Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Auvergne-Rhône-Alpes : 50 millions d’euros d’aide pour les commerces encore fermés

Laurent Wauquiez a annoncé ce mardi matin de nouvelles mesures d’aide pour les commerçants de la région.

Lire l'article entier »

Déposé le 01/12/2020 à 11h51 Répondre

Messages 18

Déposé le 02/12/2020 à 10h33  
Par Le casque et le bâton Citer

Gonne a écrit le 02/12/2020 à 02h24

Vous connaissez le darwinisme économique?

Les entreprises mal gérées ferment et les autres survivent...

Par ailleurs, les fusions/acquisitions ne sont pas une exclusivité des multinationales pour passer les crises et gagner en compétitivité.

Bien analysé. Dans cette optique, il faudra laisser mourir les discothèques. Vecteurs de maints maux sociaux : violence, trafic de drogues, prostitution, racisme. Lyon et environs n'ont plus besoin de ces boîtes de nuit sans aucune utilité sociale positive à l'époque post-Covid-19.

Déposé le 02/12/2020 à 02h24  
Par Gonne Citer

socc69 a écrit le 01/12/2020 à 17h46

Toujours des critiques et qu’est ce que vous proposez tous ? Cet argent est fait pour aider ceux qui en ont besoin ! Et si rien n’était fait vous critiquerez !

Vous connaissez le darwinisme économique?

Les entreprises mal gérées ferment et les autres survivent...

Par ailleurs, les fusions/acquisitions ne sont pas une exclusivité des multinationales pour passer les crises et gagner en compétitivité.

Déposé le 01/12/2020 à 21h35  
Par Psy Citer

Cindy a écrit le 01/12/2020 à 19h19

Et bien tant mieux pour eux mais une chose est sûre c'est que vendredi c'est le black friday et je vais faire tous les achats sur internet !
Le dernier shopping en presqu'île vient de m'ouvrir les yeux. La presqu'île est d'un sinistre même dans les magasins, horrible !
Fini les boutiques en ville

Tu vas nous le faire avec combien de pseudos différents celui-là?

Déposé le 01/12/2020 à 21h08  
Par Aboukam Citer

Charles TESLA a écrit le 01/12/2020 à 12h35

Wauquiez un petit exécutant des grands patrons, à la BOTTE des banquiers et financiers.
Tant qu’on n’aura pas coupé la tête, la gangrène continuera de CONSUMER notre pays

Psss ça se voit que vs ne profitez pas de ces aides.
Les bosseurs dans le besoin en ont bien besoin.
Merci M. Waucquiez

Déposé le 01/12/2020 à 20h28  
Par Amazing Citer

Pourquoi continuer à acheter chez ces commerçants, ils n'ont plus besoin avec ce que la région leur Donne !

Déposé le 01/12/2020 à 20h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par jean Jacques Citer

50 millions d'euros. l'opulence en somme

Déposé le 01/12/2020 à 19h26   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par petrus Citer

300 000 euros pour aider la police municipale de Bron et 50 millions d'euros pour aider les restos , les bars , les salles de sport.avec les aides de l'état le jackpot! il n'y a pas photo. mieux vaut être patron de restos que policier municipal. Wauquiez ne veut pas qu'ils soient au chômage les pauvres petits!!! moins quand je me suis retrouvé au chômage en 1994 la region ne m'a pas donné un seul centime. je me suis demerdé tout seul

Déposé le 01/12/2020 à 19h19  
Par Cindy Citer

Et bien tant mieux pour eux mais une chose est sûre c'est que vendredi c'est le black friday et je vais faire tous les achats sur internet !
Le dernier shopping en presqu'île vient de m'ouvrir les yeux. La presqu'île est d'un sinistre même dans les magasins, horrible !
Fini les boutiques en ville

Déposé le 01/12/2020 à 18h12  
Par Commerçants bourgeois Citer

socc69 a écrit le 01/12/2020 à 17h45

Vous faites tous chier avec vos commentaires ! Au moins il va aider ceux qui doivent être aider et l’argent est fait pour ça ???????? les critiques sont faciles mais quand il faut agir plus personne !

Évidemment t'es commerçant donc tu vas toucher du pognon, tu pourras refaire la piscine de ta 3ieme résidence. Affamé va !

Déposé le 01/12/2020 à 17h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par socc69 Citer

Toujours des critiques et qu’est ce que vous proposez tous ? Cet argent est fait pour aider ceux qui en ont besoin ! Et si rien n’était fait vous critiquerez !

Déposé le 01/12/2020 à 17h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par socc69 Citer

Vous faites tous chier avec vos commentaires ! Au moins il va aider ceux qui doivent être aider et l’argent est fait pour ça ???????? les critiques sont faciles mais quand il faut agir plus personne !

Déposé le 01/12/2020 à 16h20  
Par Brenda Citer

Oui mais il est beau ce Wauquiez donc tout ce qu'il faut c'est bien !

Déposé le 01/12/2020 à 15h33  
Par Autorité Citer

Le Parti de Loi et d'Ordre a écrit le 01/12/2020 à 14h34

Sauf les discothèques, j'espère. Laissez-les mourir naturellement, ce sont des endroits qui font plus du mal que du bien à la société.

Bien d'accord avec vous !

Déposé le 01/12/2020 à 14h34  
Par Le Parti de Loi et d'Ordre Citer

Sauf les discothèques, j'espère. Laissez-les mourir naturellement, ce sont des endroits qui font plus du mal que du bien à la société.

Déposé le 01/12/2020 à 13h04  
Par Ban Citer

Ces mecs sont aux services des banques ! Pas grave de toute façon c'est finit les achats en boutique

Déposé le 01/12/2020 à 13h01  
Par flic bus Citer

Où est ce qu'il trouve tout ce pognon, ce Waulkier?
Tout ce blé ne sort pas de sa poche ?!
Bonjour les impôts locaux et autres !
Faire le bien avec le fric des autres, ça les politiques pros savent le faire !.....
Sacré comédien !

Déposé le 01/12/2020 à 12h35  
Par Charles TESLA Citer

Wauquiez un petit exécutant des grands patrons, à la BOTTE des banquiers et financiers.
Tant qu’on n’aura pas coupé la tête, la gangrène continuera de CONSUMER notre pays

Déposé le 01/12/2020 à 12h11   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Mariokart Citer

Wauquiez plus fort que Macron pour dilapider l’argent public ! La guerre est ouverte ....

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.