Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Villeurbanne : un automobiliste ivre interpellé en plein rodéo nocturne dans le cimetière militaire

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3h du matin, les policiers ont été appelés pour intervenir dans la nécropole nationale de la Doua.

Lire l'article entier »

Déposé le 20/11/2020 à 13h58 Répondre

Messages 45

Déposé le 24/11/2020 à 06h50  
Par Zig Citer

Drunken Master a écrit le 22/11/2020 à 14h19

Que celui ou celle qui, à 21 ans et complètement déchiré, n'a pas fait vraiment n'importe quoi jette la première pierre.

On n'a 21 ans qu'un an dans toute une vie, et un an ça passe vite, très vite.

Je ne me considère pas comme étant un exemple, mais être "complètement déchiré" au point de rouler sans permis au milieu d'un cimetière, ça n'a pas dus m'arriver si souvent que cela dans ma vie, je pourrais très largement le compter avec les 10 doigts des 2 mains (et j'ai 60 ans).

Et à vous écouter, ça semblerait normal qu'à 21 ans tout le monde se déchire la figure à l'alcool.

Ben nob, détrompez vous, tous les jeunes ne sont pas des alcooliques, donc méfiez vous, beaucoup pourrait vous jetter la pierre.

Vous banalisé un comportement qui ne l'est pas.

Déposé le 23/11/2020 à 22h52  
Par Lool Citer

Diego Garcia a écrit le 22/11/2020 à 23h52

Ouin! Ouin ! Vas les voir en direct là prochaine fois si tu en as.

Ce serait une idée, mais je crois davantage au père Noël qu aux racailles qui se battent en un contre un^^.

Déposé le 23/11/2020 à 14h30  
Par hydrazine Citer

Drunken Master a écrit le 23/11/2020 à 14h07

Effectivement. Surout à une époque où une réflexion construite manque cruellement.

pas de sepulture !!!pas de caveau!!
simple cremation et dispersion des cendres à l encan!!!
au moins çà fera moins de boulot pour les archeologues qui chercheront à dater votre prothese de hanche ou votre ratelier!!j veux pas etre derangé dans mon repos!!!mezigue!!faut me foutre la pax aeternica!!
y a plus que les communistes qui ont leur tombeau pour celebrer leurs idoles bien ternies ..y zaiment sortir les cadavres du placard... lenine and Co!!......massacre de katyn!!la bavure!!!
quant au" adolphe qu a commis bien des horreurs",rappelez vous!!!.mais oui!!un effort!!!celui du reich de 1000 ans!!!,staline a recupere son maxillaire pour les archives...histoire d en faire un chandelier pour faire mouiller les rombieres!!....musee des horreurs......

Déposé le 23/11/2020 à 14h07  
Par Drunken Master Citer

Pierre qui roule a écrit le 23/11/2020 à 11h54

Ok ! Vous me conseiller quoi comme matériaux granit, grès...

Hors toutes plaisanteries votre commentaire est typique d'une certaine conception des choses. il s'agirait de grandir et de réfléchir.

Effectivement. Surout à une époque où une réflexion construite manque cruellement.

Déposé le 23/11/2020 à 13h16  
Par +1 Citer

Pierre qui roule a écrit le 23/11/2020 à 11h54

Hors toutes plaisanteries votre commentaire est typique d'une certaine conception des choses. il s'agirait de grandir et de réfléchir.

Entièrement d'accord. Façon de penser insupportable dont on voit très bien à quoi elle conduit ...

Déposé le 23/11/2020 à 11h54  
Par Pierre qui roule Citer

Drunken Master a écrit le 22/11/2020 à 14h19

Que celui ou celle qui, à 21 ans et complètement déchiré, n'a pas fait vraiment n'importe quoi jette la première pierre.

Déposé le 22/11/2020 à 23h52  
Par Diego Garcia Citer

Lool a écrit le 20/11/2020 à 19h47

Sûrement un de ces opprimé qui dit qu on ne respecte pas ses sentiments religieux.

Ouin! Ouin ! Vas les voir en direct là prochaine fois si tu en as.

Déposé le 22/11/2020 à 14h19  
Par Drunken Master Citer

nakba a écrit le 20/11/2020 à 16h45

A 21 ans, l'ivresse comme prétexte, on n'arrête pas la connerie et l'irrespect !

