Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Près de Lyon : un jeune blessé par balles sur fonds de trafic de drogue

Un jeune de 18 ans a été blessé par balles ce jeudi et déposé aux urgences du Groupe hospitalier Les Portes du sud par des individus qui ont ensuite pris la fuite.

Lire l'article entier »

Déposé le 27/11/2020 à 17h36 Répondre

Messages 40

Déposé le 01/12/2020 à 00h51  
Par couteau ? tringle en bois surmainsettronche Citer

Ceux qui veulent faire du trafic de drogue, il faut qu'ils aillent le faire en Arabie Saoudite. Il y a de la place là-bas. En Arabie Saoudite, si un feignant trop gourmand fait du trafic de drogue poison, il EST CONDAMNÉ A MORT et c'est BIEN FAIT. (Ça fait toujours un parasite feignant trop gourmand de moins).

Déposé le 01/12/2020 à 00h23  
Par couteau ? tringle en bois surmainsettronche Citer

Poi a écrit le 28/11/2020 à 14h21

Carrément comme la sinistre famille Le Pen

La famille Lepen a le très très grand mérite d'être RÉALISTE et de NOMMER les VRAIS PROBLÈMES de la FRANCE. Heureusement, heureusement, heureusement que Marine Lepen elle existe. VIVE MARINE LEPEN.

Déposé le 28/11/2020 à 17h43  
Par kikou Citer

Bien à vous a écrit le 28/11/2020 à 17h26

Tu ne fais pas grand chose de ta vie vu que tu passes tes journées LM à écrire des âneries et à être impoli et menaçant

Tout comme toi, blaireau !!!

Déposé le 28/11/2020 à 17h26  
Par Bien à vous Citer

kikou a écrit le 28/11/2020 à 13h30

D'une , je commente l'actualité, je ne donne que mon avis, tu es ok, tant mieux, le contraire, j'essaie de te comprendre, d'ailleurs c'est très vite fait puisque tu es incapable de donner un avis, sinon de critiquer celui qui ose. Je fais de ma vie ce que je veux, je ne vais pas te demander ton avis, surtout pas à un type comme toi, qui m'apprends rien " donc JE VOUS SIEDS DE ME SUPPORTER " du verbe SEOIR. et non pas sciez du verbe scier ( couper )

Tu ne fais pas grand chose de ta vie vu que tu passes tes journées LM à écrire des âneries et à être impoli et menaçant

Déposé le 28/11/2020 à 15h40  
Par CQFD. Citer

Un accident de travail?

Déposé le 28/11/2020 à 14h29  
Par La médiocrité paye Citer

Poi a écrit le 28/11/2020 à 14h21

Tout à fait d'accord avec vous, Melenchon et Le Pen, kif kif!!

Déposé le 28/11/2020 à 14h23  
Par Zog Citer

kikou a écrit le 27/11/2020 à 17h58

Il y a un fait que je ne comprend pas . Les agresseurs tirent et blessent ce jeune, et le transportent ensuite à l'hôpital §

Nul ton raisonnement ! Tu ne sais même pas de qui tu parles ! Bouhhhhh nul

Déposé le 28/11/2020 à 14h21  
Par Poi Citer

La médiocrité paye a écrit le 28/11/2020 à 14h16

C'est clair, comme Melenchon qui a bien réussi à se faire élire senateur et député, comme quoi...

Déposé le 28/11/2020 à 14h16  
Par La médiocrité paye Citer

Poli a écrit le 28/11/2020 à 14h05

Bah Sarko est bien devenu président ! Tout est possible

C'est clair, comme Melenchon qui a bien réussi à se faire élire senateur et député, comme quoi...

Déposé le 28/11/2020 à 14h05  
Par Poli Citer

Univ a écrit le 28/11/2020 à 13h56

Oui j'espère qu'il pourra poursuivre ses études d'ingénieur.

Bah Sarko est bien devenu président ! Tout est possible

Déposé le 28/11/2020 à 13h56  
Par Univ Citer

Aboukam a écrit le 27/11/2020 à 23h03

Ayez un peu de respect à 18 ans on est encore un enfant.
Pauvre gamin, challa jspr qu’il se remettra vite

Oui j'espère qu'il pourra poursuivre ses études d'ingénieur.

Déposé le 28/11/2020 à 13h30  
Par kikou Citer

Bien à vous a écrit le 28/11/2020 à 09h13

Et moi je suis kikou. Cassos qui se permet de commenter chaque commentaire sur chaque article
Rien d'autre à foutre de ma vie misérable, donc je vous sciez de me supporter

D'une , je commente l'actualité, je ne donne que mon avis, tu es ok, tant mieux, le contraire, j'essaie de te comprendre, d'ailleurs c'est très vite fait puisque tu es incapable de donner un avis, sinon de critiquer celui qui ose. Je fais de ma vie ce que je veux, je ne vais pas te demander ton avis, surtout pas à un type comme toi, qui m'apprends rien " donc JE VOUS SIEDS DE ME SUPPORTER " du verbe SEOIR. et non pas sciez du verbe scier ( couper )

Déposé le 28/11/2020 à 13h04  
Par c'est quoi ça Citer

On boit son biberon aussi ?

Déposé le 28/11/2020 à 12h52  
Par Les pauvres Citer

Oh! Le pauvre, votre dévotion est merveilleuse, au fait est ce qu'il vous finance?

