Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Confinement : le maire de Lyon promet une allocution aux habitants chaque semaine

"Je m’adresserai chaque semaine à vous pour vous tenir informés de l’évolution de la situation sanitaire sur notre ville".

Lire l'article entier »

Déposé le 30/10/2020 à 19h58 Répondre

Messages 84

Déposé le 02/11/2020 à 19h18  
Par civitas Citer

Les verts c'est comme les artichauts plus on les effeuille moins il en reste !

Déposé le 02/11/2020 à 10h34  
Par quinoa show Citer

Et les mesures d'assouplissement qu'il préconisait à Castex il y a 3 semaines il va nous en tenir informé ?

Déposé le 02/11/2020 à 08h55  
Par Excellent Citer

hamissia a écrit le 02/11/2020 à 08h32

c'est surtout que sur l'attestation de déplacement dérogatoire, je ne trouve pas la case "sortir pour payer son stationnement résidentiel"...

merci , Nous allons pouvoir faire un recourt devant le tribunal administratif !

Déposé le 02/11/2020 à 08h32  
Par hamissia Citer

c'est surtout que sur l'attestation de déplacement dérogatoire, je ne trouve pas la case "sortir pour payer son stationnement résidentiel"...

Déposé le 02/11/2020 à 08h09  
Par 2020 Citer

EXTRAIT de l'Article:
"..Il a habilement pris soin de ne pas parler du maintien du stationnement payant."
....//
Je ne sais pas si c'est habile, de sa part, par contre ce qui n'est pas très habile, selon moi, c'est d'utiliser l'expression "JE ME FELICITE" entendue dans l'une de ses interventions télévisées. Cela reviens à dire: Je m'applaudis, je me complimente, ou, je me glorifie (!!!).
Si je suis trop sévère, je m'en excuse d'avance (euh,...Veuillez m'en excuser, plutôt...)

Déposé le 01/11/2020 à 18h43  
Par Yesss Citer

mamipouzo a écrit le 31/10/2020 à 13h35

Il va nous tenir informé de la situation SUR Lyon. Ah bon? On habite SUR une ville ? Quel parisianisme jusque dans le langage.

Les fautes d'une époque deviennent les usages de la suivante.

On entend suffisamment de partout "sur Lyon" que ça devrait bientôt rentrer dans le dictionnaire !

Déposé le 01/11/2020 à 18h04  
Par hubris Citer

mamipouzo a écrit le 31/10/2020 à 13h35

Il va nous tenir informé de la situation SUR Lyon. Ah bon? On habite SUR une ville ? Quel parisianisme jusque dans le langage.

Un parigot, reste un parigot !

Déposé le 01/11/2020 à 17h57  
Par lugdunum Citer

Ben a écrit le 31/10/2020 à 17h35

En phase de poser un brevet pour le fil a couper le beurre le Greg....pour l eau chaude il a encore des problèmes....

Normal, il est le Parigot qui amène la connaissance à la Province !

Déposé le 01/11/2020 à 15h49  
Par bolchevik Citer

GD va nou sfaire du Macron local. Un discours par semaine, c'est la propagande et de la rééducation façon khmers ou garde rouge !

Déposé le 01/11/2020 à 15h15  
Par Chevilles Citer

ModestieetBienveillance a écrit le 31/10/2020 à 17h38

Et voilà que Greg se prend pour le Président de la République avec ses allocations hebdomadaires...(Chers Lyonnaises, Cher Lyonnais...). Notre Maire est un sacré numéro...salade de MELONS et de Pastèques au menu! Attention aux chevilles, il parait que cela gonfle à force d’avoir le melon...Un EGO sur-developpé...ca doit compenser son incompétence...Faut dire qu’il n’est pas aidé avec son équipe Abracadratesque...

Sans plagier personne : quand tu as les chevilles qui enflent....le plus souvent c est que tu portes des collants ...et que tu as en même temps des flatulences !!
Vive les bas !

Déposé le 01/11/2020 à 14h55  
Par Optimiste Citer

Jolie Môme a écrit le 31/10/2020 à 15h35

Totalement d'accord avec vous !! Mais quel CLOWN lui et son clone de la métropole , a eux deux ils font la paire des imbéciles .

Avec une allocution par semaine, il espère peut être que les gens oublient ce qu'il a dit il y a 3 semaines?
Quel génie.

Déposé le 01/11/2020 à 14h00  
Par la justice Citer

ModestieetBienveillance a écrit le 31/10/2020 à 17h38

Et voilà que Greg se prend pour le Président de la République avec ses allocations hebdomadaires...(Chers Lyonnaises, Cher Lyonnais...). Notre Maire est un sacré numéro...salade de MELONS et de Pastèques au menu! Attention aux chevilles, il parait que cela gonfle à force d’avoir le melon...Un EGO sur-developpé...ca doit compenser son incompétence...Faut dire qu’il n’est pas aidé avec son équipe Abracadratesque...

Allocutions pas allocations !!! sa,s doute faute de frappe, lol

Déposé le 31/10/2020 à 19h09  
Par Bonjour Citer

Double peine !!

Déposé le 31/10/2020 à 18h45  
Par roublard !! Citer

Pije a écrit le 31/10/2020 à 15h08

Vous portez bien votre pseudo je trouve.
La plateforme existe depuis le premier confinement :
https://www.lyonvoisins-solidaires.fr/

Jetez un coup d'œil sur les mentions légales
Editeur
Ce site est édité par la ville de Lyon
Mairie de Lyon
69205 Lyon cedex 01
Tel : 33 (0)4 72 10 30 30

Et à part ça, il sait ce qui se passe dans sa mairie le guignol de maire

Vous en pensez quoi de son ignorance qui finit par déteindre sur vous.