Déposé le 22/11/2020 à 10h57  
Par hydrazine Citer

Henri Golo a écrit le 21/11/2020 à 16h12

Roulait-il à tombeau ouvert...?

bravo pour le mot d esprit!!!pertinent!!!
çà prouve qu on peut etre spirituel tout en.......... etant branché actualite......???!!!
continuez comme çà,vous detendez l atmosphere!!!

Déposé le 22/11/2020 à 09h26  
Par kikou Citer

EmmaWats a écrit le 21/11/2020 à 19h23

Alors toi tu es un mytho alors loin de moi !

Qui t'as demandé de commenter mon commentaire ? je ne t'ai rien demndé ....

Déposé le 21/11/2020 à 20h47  
Par Nono 07 Citer

Encore une fois mon commentaire à fini aux oubliettes, oh la censure de LM, faut pas déconner, il y en a des pires que le mien et qui sont publiés.

Déposé le 21/11/2020 à 19h23  
Par EmmaWats Citer

kikou a écrit le 20/11/2020 à 20h13

Pas sacré, mais qui témoigne de ta LIBERTE d'aujourd'hui, des homme qui défendaient la Patrie, un Idéa, bien ébeéché depuis 1974

Alors toi tu es un mytho alors loin de moi !

Déposé le 21/11/2020 à 16h12  
Par Henri Golo Citer

Roulait-il à tombeau ouvert...?

Déposé le 21/11/2020 à 14h16  
Par levilleur Citer

befun a écrit le 21/11/2020 à 10h20

Laissons parler les caméras du quartier et retrouvons les autres voitures,

Cameras.....une camera est sensée etre reliée a un pc de surveillance et permettre une intervention rapide. Les cameras installées sur Villeurbanne....personne derriere sauf en cas de sollicitation piur une enquete de police ou les enregistrements sont visionnés. Vous pouvez vous faire agresser sous celle ci sans qu aucune autorité n intervienne. C est pour cela que les rodeoq urbains continuent a Villeurbanne. Impunité totale.

Déposé le 21/11/2020 à 13h17  
Par Calcul Citer

Les traîtres a écrit le 21/11/2020 à 10h14

C'est de l'argent qui reste en France et qui est donc remis en circulation.

Le coût réel est de 0 euros.

Soit une dépense de 3000€ par mois.
Une telle allocation pourrait permettre à beaucoup de vivre tranquillement, mais non, on leur donnerait ça en échange de la promesse de se tenir à carreau, ils en seraient incapables...

Déposé le 21/11/2020 à 12h58  
Par SARL victimologie Citer

Absolument rien ne permet d'affirmer qu'il s’appelle Eric, Franck ou Michel....

Déposé le 21/11/2020 à 10h20  
Par befun Citer

Laissons parler les caméras du quartier et retrouvons les autres voitures,

Déposé le 21/11/2020 à 10h14  
Par Les traîtres Citer

Commentaire nul a écrit le 20/11/2020 à 20h23

Détrompez vous un détenu coûte 105 e par jour à la collectivité

C'est de l'argent qui reste en France et qui est donc remis en circulation.

Le coût réel est de 0 euros.

Déposé le 21/11/2020 à 09h14  
Par hydrazine Citer

kikou a écrit le 20/11/2020 à 20h13

Pas sacré, mais qui témoigne de ta LIBERTE d'aujourd'hui, des homme qui défendaient la Patrie, un Idéa, bien ébeéché depuis 1974

ceux qui font fi de l histoire,(et de ceux qui nous ont liberes) seront condamnes à en subir les soubresauts dans le futur.......et malgre eux.!!!...l histoire ne se repete pas,elle begaie!!,et celui ,(ou celle?),qui ignorent par ideologie non violente ,les messages de memoire venus des temps passes devraient bien reflechir aux temps presents (tres agites????) qui annoncent (peut etre ?) des temps bien plus sombres!!........moi,j dis çà,j dis rien........

