Le forum Lyonmag + Créer un nouveau sujet de discussion
Neuf ans après le suicide de Myriam Sakhri, la famille a demandé la réouverture d'une information judiciaire.
Lire l'article entier »Déposer un message
C'est un geste fort, qui était évidemment attendu de la part des écologistes.
Une nouvelle rixe a dégénéré dans le quartier de la Guillotière à Lyon.
Le territoire de la Ville et de la Métropole de Lyon ne leur suffit plus.
Le métro lyonnais semble être un endroit de moins en moins sûr.
Après une année 2020 compliquée pour les restaurateurs, cette cérémonie était une petite bouffée d'oxygène.
Dans le cadre du dossier de la rédaction de LyonMag sur la Guillotière, nous vous…
Les automobilistes lyonnais vont commencer à craindre les 1er janvier.
C’est un rapport détonnant qui a été récemment publié par la cour des comptes.
Une enquête a été ouverte.
Il y a un problème à la Guillotière.
Quel impact a l'épidémie de coronavirus Covid-19 sur la vie des Lyonnais ? Toutes les…
Campagne, candidats, alliances, résultats.
Toutes les informations à propos du confinement/déconfinement/reconfinement à Lyon.
Les Coulisses du Grand Lyon, la nouvelle émission de Gérard Angel sur Jazz Radio et…
La Métropole de Lyon, un géant administratif et précurseur en France.
Tweet | Suivre @Lyonmag |
Messages 22
Déposé le 01/12/2020 à 05h07
Par Parolecitoyen Citer
J'ai bien suivi l'affaire. Je ne crois pas du tout au suicide ou à la thèse de l'accident. Pas le genre de cette femme (RIP) qui avait toute la vie devant elle et qui devait quitter ce lieu maudit.
Déposé le 28/11/2020 à 09h04
Par Mourad T. Citer
Quand le peuple n'a pas confiance a sa police /gendarmerie c'est qu'il ya de graves problèmes et souvent les débuts de guerres civile commencent par là...
Déposé le 27/11/2020 à 12h21
Par ziech 5 Citer
Un être humain pur , ça n'existe pas sur terre !
Seul un animal est pur , car il ne connait pas la méchanceté calculée !
Déposé le 27/11/2020 à 11h38
Par hydrazine Citer
Vous donnez de l'espoire
je crois qu il est de notre devoir d etablir dorenavant loyaute et verite!!et pour tous!!
il faut devenir churchilliens (ou gaulliste?)dans notre demarche!!
l honnetete est la seule voie pour l estime reciproque et la tolerance mutuelle!!
et je ne suis pas revolutionaire.....
je crois!!..??.... me souvenir que le petit jesus a dit:
"il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar ,et rendre à dieu ce qui appartient à dieu!!"justice!!
et dans l internationale!!(je suis éclectique)
"du passe faisons table rase!!"
il nous faut des hommes nouveaux!!nettoyage des ecuries d augias!!
bon c est excessif .......,mais y a la spontaneite!!j ai l injustice en horreur.....
Déposé le 27/11/2020 à 11h20
Par Aboukam Citer
La gendarmerie doit reconnaitre qu il y a des individus racistes et faire le menage .
Déposé le 27/11/2020 à 10h19
Par Wacim Citer
la police se doit dorenavant d etre un exemple!!un phare!!une reference!!elle doit proteger le citoyen et ceux (et celles!!) qui l ont choisie par vocation!!c est un grand corps prestigieux!!
elle n en sera que mieux toleree...et acceptee!!
ce grand corps policier doit devenir irreprochable dans sa deontologie!!
et par son exemplarite nous montrer la voie du droit et de la dignite......p t etre voeu pieux ???mais on peut essayer!!
courage!!il y a (aussi!!) des gens bien chez les policiers et les militaires;.........quand je faisais mon service militaire ,j ai rencontre des gens extraordinaires,des cadors,des mecs super sains!!!!des forces morales "comme ac"!!
bon,c etait y a longtemps......mais la nature humaine ne peut pas changer!!elle est intangible!!y a les bons et les mauvais partout ,suffit de faire........le "tri"..........!!???
Vous donnez de l'espoire
Déposé le 27/11/2020 à 07h49
Par Triste Citer
La gendarmerie doit reconnaitre qu il y a des individus racistes et faire le menage .
Déposé le 27/11/2020 à 07h32
Par hydrazine Citer
Jpense savoir pk
la police se doit dorenavant d etre un exemple!!un phare!!une reference!!elle doit proteger le citoyen et ceux (et celles!!) qui l ont choisie par vocation!!c est un grand corps prestigieux!!
elle n en sera que mieux toleree...et acceptee!!
ce grand corps policier doit devenir irreprochable dans sa deontologie!!
et par son exemplarite nous montrer la voie du droit et de la dignite......p t etre voeu pieux ???mais on peut essayer!!
courage!!il y a (aussi!!) des gens bien chez les policiers et les militaires;.........quand je faisais mon service militaire ,j ai rencontre des gens extraordinaires,des cadors,des mecs super sains!!!!des forces morales "comme ac"!!
bon,c etait y a longtemps......mais la nature humaine ne peut pas changer!!elle est intangible!!y a les bons et les mauvais partout ,suffit de faire........le "tri"..........!!???
Déposé le 27/11/2020 à 07h05
Par Admirable Citer
Déposé le 27/11/2020 à 00h27
Par bolkian Citer
Déposé le 26/11/2020 à 23h05
Par Wacim Citer
Jpense savoir pk
Déposé le 26/11/2020 à 23h00
Par Julius Citer
Déposé le 26/11/2020 à 22h45
Par William 69 Citer
Déposé le 26/11/2020 à 21h20
Par Aboukam Citer
La justice divine est immédiate, elle, allayrahmo Myriam, les coupables seront punis c sûr
Déposé le 26/11/2020 à 21h08
Par galinette Citer
Déposé le 26/11/2020 à 20h34
Par Oui c'est vrai Citer
Déposé le 26/11/2020 à 20h26
Par Terminator... Citer
Déposé le 26/11/2020 à 20h14
Par Précisions Citer
Déposé le 26/11/2020 à 20h07
Par Oups Citer
Déposé le 26/11/2020 à 19h46
Par Gendarmia Citer