Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Prêtre blessé par balles à Lyon : "aucune hypothèse n’est écartée" selon le parquet

Ce samedi après-midi, un homme a été blessé par balles rue Saint-Lazare dans le 7e arrondissement de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 31/10/2020 à 18h55 Répondre

Messages 16

Déposé le 01/11/2020 à 23h52  
Par Inspecteur Colombo Citer

Hugo D a écrit le 01/11/2020 à 13h32

C'est ça Mme Columbo. Vas te confiner ce sera mieux pour toi.

Un prêtre orthodoxe grec agressé par un homme "de type méditerranéen" interpellé dans un kébab turc. Ce était pas un simple client, les restaurants étant fermés.
Mais c'est incompréhensible : pourquoi un Turc s'en prendrait à un Grec en ce moment ? Pourquoi ?
Faudrait que j'en parle à ma femme...

Déposé le 01/11/2020 à 19h02  
Par Borniol Citer

Voilà pourquoi je me revendique athée
La religion tue , et quand on regarde les guerres de religion dans l 'histoire cela ne fait pas rêver..

Déposé le 01/11/2020 à 13h32  
Par Hugo D Citer

Maria. a écrit le 31/10/2020 à 19h18

Cherchons du côté de la communauté turc qui agresse les grecs, les chypriotes, les arméniens, les chrétiens...

C'est ça Mme Columbo. Vas te confiner ce sera mieux pour toi.

Déposé le 01/11/2020 à 12h35  
Par Walllah' Citer

bien d'accord ! a écrit le 31/10/2020 à 22h32

pour l'identitaire d'Avignon on nous dit aussi qu'il s'agit d'un déséquilibré !

alors de deux choses l'une :

- soit les médias et les pouvoirs publics nous mentent en permanence et ce sont des milliers de personnes qui se sont toutes mises d'accord, dans des journaux pourtant parfois opposés idéologiquement

- soit les personnes qui sont prêtes à tuer des passants pour des raisons religieuses ou politiques sont déséquilibrées... ce qui serait étonnant car cela voudrait dire que les islamistes ou les identitaires ne réfléchissent pas de façon équilibrée...

Mon opinion est faite !

C'est ton raisonnement qui est bancale par conséquent cesse de te faire des opinions toutes faites sur des suppositions complètement débiles.
Il faut te faire soigner

Déposé le 01/11/2020 à 09h57  
Par Max Planc Citer

Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais après les lieux de culte quelle sera d'après vous la prochaine cible ?
Ces attaques sont très rapprochées et j'ai un mauvais pressentiment.
Quel est à votre avis le lieu le plus fréquenté actuellement ?
Les forces de l'ordre dont les effectifs sont très insuffisants devraient revoir très vite leur priorité et ne plus se focaliser sur l'application ou non des règles sanitaires.
Ces fous n'hésiteront pas une seconde seul ou à plusieurs à frapper et semer le chaos dans des attaques coordonnées, ça s'appelle la guérilla urbaine.
Ils sont venus en France clandestinement et ils n'ont rien à perdre.

Max

Déposé le 01/11/2020 à 09h41  
Par allane Citer

je pense comme maria.En plus,je pensais bien à un type de la quarantaine,pas un jeunot.Et il ne doit pas être fufute,en plus.Il faut des peines de prison beaucoup plus lourdes,et le laxisme,ç'a suffit!

Déposé le 01/11/2020 à 09h29  
Par Foxy69 Citer

On l'a retrouvé hier soir dans un kebab de la rue Baraban....

Déposé le 31/10/2020 à 22h32  
Par bien d'accord ! Citer

Walllah' a écrit le 31/10/2020 à 21h04

On va nous vendre encore la fameuse thèse du déséquilibré

pour l'identitaire d'Avignon on nous dit aussi qu'il s'agit d'un déséquilibré !

alors de deux choses l'une :

- soit les médias et les pouvoirs publics nous mentent en permanence et ce sont des milliers de personnes qui se sont toutes mises d'accord, dans des journaux pourtant parfois opposés idéologiquement

- soit les personnes qui sont prêtes à tuer des passants pour des raisons religieuses ou politiques sont déséquilibrées... ce qui serait étonnant car cela voudrait dire que les islamistes ou les identitaires ne réfléchissent pas de façon équilibrée...

Mon opinion est faite !

Déposé le 31/10/2020 à 21h53  
Par Walllah' Citer

Quel monde de fous

Déposé le 31/10/2020 à 21h50  
Par Walllah' Citer

Encore un déséquilibré ! Et oui faut être dingue pour commettre un tel acte ! L'enquête nous en dira plus.

Déposé le 31/10/2020 à 21h04  
Par Walllah' Citer

On va nous vendre encore la fameuse thèse du déséquilibré

Déposé le 31/10/2020 à 20h54  
Par Lyonnais du 6e Citer

Étonnant qu'aucune caméra n'a filmé ce tireur. J'espère que la police le retrouvera et exposera son identité à la télé pour que tout le monde sache ce quis est passé
Je pense que si je vole un kinder dans lyon on me retrouve plus vite...

Déposé le 31/10/2020 à 19h18  
Par Maria. Citer

Cherchons du côté de la communauté turc qui agresse les grecs, les chypriotes, les arméniens, les chrétiens...

Déposé le 31/10/2020 à 19h09  
Par Katya Citer

Le racisme anti-blanc, anti-français et anti-chrétien est une réalité.

Ouvrez les yeux !

Déposé le 31/10/2020 à 19h09  
Par Trop lol Citer

C'est certainement un confiné qui en avait mar de regarder TPMP ...

Déposé le 31/10/2020 à 19h05  
Par Sherlock knows Citer

"... le tireur dont on ne connaît pas encore les motivations."

Certainement pas une salutation amicale.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.