Déposé le 21/11/2020 à 09h04  
Par hydrazine Citer

EmmaWats a écrit le 20/11/2020 à 16h29

Ce n'est pas un lieu sacré. C'est un lieu où des hommes sont morts en tuant d'autres hommes pendant une guerre. Il n'y rien de sacré. Aucune vertu !

il y a des sepultures de soldats aviateurs americains et canadiens qui sont morts au combat pour la liberte d expression d individus qui salissent aujourd hui leur memoire sur ce forum.....c est vraiment affligeant......les nouvelles generations devraient ouvrir des livres d histoire avant de juger à l emporte piece,çà leur permettrait peut etre d anticiper les futurs dangers qui menacent la democratie??
moi je dis çà,je dis rien.......l avenir jugera......

Déposé le 20/11/2020 à 22h27  
Par la police Citer

Macron ne fera rien a écrit le 20/11/2020 à 15h58

De toute façon la nuit tout la quartier de la Doua est un circuit de formule 1 depuis des années.
Après tout ce temps on pourrait penser que la police aurait réglé le problème.

A croire qu'ils ne savent pas faire !

J'ai beaucoup de mal à voir les endroits où une présence policière accrue n'est pas requise....
La police anglaise reconnaît qu'elle n'est plus en mesure de s'occuper de tout...On y arrive, on y arrive...

Déposé le 20/11/2020 à 21h05  
Par c'est ça la réalité dnozopito Citer

La fin du monde libre a écrit le 20/11/2020 à 16h53

il y a 2 portails (2 portaux). Il faut juste penser à les fermer le soir.
Je passe quasiment tous les jours par le cimetière je sais de quoi je parle.

Quant à l'état des portails cela fait au moins 5 ans qu'ils sont en mauvais état. Mais en France on procrastine, on attend, on attend jusqu'à ce que ce soit trop tard : covid, centrales nucléaires, changement climatique...

Par contre pour l'ISF, la suppression a été très rapide.

et pour rogner sur les libertés fondamentales au nom de la défense de la république (oui mais laquelle ?) et du terrorisme : nouvel épouvantail fourre tout du XXIe siècle.

Le sentiment de peur chez l'être humain l'empêche toute réflexion cohérente.
Ce forum poubelle en est un bon exemple

Déposé le 20/11/2020 à 21h03  
Par Du courage ! Citer

Et maintenant, qu'on l'expulse.

Déposé le 20/11/2020 à 20h48  
Par En effet c est cher Citer

Commentaire nul a écrit le 20/11/2020 à 20h23

Soit obligation de travaux d interet généraux soit ils paient

Déposé le 20/11/2020 à 20h23  
Par Commentaire nul Citer

pie 69 a écrit le 20/11/2020 à 14h30

Je peux juger ? Si oui, 3 ans de prison ferme sans remise de peine possible. Coût à la collectivité pour ce jugement que je viens de faire = 0€

Déposé le 20/11/2020 à 20h13  
Par kikou Citer

EmmaWats a écrit le 20/11/2020 à 16h29

Ce n'est pas un lieu sacré. C'est un lieu où des hommes sont morts en tuant d'autres hommes pendant une guerre. Il n'y rien de sacré. Aucune vertu !

Déposé le 20/11/2020 à 19h47  
Par Lool Citer

Sûrement un de ces opprimé qui dit qu on ne respecte pas ses sentiments religieux.

Déposé le 20/11/2020 à 16h53  
Par La fin du monde libre Citer

il y a 2 portails (2 portaux). Il faut juste penser à les fermer le soir.
Je passe quasiment tous les jours par le cimetière je sais de quoi je parle.

Quant à l'état des portails cela fait au moins 5 ans qu'ils sont en mauvais état. Mais en France on procrastine, on attend, on attend jusqu'à ce que ce soit trop tard : covid, centrales nucléaires, changement climatique...

Par contre pour l'ISF, la suppression a été très rapide.

Déposé le 20/11/2020 à 16h45  
Par nakba Citer

A 21 ans, l'ivresse comme prétexte, on n'arrête pas la connerie et l'irrespect !

Déposé le 20/11/2020 à 16h29  
Par EmmaWats Citer

Lieu sacré. a écrit le 20/11/2020 à 14h24

Cette raclure de bidet a profané un lieux sacré.

Un lieu où des êtres humain ont été tués et d'autres y reposent.

Hey les pastèques gaucho collabos, vous vous sortez les doigts du fondement et vous allez y installer rapidos un portail ????????

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.