Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Villeurbanne : une filiale de General Electric en grève ce lundi

L'usine Grid Solutions de Villeurbanne est en grève ce lundi.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/11/2020 à 14h52 Répondre

Messages 6

Déposé le 24/11/2020 à 16h15  
Par pauvre monde Citer

Vive le néolibéralisme et la loi du marché...

Déposé le 24/11/2020 à 15h54  
Par Transfert Citer

Précisions a écrit le 23/11/2020 à 18h23

J'en connais qui sont partis d'Alstom Transport à Villeurbanne vers ce qui est devenu GE juste à côté, ils doivent s'en mordre les doigts. De toute façon avec les amerloques c'est toujours comme çà, ils ferment des usines comme bon leur semble partout dans le monde, rien à faire du personnel et des gouvernements locaux.
Et comme ce système est entretenu par jupiter, ça ne peut pas s'arranger...

c'était plutôt ceux de Alstom Grid qui essayaient de partir chez Alstom Transport car déjà a l époque cela sentait le roussi dans les transfos .Ceux qui ont fait le voyage dans
l' autre sens , c'était bien souvent qu'on ne voulait plus d'eux chez Transport ...pour diverses raisons

Déposé le 23/11/2020 à 22h43  
Par Précisions Citer

??? a écrit le 23/11/2020 à 20h01

Surtout que c'est 'jupiter' qui a vendu la branche énergie de Alstom à GE en 2015 !!!

Oui effectivement et le patron de GE France est aussi un pote à jupiter apparemment de longue date, CQFD...

Déposé le 23/11/2020 à 20h01  
Par ??? Citer

Précisions a écrit le 23/11/2020 à 18h23

J'en connais qui sont partis d'Alstom Transport à Villeurbanne vers ce qui est devenu GE juste à côté, ils doivent s'en mordre les doigts. De toute façon avec les amerloques c'est toujours comme çà, ils ferment des usines comme bon leur semble partout dans le monde, rien à faire du personnel et des gouvernements locaux.

Surtout que c'est 'jupiter' qui a vendu la branche énergie de Alstom à GE en 2015 !!!

Déposé le 23/11/2020 à 18h23  
Par Précisions Citer

Déposé le 23/11/2020 à 17h00  
Par galinette Citer

Comment es ce possible ? Avec tout le blé que l ' état leur a donné ? Voir des millions.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.