Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Conflit Diacre-OL féminin : le président de Montpellier invite les Lyonnais à "torcher le cul des malades du Covid" avant de parler

Si les joueuses de l'OL féminin ont eu le courage de dénoncer l'ambiance délétère en équipe de France, il n'est pas mentir que de dire qu'elles n'ont pas reçu énormément de soutien.

Lire l'article entier »

Déposé le 24/11/2020 à 10h34 Répondre

Messages 50

Myrelingues Déposé le 30/11/2020 à 19h38  
Par Myrelingues Citer

Mais quel est le rapport entre les joueuses de l'EdF et la Covid ????? Ce type est complètement stupide.

Déposé le 30/11/2020 à 19h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par petrus Citer

ls réflexions de cet individu donnent une idée du personnage

Déposé le 26/11/2020 à 14h41  
Par eh oui Citer

Terminator... a écrit le 24/11/2020 à 11h03

Entièrement d'accord car ces petites joueuses de quartier qui se prennent pour des Zidane ou NEYMAR ou beckam ou PELÉ feraient bien de faire un stage dans les hepads pour voir ou se trouve la réalité de la vie et je pense que le niveau de leurs intelligences ne dépassent pas leurs chevilles.. Donc CORINNE DIACRE FOUTEZ MOI CA DEHORS....

et vous un stage avec le Bescherelle ça vous fera aussi du bien

Déposé le 25/11/2020 à 14h08  
Par kikou Citer

Ciboul a écrit le 25/11/2020 à 12h59

La fédération ne peut pas la virer car embaucher un homme compétent à la place entraînerait un caprice hystérique des féministe qui crieraient au sexisme.

Ce n'est pas certain !! A LYON les filles ont un entraîneur et cela marche plutôt bien . 2 ème actuellement du classement, championne champion's league, bientôt 16 ème de finale aller coupe d' Europe ..... il y a des résultats

Déposé le 25/11/2020 à 12h59  
Par Ciboul Citer

kikou a écrit le 24/11/2020 à 20h37

Mme DIACRE n'a jamais rien gagné, ni en tant que footballeuse ni en tant qu'entraîneuse de Clermont ferrand, ni au niveau national . . Elle est devenue entraîneuse car c'est la seule entraîneuse féminine qui est opérée au niveau d'une équipe masculine. On a vu en elle un caractère fort et un charisme de feu. Mme DIACRE, a devant elle des joueuses de talent qui ont remprté des titres au niveau national, championnat et coupe de france' qui sont 7 fois championnes de la champion's cup d'Europe. Quand on a la chance d'avoir dans une équipes des talents il faut savoir ménager ses troupes, elle en obtiendrait bien davantage

La fédération ne peut pas la virer car embaucher un homme compétent à la place entraînerait un caprice hystérique des féministe qui crieraient au sexisme.

Déposé le 25/11/2020 à 11h43  
Par kikou Citer

mimi69 a écrit le 25/11/2020 à 10h54

La classe de Lolo :( Ce type qui n'a jamais rien fait sauf être le fils de... pourrait lui se rendre utile dans les hôpitaux:
On en vient à regretter Loulou!

J'espère que cet effronté présentera des excuses envers les malades . On ne peut pas laisser cet individu se servir de la santé des malades pour s'attaquer à des joueuses de football, pas plus d'ailleurs à quiconque. Il faut être un délinquent cérébral pour agir de la sorte.

Déposé le 25/11/2020 à 11h39  
Par kikou Citer

mimi69 a écrit le 25/11/2020 à 10h54

La classe de Lolo :( Ce type qui n'a jamais rien fait sauf être le fils de... pourrait lui se rendre utile dans les hôpitaux:

Il passe pas dans les coursives des hôpitaux !!!

Déposé le 25/11/2020 à 10h54  
Par mimi69 Citer

Déposé le 25/11/2020 à 09h50  
Par Relativisons Citer

petitgoretdemedine a écrit le 25/11/2020 à 09h04

Toujours aussi délicats dans leurs propos les Nicollin ;ils cherchent surement leurs langages dans les poubelles de la Métropole
Le fils n arrive pas a la cheville du père

N est pas LOULOU qui veut

Non, Loulou, n'était certainement un exemple, ces propos très gras, voir orduriers ne peuvent servir d'exemple
Ce n'est pas parce que l'on est riche que l'on peut tout dire
Le respect des femmes , il n'en avait pas beaucoup plus, sa propre personne comptait plus,

