Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Houssem Aouar (OL) suspendu en interne : une sanction logique pour Rudi Garcia

Révélée jeudi par l'Equipe, la suspension en interne d'Houssem Aouar pour la réception de Reims dimanche a été commentée par Rudi Garcia en conférence de presse.

Lire l'article entier »

Déposé le 27/11/2020 à 15h52 Répondre

Messages 21

Déposé le 28/11/2020 à 21h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lalgerien69 Citer

Chehhhh

Déposé le 28/11/2020 à 13h57  
Par kikou Citer

ahah a écrit le 28/11/2020 à 10h36

ah ah ah ah ah ah ah ah, et je rajoute ah ah ah ah ah
Allez, file te recoucher petit, ah ah ah

Ah aha ah ah ah ah quel dialogue !!! Digne d'un gamin de CP et tu as la prétention de gérer mes codes de vie, je n'ai pas besoin d'une poubelle baillant aux corneilles

Déposé le 28/11/2020 à 13h55  
Par kikou Citer

Statistique? a écrit le 28/11/2020 à 10h07

Et toi combien de conneries tu dits à la minute ?

Tu dits non Monsieur l'intelleigent tu DIS

Déposé le 28/11/2020 à 10h36  
Par ahah Citer

kikou a écrit le 28/11/2020 à 09h32

COMBIEN DE BUTS a t-il marqué depuis la reprise ? Combien de passes décisives ? Je ne parle pas de son salaire, mais avouez qu'en ce moment ce n'est pas folichon s'il reste sur le banc ,il y a une raison ? AOUAR est un bon joueur, ce n'est pas encore une star, je lui souhaite . Le danger, en France, ce sont les surmédiatisations de jeunes prometteurs, l'angélisme , laissons les grandir ces gamins!

ah ah ah ah ah ah ah ah, et je rajoute ah ah ah ah ah
Allez, file te recoucher petit, ah ah ah

Déposé le 28/11/2020 à 10h07  
Par Statistique? Citer

kikou a écrit le 28/11/2020 à 09h32

COMBIEN DE BUTS a t-il marqué depuis la reprise ? Combien de passes décisives ? Je ne parle pas de son salaire, mais avouez qu'en ce moment ce n'est pas folichon s'il reste sur le banc ,il y a une raison ? AOUAR est un bon joueur, ce n'est pas encore une star, je lui souhaite . Le danger, en France, ce sont les surmédiatisations de jeunes prometteurs, l'angélisme , laissons les grandir ces gamins!

Et toi combien de conneries tu dits à la minute ?

Déposé le 28/11/2020 à 09h39  
Par levilleur Citer

Un pretentieux qui refuse de bosser...A virer comme tout salarié lambda.

Déposé le 28/11/2020 à 09h32  
Par kikou Citer

Arkane a écrit le 28/11/2020 à 05h39

Comment se tirer une balle dans le pied version OL. Quand on doit gagner les matchs, on ne se prive pas de ces meilleurs joueurs quitte à avoir une bonne explication entre hommes dans le vestiaire si le garçon a deconné. Quand à ceux qui nous sortent tjs les mêmes rengaines sur les joueurs surpayés, qu’ils regardent les matchs de ping-pong, là, ils ne sont pas payés !

Déposé le 28/11/2020 à 05h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Arkane Citer

Comment se tirer une balle dans le pied version OL. Quand on doit gagner les matchs, on ne se prive pas de ces meilleurs joueurs quitte à avoir une bonne explication entre hommes dans le vestiaire si le garçon a deconné. Quand à ceux qui nous sortent tjs les mêmes rengaines sur les joueurs surpayés, qu’ils regardent les matchs de ping-pong, là, ils ne sont pas payés !

Déposé le 27/11/2020 à 22h53  
Par galinette Citer

Trop payés ces joueurs. Les cacas nerveux deviennent monnaie courante. Ils se croit tout permis. .

Déposé le 27/11/2020 à 21h10  
Par Caisse noire Citer

Olass a écrit le 27/11/2020 à 18h50

Il a la tête aussi grosse qu'une courge.Qu'Aulas dise que c'est une star, c'est pour mieux le vendre. Il est léger , il a une frappe de balle de femme enceinte , il est nul de la tête et les journalistes en ont fait une star. Ça ne l'empêche pas d'être respectueux des personnes qui sont tous les jours à ses petits soins. Quant à Garcia , il est comme les feuilles mortes , il va où le vent l'emmène , aucune personnalité.

Allez les verres !

Déposé le 27/11/2020 à 20h22  
Par Non mais non Citer

Olass a écrit le 27/11/2020 à 18h50

Il a la tête aussi grosse qu'une courge.Qu'Aulas dise que c'est une star, c'est pour mieux le vendre. Il est léger , il a une frappe de balle de femme enceinte , il est nul de la tête et les journalistes en ont fait une star. Ça ne l'empêche pas d'être respectueux des personnes qui sont tous les jours à ses petits soins. Quant à Garcia , il est comme les feuilles mortes , il va où le vent l'emmène , aucune personnalité.

Les footeux font les carpettes devant leurs présidents, alors pour une fois qu'un joueur l'ouvre ..
Et en plus il a raison. Lyon est nul depuis des années déjà.
Son talent sera mieux utilisé par un vrai club

Déposé le 27/11/2020 à 19h13  
Par ASSE69 Citer

Si vous pouviez aussi suspendre Lopez car il vous fait gagné tous les matchs

Déposé le 27/11/2020 à 18h50   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Olass Citer

Déposé le 27/11/2020 à 18h10  
Par kikou Citer

le vieux lyon a écrit le 27/11/2020 à 17h38

il a bien raison de toute façon il peut changer de club quand il veut

Quelle rigolade ! En refusant de faire des exercices, vous croyez que cela grandit son image au regard d'éventuels acheteurs ? Ce comportement de pseudos starlettes n'est dû qu'à un égo disproportionné à ses attitudes, et la presse sportive , qui voit des pépites de partout, ne fait qu'agraver ce statut

Déposé le 27/11/2020 à 17h47  
Par Précisions Citer

Dommage que l'on ne puisse plus mettre de baffes aux enfants, ça aurait été utile dans ce cas...

Déposé le 27/11/2020 à 17h47  
Par LM Citer

Houssem Aouar et à manger.... Voilà

Déposé le 27/11/2020 à 17h38  
Par le vieux lyon Citer

il a bien raison de toute façon il peut changer de club quand il veut

Déposé le 27/11/2020 à 16h26  
Par Terminator...... Citer

J ai lu.... Dur dur d être entraîneur.... Pardon mais n y avait il pas eu un problème par le passé avec un joueur dont je me souviens plus le nom ?

Déposé le 27/11/2020 à 16h26  
Par C'est malheureux Citer

Très fatigué je pense !Courir après la baballe,ça épuise les jeunes footeux gracieusement rémunérés

Déposé le 27/11/2020 à 16h21   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Si... Citer

...pas content, vas en usine..très bon salaire..vacances..pas fatiguant..retraite à 35 ans..le rêve tu verras!

Déposé le 27/11/2020 à 16h14  
Par kikou Citer

PUNITION LOGIQUE . Le refus d'effectuer un travail, alors que ce Monsieur est un salarié, est une déconvenue aux regards de son employeur. d'autant qu'aucun certificat médical sanctionnait cet exercice . Il apprend à ces dépents que nul n'est irremplaçable sur le terrain.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.