Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : un casseur condamné après les affrontements lors de la manif contre la loi Sécurité globale

Ce samedi, de violents affrontements avaient éclaté entre casseurs et forces de l'ordre dans le centre de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 01/12/2020 à 11h26 Répondre

Messages 15

Déposé le 05/12/2020 à 11h48  
Par hydrazine Citer

Doubien a écrit le 02/12/2020 à 08h32

Il y a fac de Droit et fac de Droit...
Si Lyon 2 alors futur juge...
Si Lyon 3 alors futur avocat...
Tout est dit !

çà me rappelle un sketch de coluche:
lorsqu il parlait d un pote......
-5 cinq ans de droit et tout le restant de travers!!........."
j ai un fils qui a un master de droit!!..pardon!!...........

Déposé le 02/12/2020 à 21h16  
Par levilleur Citer

23 blessés parmi les fdo, des milliers d euros de casse et si peu de condamnations...incompréhensible

Déposé le 02/12/2020 à 16h07  
Par Pilou69 Citer

Macromancien a écrit le 01/12/2020 à 11h59

SI, tu Vivais dans LA réalité, tu serais que la JUSTICE fait SON travail , et que les parasites d’internet comme toi , qui vivent dans le Virtuel sont à pleurer.

Je ne pense pas ! Agressé par trois individus.... Ils ont eu un euro de dommages et intérêts à me verser, malgré les 7 jours d'ITT... Alors la justice... Malfaçons dans ma construction, il s'est mis en liquidation, a rouvert sous un autre nom... Bilan tout pour ma pomme.. alors la justice.... La prochaine fois c'est moi qui ferais...

Déposé le 02/12/2020 à 09h59  
Par freepapi Citer

SI, tu Vivais dans LA réalité, tu serais que la JUSTICE fait SON travail , et que les parasites d’internet comme toi , qui vivent dans le Virtuel sont à pleurer.

Mais avant il te faut apprendre à écrire en français !

Déposé le 02/12/2020 à 09h57  
Par freepapi Citer

Doubien a écrit le 02/12/2020 à 08h32

Tout est dit !

"groupuscules d'extrême droite" ? vous confondez encore et toujours la droite et la gauche dans la vie ? Souvenez vous...qui a mit en place le "mur des cons" ?

Déposé le 02/12/2020 à 08h32  
Par Doubien Citer

San a écrit le 02/12/2020 à 05h38

C'est marrant , ils changent entre leur études et leur vie active ??? les facs de droit ont été , sont toujours un lieu ou les groupuscules et syndicats d’extrêmes droites pullulent , j'ai du mal à comprendre comment ils virent une fois en poste

Tout est dit !

Déposé le 02/12/2020 à 07h31  
Par Injustice Citer

Jugement trop sévère pour ces jeunes sans doute victimes du racisme et des violences policières le parquet a raison de faire appel pour réduire les peines..

Déposé le 02/12/2020 à 05h38  
Par San Citer

antiques a écrit le 01/12/2020 à 15h03

une vraie pourriture ces juges. ils jugent en fonction de leur idéologie et refusent d'appliquer les lois de la république. sauf si tu es de droite, français de souche et catho : tout ce que ces juges détestent et haissent.

C'est marrant , ils changent entre leur études et leur vie active ??? les facs de droit ont été , sont toujours un lieu ou les groupuscules et syndicats d’extrêmes droites pullulent , j'ai du mal à comprendre comment ils virent une fois en poste

Déposé le 01/12/2020 à 15h03  
Par antiques Citer

une vraie pourriture ces juges. ils jugent en fonction de leur idéologie et refusent d'appliquer les lois de la république. sauf si tu es de droite, français de souche et catho : tout ce que ces juges détestent et haissent.

Déposé le 01/12/2020 à 14h06  
Par galinette Citer

RDV ! À LA PROCHAINE MANIF. .. Quand on aime bien, on y revient. .

Déposé le 01/12/2020 à 13h06  
Par kikou Citer

Attendons les résultats définitifs puisque le parquet fait appel de cette décision

Déposé le 01/12/2020 à 12h34  
Par Terminator...... Citer

Macromencien
O K. LE MONSIEUR EN ROBE NOIR....
VU VOS RESULTATS JUSTICIABLES
JE PERSISTE ET JE SIGNÉ.... À LA NICHE..

Déposé le 01/12/2020 à 12h00  
Par ta fausse notion de justice Citer

Terminator...... a écrit le 01/12/2020 à 11h40

Super.... On va pouvoir continuer....
Tiens si on cassait les tribune aux vu notre impunitée.... Balèze les robes noirs et leur dossiers qui finalement servent à rien à part faire marcher la production des usines à. rouleaux de papiers......

ça pose surtout la question de "quelle preuve" a été donnée au tribunal.
des vidéos?

Déposé le 01/12/2020 à 11h59  
Par Macromancien Citer

Terminator...... a écrit le 01/12/2020 à 11h40

Tiens si on cassait les tribune aux vu notre impunitée.... Balèze les robes noirs et leur dossiers qui finalement servent à rien à part faire marcher la production des usines à. rouleaux de papiers......

Déposé le 01/12/2020 à 11h40  
Par Terminator...... Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.