Déposé le 25/11/2020 à 09h30  
Par kikou Citer

La retraite à 33 ans a écrit le 25/11/2020 à 08h54

Démonstration parfaite d'un idiot footeux :
- les pauvres leur carrière s'arrête à 33 ans ? et après elle peuvent encore vivre , travailler, sauf si elles sont idiotes ? elles ne sont pas usées
- la chance du personnel médicale qui peut continuer après 60 ans à torcher le cul de personne de votre genre, qui les méprise à 14,70 € de l'heure car elles n'ont pas les droits d'image
Osez tenir ces propos qu'en vous serez hospitalisé

C'est mon avis , et l'idiot c'est sans doute toi ! Et alors qu'est-ce que tu casses avec tes personnels médicaux, il y en à d'autres qui gagnent moins encore. Hey ça va un temps l'angélisme ..... Chacun son boulot et chacun son salaire § Vous n'avez guère de respect pour les gens que vous signalez, on ne torche pas le cul des patients, vous ne valez pas mieux que NICOLLIN fils.

Déposé le 25/11/2020 à 09h25  
Par kikou Citer

Totalement immoral a écrit le 25/11/2020 à 08h58

Pour avoir assez bien connu la Famille Nicollin, grand père, Loulou, ce fiston est dans la même ligne de grossièreté, il est au niveau des pooubelles qui ont fait leur fortune
Leur incorrection envers les femmes, qu'ils ont souvent utilisés pour leurs besoins, mériterait d'être dénoncer

Allez relire le second message de la page 2, je dis exactement ce que vous dites, où est l'immoralité ?

Déposé le 25/11/2020 à 09h04  
Par petitgoretdemedine Citer

Toujours aussi délicats dans leurs propos les Nicollin ;ils cherchent surement leurs langages dans les poubelles de la Métropole
Le fils n arrive pas a la cheville du père

N est pas LOULOU qui veut

Déposé le 25/11/2020 à 08h58  
Par Totalement immoral Citer

kikou a écrit le 24/11/2020 à 20h44

Comparez ce qui est comparable Monsieur . La vie professionnelle dans le monde médicale d'étale jusqu'à 60 ans et parfois plus, les joueuses, c'est STOP vers 33 ans. Les matchs de football sont avant tout un spectacle et qui dit spectacle dit droit à l'image. Je rends hommage au monde médical et ceux qui me connaissent savent pourquoi.

Pour avoir assez bien connu la Famille Nicollin, grand père, Loulou, ce fiston est dans la même ligne de grossièreté, il est au niveau des pooubelles qui ont fait leur fortune
Leur incorrection envers les femmes, qu'ils ont souvent utilisés pour leurs besoins, mériterait d'être dénoncer

Déposé le 25/11/2020 à 08h54  
Par La retraite à 33 ans Citer

kikou a écrit le 24/11/2020 à 20h44

Comparez ce qui est comparable Monsieur . La vie professionnelle dans le monde médicale d'étale jusqu'à 60 ans et parfois plus, les joueuses, c'est STOP vers 33 ans. Les matchs de football sont avant tout un spectacle et qui dit spectacle dit droit à l'image. Je rends hommage au monde médical et ceux qui me connaissent savent pourquoi.

Démonstration parfaite d'un idiot footeux :
- les pauvres leur carrière s'arrête à 33 ans ? et après elle peuvent encore vivre , travailler, sauf si elles sont idiotes ? elles ne sont pas usées
- la chance du personnel médicale qui peut continuer après 60 ans à torcher le cul de personne de votre genre, qui les méprise à 14,70 € de l'heure car elles n'ont pas les droits d'image
Osez tenir ces propos qu'en vous serez hospitalisé

Déposé le 25/11/2020 à 08h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par moi Citer

Bravo Galinette je suis sain pour 100 d'accord avec vous et je trouve ça inquiétant que d'être pareil soit président de quelque chose

Déposé le 25/11/2020 à 00h04  
Par Fait divers Citer

Ça veut faire des sport d homme et elles sont tjs en train de pleurer il a raison nicollin qu elle aille jouer à la poupée c mieux c même pas des stars elle font les stars

Déposé le 24/11/2020 à 23h51  
Par jac Citer

Quelle c...... ce nicollin honte a toi gros lard..... on ne " torche pas le cil aux malade on le nettoye et c.est surement pas toi gros sac qui le ferais alors UN PEUX DE RESPECT....

