Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

OL : Juninho rend hommage à Diego Maradona

Le directeur sportif de l’OL a rendu un vibrant hommage à l’Argentin.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/11/2020 à 15h59 Répondre

Messages 4

Déposé le 29/11/2020 à 06h33  
Par Adoubé par la Mafia Citer

Monter au firmament un mec comme Diego il faut pas déconner quand même trafiquant de drogue notoire associé à la mafia , toxicomane , alcoolique et j'en passe le faire passer pour un saint ce n'est pas un exemple il aurait dû faire de la taule comme n'importe quel trafiquant mais comme c'était Diego alors on fermait les yeux là il y a un problème quand même les gens sont vraiment abrutis par la connerie .

Déposé le 28/11/2020 à 19h25  
Par galinette Citer

De le faire passer pour un demi Dieu ? Ce Maradona , c'est un peu fort de café. Tu parles d ' un exemple pour la jeunesse. .Junhino veux être dans l ' air du temps , ,pour dire comme tout le monde. .

Déposé le 28/11/2020 à 18h21  
Par Free Lyon Citer

DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO

Déposé le 28/11/2020 à 18h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Bref Citer

un Saint du football...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.