Merci pour le partage de cette info !

Les pastèques sont des roublards nés !!!
Ils le démontrent tous les jours !!!!!!!!!

Des roublards qui ont embobinés 15% de dégénérés !!!!!!!!

Déposé le 31/10/2020 à 17h38  
Par ModestieetBienveillance Citer

Déposé le 31/10/2020 à 17h37  
Par Scoop Citer

Dites le lui a écrit le 31/10/2020 à 17h31

Barbarin a été déjà été remplacé ! Si il continue comme cela il ne va tarder a vouloir traverser le lac de la tete d or a pied notre Grégoire....

Et le 8 décembre le Grégoire va se produire en spectacle a Fourrière. Catégorie illuminé.

Déposé le 31/10/2020 à 17h35  
Par Ben Citer

L'Elon Musk lyonnais a écrit le 30/10/2020 à 21h07

C'est surtout un visionnaire et un inventeur de génie, il vient d'avoir l'idée de créer un site internet d'entre-aide entre voisins!!
Il parait même qu'il voudrait créer un site où on pourrait consulter la météo du lendemain et des jours à venir, c'est carrément génial!!!

En phase de poser un brevet pour le fil a couper le beurre le Greg....pour l eau chaude il a encore des problèmes....

Déposé le 31/10/2020 à 17h31  
Par Dites le lui Citer

Barbarin a été déjà été remplacé ! Si il continue comme cela il ne va tarder a vouloir traverser le lac de la tete d or a pied notre Grégoire....

Déposé le 31/10/2020 à 17h04  
Par Oups Citer

Qui peut me dire le jour de son intervention, histoire que je coupe la radio et ne lise pas la presse !
Je vais envoyé un mail à lyonendirect@mairie-lyon.fr pour leur dire qu'il arrête de nous bourrer le mou.
Cet email est l'email que tous les Lyonnais peuvent utiliser pour faire leur participation démocratique.

Déposé le 31/10/2020 à 16h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par petit poucet Citer

Doucet dodo

Déposé le 31/10/2020 à 16h52  
Par Groland, le journal Citer

Jules Edouard Moustic, bonne nouvelle, ta relève est assurée! Mouahaha!!!

Déposé le 31/10/2020 à 16h47  
Par La voix de son maitre Citer

Nicolas a écrit le 30/10/2020 à 20h09

Je me sens parfois un peu seul sur Lyon Mag, mais je l'aime bien moi ce nouveau maire.

Alors je vous conseille LyonCapitale, si vous cherchez un site d'info docile qui cire à merveille les pompes du maire :)

Déposé le 31/10/2020 à 15h51  
Par SANS SOUCI Citer

et n'oubliez pas de payer le votre ticket de stationnement .....

Déposé le 31/10/2020 à 15h41  
Par Jolie Môme Citer

Pastèque au glyphosate a écrit le 30/10/2020 à 20h44

Il avait appelé à lever les restrictions sanitaires il y a 3 semaines.
Qu'il se taise à jamais !!

Et dire que l'on en a pour 6 ans entre Grosso et Merdo , cela me fait froid dans le dos .

Déposé le 31/10/2020 à 15h35  
Par Jolie Môme Citer

Pastèque au glyphosate a écrit le 30/10/2020 à 20h44

Il avait appelé à lever les restrictions sanitaires il y a 3 semaines.
Qu'il se taise à jamais !!

Totalement d'accord avec vous !! Mais quel CLOWN lui et son clone de la métropole , a eux deux ils font la paire des imbéciles .

Déposé le 31/10/2020 à 15h24  
Par Jolie Môme Citer

Mes cher.e.s concitoyen.ne.s a écrit le 30/10/2020 à 20h52

"une allocution depuis son bureau de l’Hôtel de Ville de Lyon"... punaise j'suis morte de rire!!!
Même pas 6 mois de mandat et le mec a déjà pris le melon!

Un super melon ! Un méga melon !! Mais quand on est maire écolo on est persuadé de détenir l'intelligence sur les autres puisqu'on est écolo .

Déposé le 31/10/2020 à 15h24  
Par residente lyonnaise Citer

Dommage d’être obligé de payer le parking. Le résultat sera plus de pollution ! Décision incompréhensible pour un maire vert.

Déposé le 31/10/2020 à 15h08  
Par Jolie Môme Citer

Quand je pense qu'il était allé a Matignon avec son compère de la métropole rencontré le premier ministre et qu'ils en étaient ressorti en déclarant que s'était que de la com !! grosso merdo le petit Doucet il fait lui aussi ça Com !!! c'est vraiment un clown triste

Déposé le 31/10/2020 à 15h08  
Par Pije Citer

Pauvremec a écrit le 30/10/2020 à 21h19

Bien sûr c'est bien ! Il recrée de la solidarité, du contact, de la fraternité, entre voisins. C'est plutôt vertueux !
Vous n'en voulez pas ? Et bien restez donc seul et vos tristes pensées

Vous portez bien votre pseudo je trouve.
La plateforme existe depuis le premier confinement :
https://www.lyonvoisins-solidaires.fr/

Jetez un coup d'œil sur les mentions légales
Editeur
Ce site est édité par la ville de Lyon
Mairie de Lyon
69205 Lyon cedex 01
Tel : 33 (0)4 72 10 30 30

Et à part ça, il sait ce qui se passe dans sa mairie le guignol de maire

Vous en pensez quoi de son ignorance qui finit par déteindre sur vous.

Déposé le 31/10/2020 à 14h59  
Par Walllah' Citer

Psyko69 a écrit le 31/10/2020 à 13h45

C'est pas marrant. Vous préféreriez probablement marine ?

Toi, tu dois être content avec ton kmaire islamo gauchiste

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.