Déposé le 24/11/2020 à 23h03  
Par Piantoni Citer

La jalousie envers les joueuses lyonnaises n'a pas de borne, et c'est une maladie qui atteint surtout les médiocres.

Si il y a problème dans l'EDF féminine, je ne dis pas que les lyonnaises sont indemnes de reproches, mais Diacre aurait dû sauter après la CPDM râtée.: coaching nul (Majri en arrière gauche, ne pas faire jouer Diani et Cascarino ensembles, garder Thinée et Bussaglia en titulaires, ne pas sélectionner Katoto, etc.
Un(e) entraîneur(e) de D2 féminine aurait fait mieux, ne serait-ce que pas humilité en faisant jouer les meilleures.

Déposé le 24/11/2020 à 22h28  
Par Ilyesseisback38 Citer

galinette a écrit le 24/11/2020 à 19h26

Bien parlé. Mais certains sont bornés , et ne connaissent rien au foot feminin , voir aveuglé par la jalousie. .

Tout est dit et avec clairvoyance, merci

Déposé le 24/11/2020 à 20h57  
Par insertmorecoins Citer

kikou a écrit le 24/11/2020 à 19h43

Ce que vous dites n'est pas faux, mais, en parlant selon votre classe sociale, donneriez vous vos primes ou seulement une part de votre salaire ?

Bien sur que je le pourrais si j'avais de tels revenus et ça ne me generait aucunement,en plus je serai bien vu et recupererait a coup de sponsoring eventuellement bien plus.
Lorsque cascarino à fait son don , elle a glissée , merci Visa,j'imagine que c'est un arrangement financier,un petit credit à 0% pour la bonne cause,on se vole rarement entre riches

Déposé le 24/11/2020 à 20h44  
Par kikou Citer

Doctor No a écrit le 24/11/2020 à 18h55

Elles deviennent aussi con que les mecs , dommage !!

Ainsi les sept joueuses les plus rétribuées évoluent toutes du côté de l'Olympique lyonnais : Wendie Renard (29.000 euros brut par mois), Amandine Henry (29.000 euros), Griedge Mbock (18.000 euros), Eugénie Le Sommer (15.000 euros), Sarah Bouhaddi (12.000 euros), Amel Majri (10.000 euros) et Delphine Cascarino (10.000 ...23 juin 2019
Le salaire médian pour les emplois infirmier en Urgence en France est 28 797 € par an ou 14.77 € par heure.

Déposé le 24/11/2020 à 20h37  
Par kikou Citer

Mme DIACRE n'a jamais rien gagné, ni en tant que footballeuse ni en tant qu'entraîneuse de Clermont ferrand, ni au niveau national . . Elle est devenue entraîneuse car c'est la seule entraîneuse féminine qui est opérée au niveau d'une équipe masculine. On a vu en elle un caractère fort et un charisme de feu. Mme DIACRE, a devant elle des joueuses de talent qui ont remprté des titres au niveau national, championnat et coupe de france' qui sont 7 fois championnes de la champion's cup d'Europe. Quand on a la chance d'avoir dans une équipes des talents il faut savoir ménager ses troupes, elle en obtiendrait bien davantage

Déposé le 24/11/2020 à 20h18  
Par Etch Citer

"Certaines filles attaquent la sélectionneure alors qu'elles n'ont jamais rien gagné." Il est sérieux ce faquin ? Au minimum elles ont toutes une ligue des champions au palmarès, et certaines en ont 7 !

Déposé le 24/11/2020 à 19h43  
Par kikou Citer

insertmorecoins a écrit le 24/11/2020 à 18h34

Mais vous ne pensez pas une seule seconde que c'est pour vendre leurs images qu'elles font cela,comme l'ont fait beaucoup de sportifs avant eux.
Un gros donateur qui ne fait pas parler de lui ça n'existe vraiment pas ?
Je vois par exemple que cascarino à donné 50k €,vous pensez qu'elle à fait un crédit chez cofidis ?
Les ligues des champions,les championnats,la domination outrageuse que aulas voudra forcement preserver ,vous pensez qu'elles ne touchent pas de primes ?
J'ai jamais vécu avec 30K€ par mois mais je pense qu'il y'a moyen d'en épargner un peu..

Ce que vous dites n'est pas faux, mais, en parlant selon votre classe sociale, donneriez vous vos primes ou seulement une part de votre salaire ?