Déposé le 28/11/2020 à 12h41  
Par Kikouniais Citer

kikou a écrit le 28/11/2020 à 09h09

Oh le CATHO ça boum dans ta tête ? Nous sommes tous des enfants de quelqu'un, sauf qu'à 18 ans , on devient adulte, sur le papier pas toujours dans sa tête.

Oui et bien dans ta tête tu n'es pas adulte c'est sûr à lire tes pauvres commentaires...
Tu dois être certainement bien seul pour passer tes journées sur internet.
Pauvre France on n'es pas aidé.
Et dire que ses parents sont médecins, honteux !

Déposé le 28/11/2020 à 12h40  
Par Petite poupette Citer

Tout fout le camp a venissieux. C rst le bordel .. rassurez vous les fouteurs de merde sont bien gardés par nos politiques...

Déposé le 28/11/2020 à 12h30  
Par Impolikikou Citer

kikou a écrit le 28/11/2020 à 08h04

Bonjour. Je suis l'ado " PAS POLI ". Je cite ton commentaire adressé à JOLIE MÔME. Revenons-en à mon commentaire, j'écris que je ne comprenais pas ....................etc. Cependant en relisant la partie écrite en caractères gras, inscite à penser que se sont bien les agresseurs qui auraient amenés le blessé à l'hôpital, car si cela avaient été des amis de la victime, je dis bien AMIS, pourquoi se seraient-ils enfuis ? Tes sarcasmes n'apportent aucun élément de compréhension, aucune information suceptible de clarifier le texte LYONMAG . Juste pour la richesse de ton vocabulaire il existe un mot qui remplace ton " PAS POLI " c'est IMPOLI, demande à ton fils qui est soi-disant en FAC

Quand kikou part à la dérive ! Tu as vraiment des problèmes relationnels... Ta façon de commenter est désagréable.
Surtout que ce n'est pas intéressant et 1 fois sur 1 c'est faux. Pas étonnant que certains commentateurs te remettent en place.
Tes parents ont oublié de l'apprendre la politesse.
Tu manques terriblement de discernement

Déposé le 28/11/2020 à 10h58  
Par bien sur !! Citer

SARL victimologie a écrit le 28/11/2020 à 09h24

Il s'agit de Pierre, Paul ou Jacques cette fois ci?

On se le demande encore ?

Déposé le 28/11/2020 à 09h24  
Par SARL victimologie Citer

Il s'agit de Pierre, Paul ou Jacques cette fois ci?

Déposé le 28/11/2020 à 09h24  
Par makuoba Citer

Allez donc priez !

Déposé le 28/11/2020 à 09h17  
Par Mamadou Bonaparte lol Citer

kikou a écrit le 28/11/2020 à 09h09

Oh le CATHO ça boum dans ta tête ? Nous sommes tous des enfants de quelqu'un, sauf qu'à 18 ans , on devient adulte, sur le papier pas toujours dans sa tête.

Oh la folle, ca boum dans ta tête ?

Déposé le 28/11/2020 à 09h13  
Par Bien à vous Citer

kikou a écrit le 28/11/2020 à 08h04

Bonjour. Je suis l'ado " PAS POLI ". Je cite ton commentaire adressé à JOLIE MÔME. Revenons-en à mon commentaire, j'écris que je ne comprenais pas ....................etc. Cependant en relisant la partie écrite en caractères gras, inscite à penser que se sont bien les agresseurs qui auraient amenés le blessé à l'hôpital, car si cela avaient été des amis de la victime, je dis bien AMIS, pourquoi se seraient-ils enfuis ? Tes sarcasmes n'apportent aucun élément de compréhension, aucune information suceptible de clarifier le texte LYONMAG . Juste pour la richesse de ton vocabulaire il existe un mot qui remplace ton " PAS POLI " c'est IMPOLI, demande à ton fils qui est soi-disant en FAC

Et moi je suis kikou. Cassos qui se permet de commenter chaque commentaire sur chaque article
Rien d'autre à foutre de ma vie misérable, donc je vous sciez de me supporter

Déposé le 28/11/2020 à 09h09  
Par kikou Citer

Déposé le 28/11/2020 à 08h04  
Par kikou Citer

Déposé le 28/11/2020 à 02h54  
Par Gonne Citer

allez !! a écrit le 27/11/2020 à 17h51

Encore un accident du travail !

La vie des étudiants en commerce international est semée d'embûches d'où l'intérêt de disposer d'une bonne mutuelle! :-)

Déposé le 27/11/2020 à 23h03  
Par Aboukam Citer

Déposé le 27/11/2020 à 22h45  
Par nakba Citer

Le nouveau monde selon Macron !

Déposé le 27/11/2020 à 21h20  
Par youth for climate Citer

Il y a urgence climatique

Déposé le 27/11/2020 à 21h18  
Par Vehicule professionel Citer

J'espère que ceux qui l'ont déposé avaient une vignette crit'air 0 ou 1, sinon hou les méchants!!!

Déposé le 27/11/2020 à 21h07  
Par Guile Sergeant Citer

Déposé... a écrit le 27/11/2020 à 18h28

à l'hôpital...des humanistes ces gens, ils ont dû tirer accidentellement, à moins qu'ils s'agissent d'amis transportant leur pote..ah les braves gens..!

Le cœur sur la main en effet. Surement pas le genre de mec a caillasser des pompiers

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.