitoyens!!!

je pronostique un simple rappel a la loi... en effet, la victime n étant pas un proche du magistrat, ce dernier n a pas de valeur et ne sera pas protégé

Après on s'étonnera avec l"éclosion des groupes vigilantes en France.

Déposé le 30/10/2020 à 11h00  
Par Juste pour savoir davantage Citer

Ce jeune homme doit avoir des papiers avec un prénom dessus ? A défaut évoquer ses ancêtres lointains ? Ou des fiches de consultations à Vinatier ? Vous n'allez pas chercher l'information. Dommage

Déposé le 30/10/2020 à 10h08  
Par la honte Citer

comment peut on accepter cette excuse????
des millions de français ont des problèmes d argent et pourtant, ils n agressent pas leurs concitoyens!!!

je pronostique un simple rappel a la loi... en effet, la victime n étant pas un proche du magistrat, ce dernier n a pas de valeur et ne sera pas protégé

Déposé le 30/10/2020 à 10h03   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Et ça continu... Citer

encore et encore, plus d'arrêts, la grande anarchie sauf : radars, pv, taxes, réductions des voies de circulation pour bouchons(n'es-ce pas les verts)..des dirigeants incapables pour un peuple incapable de réagir..déroute totale !!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.