Déposé le 24/11/2020 à 19h26  
Par galinette Citer

Didier31 a écrit le 24/11/2020 à 14h29

J'ai honte pour notre Football Français...- Entre un Président de la FFF qui est complétement dépassé, et qui n'a rien fait depuis la fin de la CdM Féminine en France, alors qu'il était bien au courant des problèmes... - Une Selectionneuse qui n'a pas su se remettre en question après l'échec de la CdM... et être à l'écoute des joueuses - La seule chose qu'elle a su faire, c'est reporter la faute sur certaines joueuses... - Posez-vous la question pourquoi il y a eu autant de changements dans le Staff !!! - Elle a viré tous ceux qui avaient un bon relationnel avec les joueuses... - Alors, parlons de Mr Nicollin "fils"... Il n'a pas le charisme de son père... qui n'aurait jamais eu ce genre de propos... Je lui conseille de s'occuper de son club, et quand son équipe féminine aura le même palmarès de les joueuses de Lyon, il pourra éventuellement parler... - Pour ceux qui ont la mémoire un peu courte, je rappelle que c'est l’équipe de Lyon qui porte "haut" les couleurs du football féminin Français et que si l'équipe de France féminine a de bons résultats, c'est aussi avec les meilleurs joueuses lyonnaises qui sont des leaders en Equipe de France. Pour en revenir à Amandine HENRY, c'est surement une des meilleures joueuses de monde, avec un palmarès énorme, mais surtout avec une expérience internationale que Mme Diacre n'a pas... - Un Coach se doit d'être à l'écoute de son groupe, et d'en tirer un maximum par une communication de chaque instant. Un amoureux du Football

Bien parlé. Mais certains sont bornés , et ne connaissent rien au foot feminin , voir aveuglé par la jalousie. .

Déposé le 24/11/2020 à 18h55  
Par Doctor No Citer

Elles deviennent aussi con que les mecs , dommage !!

Ainsi les sept joueuses les plus rétribuées évoluent toutes du côté de l'Olympique lyonnais : Wendie Renard (29.000 euros brut par mois), Amandine Henry (29.000 euros), Griedge Mbock (18.000 euros), Eugénie Le Sommer (15.000 euros), Sarah Bouhaddi (12.000 euros), Amel Majri (10.000 euros) et Delphine Cascarino (10.000 ...23 juin 2019
Le salaire médian pour les emplois infirmier en Urgence en France est 28 797 € par an ou 14.77 € par heure.

Déposé le 24/11/2020 à 18h44  
Par Bambi papa Citer

Franchement, mr nicollin prenez la comme coach et là vous retournerez votre veste vite fait bien fait, une bonne remise en question de la fff serait de mise,diacre jamais rien fais en entraîneur (renseigné vous a Clermont)et en tant que joueuse c'était pas vraiment ça,là elle n'aurait même pas sa place en équipe de France. Changer il y a plein d'entraîneurs beaucoup mieux, on ne GAGNERA rien avec ELLE

Déposé le 24/11/2020 à 18h43  
Par SAMY38 Citer

Les malades du COVID vous remercie de cette magnifique attention monsieur le président de Montpellier.

Déposé le 24/11/2020 à 18h36  
Par Venividivinci Citer

La on est dans la bouse.
De toute façon les lyonnaises se prennent pour aulas .. a revendiqué le statut de star..a forte p.. rémunération et au respect sud on leurs doit..
Bref prétentieux de footeux

Déposé le 24/11/2020 à 18h34  
Par insertmorecoins Citer

kikou a écrit le 24/11/2020 à 15h57

Bien parlé, je suis ok avec toi .... Elles gagnent beaucoup moins de fric que les footeux et elles ont offert pas mal de fric lors du 1er confinement.

Mais vous ne pensez pas une seule seconde que c'est pour vendre leurs images qu'elles font cela,comme l'ont fait beaucoup de sportifs avant eux.
Un gros donateur qui ne fait pas parler de lui ça n'existe vraiment pas ?
Je vois par exemple que cascarino à donné 50k €,vous pensez qu'elle à fait un crédit chez cofidis ?
Les ligues des champions,les championnats,la domination outrageuse que aulas voudra forcement preserver ,vous pensez qu'elles ne touchent pas de primes ?
J'ai jamais vécu avec 30K€ par mois mais je pense qu'il y'a moyen d'en épargner un peu..

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.