Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Déconfinement progressif à Lyon : une nouvelle attestation de déplacement est disponible

Les règles s’assouplissent ce samedi.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/11/2020 à 08h14 Répondre

Messages 15

Déposé le 30/11/2020 à 05h58  
Par Sniper Citer

ben alors ! a écrit le 29/11/2020 à 15h20

On commence vraiment à nous "emmerder" avec ces attestations .Est ce qu'on les à demandé aux manifestants et quelle case avaient ils coché ?

Pas plus qu'aux marchands ambulant d'herbe arômatique et aux "travailleuses" indépendantes.

A noter que le commerce de tabac est de première nécessité pour LREM malgré le trou abyssal de la sécurité sociale pour traîter ses méfaits et l'influence de celui-ci combiné au CoViD-19...

Déposé le 29/11/2020 à 15h20  
Par ben alors ! Citer

On commence vraiment à nous "emmerder" avec ces attestations .Est ce qu'on les à demandé aux manifestants et quelle case avaient ils coché ?

Déposé le 28/11/2020 à 15h56  
Par WTF Citer

Une question a écrit le 28/11/2020 à 15h20

Question concrète: 3h et 20kms pour faire du sport, très bien, en tout cas bien mieux que 1h et 1km.
Concrètement, est-ce que je peux prendre la voiture 10km pour aller ensuite marcher dans la forêt?
(ça serait logique mais...)

C'est 20km et 3h, pour 'l'ensemble des trajets.

Donc oui, si vous ne faites pas plus de 10km à pied dan la direction opposée de votre domicile, et si trajet voiture + rando a/r fait moins de 3

Déposé le 28/11/2020 à 15h20  
Par Une question Citer

Question concrète: 3h et 20kms pour faire du sport, très bien, en tout cas bien mieux que 1h et 1km.
Concrètement, est-ce que je peux prendre la voiture 10km pour aller ensuite marcher dans la forêt?
(ça serait logique mais...)

Déposé le 28/11/2020 à 15h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par blablablaaa Citer

Flicage quand tu nous tiens. Sommes-nous toujours dans un pays libre? J’en doute de plus en plus

Déposé le 28/11/2020 à 14h09  
Par AnneSo Citer

levilleur a écrit le 28/11/2020 à 12h57

Marché des Gratte Ciel ce matin a Villeurbanne. Retour de tous les commerçants ....distanciation 0 m, port du masque aleatoire de certains commerçants, affluence comme si le confinement n avait jamais existé....bar ouvert en click ans collecte et terrasse du bar bondée. Faire confiance aux Francais dit Macron ? Et bien il est bien loin du compte.

Ah oui horrible gratte ciel. En même temps c'est surpeuplé

Déposé le 28/11/2020 à 12h57  
Par levilleur Citer

Marché des Gratte Ciel ce matin a Villeurbanne. Retour de tous les commerçants ....distanciation 0 m, port du masque aleatoire de certains commerçants, affluence comme si le confinement n avait jamais existé....bar ouvert en click ans collecte et terrasse du bar bondée. Faire confiance aux Francais dit Macron ? Et bien il est bien loin du compte.

Déposé le 28/11/2020 à 12h19  
Par Kikou la chèvre Citer

Attestation en poche trop content

Déposé le 28/11/2020 à 12h15  
Par Luc Citer

Rasle bol 69 a écrit le 28/11/2020 à 10h52

Incapable de mettre la nouvelle attestation en ligne la veille! Le ministère de l'intérieur est en dessous de tout.

Ah mais ça suffit de se plaindre. Ras le bol 69 ? Et bien changé de région zozo ! Marre de ces assistés

Déposé le 28/11/2020 à 11h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Réponse à "Kikou" Citer

je ne zozotte pas mais que de frappes "à coté" en allant trop vite, les touches sont très petites pour nos doigts..mais bon, les erreurs de frappes se corrigent par nous mêmes..rien de terrible..bonne journée

Déposé le 28/11/2020 à 10h52  
Par Rasle bol 69 Citer

Incapable de mettre la nouvelle attestation en ligne la veille! Le ministère de l'intérieur est en dessous de tout.

Déposé le 28/11/2020 à 10h36  
Par Kikou la chèvre Citer

Comme l'ex-URSS..! a écrit le 28/11/2020 à 09h21

on nous matraque de paparasse et attestations, on devrait toujours veiller à modifier des autoridations..on en fait une, une fois pour toute et..basta..!!

Autoridations

Tu zozotte ?

Déposé le 28/11/2020 à 10h19  
Par Tsss pfff Citer

Comme l'ex-URSS..! a écrit le 28/11/2020 à 09h21

on nous matraque de paparasse et attestations, on devrait toujours veiller à modifier des autoridations..on en fait une, une fois pour toute et..basta..!!

Oui, ça s'appelle du harcèlement de citoyens fragilisés.
C'est une technique.
Signalons qu'à 10 h précises le site du ministère n'avait toujours pas corrigé la version numérique. C'est sérieux ça ?

Déposé le 28/11/2020 à 09h21   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Comme l'ex-URSS..! Citer

Déposé le 28/11/2020 à 08h24  
Par Plus besoin d'attestation Citer

Amazon est essentiel et j'ai déjà fait tout mes cadeaux de noel

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.