Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : il percute un véhicule de la police avant d’essayer d’écraser les agents

Des policiers ont failli être violemment percutés dans la nuit de dimanche à lundi à Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 02/12/2020 à 09h34 Répondre

Messages 32

Déposé le 07/12/2020 à 22h30  
Par Les pauvres Citer

LFI 69 a écrit le 02/12/2020 à 09h49

Ils ont eu peur d'être victimes de violences policières, voilà pourquoi ils ne se sont pas arrêtés.

Moi aussi j'ai peur des violences racaillères alors je peux comprendre.

Déposé le 03/12/2020 à 14h07  
Par Pour lFI Citer

Ils ont eu peur d'être victimes de violences policières, voilà pourquoi ils ne se sont pas arrêtés.

Non désolé il roulait à contre sens sur le quai Rambaud a vive allure.....d'où la tentative de contrôle...

Déposé le 03/12/2020 à 12h38  
Par Mélenchon 2022 Citer

Vite une marche contre les violences policières !

Déposé le 03/12/2020 à 08h54  
Par charlot1959 Citer

il faut deviner son profile !!!!!!!

Déposé le 03/12/2020 à 05h50  
Par Racaille 24 Citer

Encore une victime de violences policière. Ce jeune et sa douleur au lombaire sont des martyrs.

Déposé le 03/12/2020 à 05h31  
Par etrange Citer

tiens donc ca ne fait pas la une sur b f m tv.

Déposé le 02/12/2020 à 21h02  
Par ezo diego Citer

A mon avis lui, il était dans la manif de samedi dernier, la manif anti-flic où il y avait des vice-président(e)s de la Métropole.

Déposé le 02/12/2020 à 20h48  
Par Marie Gabrielle Citer

Moi je dis bravo aux forces de l'ordre, tous ces délinquants, extrêmes et groupuscules
Font tout pour neutraliser nos policiers
Et heureusement pour nous honnêtes citoyens qui faisons tourner le pays ça ne marche pas leurs magouilles délétères
Soyons tous forts face à ces raclures
Et force et courage à nos policiers

Déposé le 02/12/2020 à 19h27  
Par galinette Citer

Ce garçon malgré tout , à été honnête, il aurait pu accuser la police de l ' avoir blessée , vu qu'il a fini à l ' hosto.

Déposé le 02/12/2020 à 17h25  
Par yfoyaka Citer

Enfin les contrôles de police deviennent plus fréquents.Ce sont ils aperçus que les radars ne font pas tout!!!!

Déposé le 02/12/2020 à 16h25  
Par la pause avant l'action Citer

parole de flic a écrit le 02/12/2020 à 11h45

Aujourd'hui, si vous êtes flic, gendarme ou douanier, vous êtes dans l'obligation de réfléchir si les gestes ou les attitudes normalement appropriés à l'appréhension de ce type d'individu seront considérés comme légitimes, aseptisés et appropriés par la société bienveillante.
Le temps de se poser la question ou de consulter son supérieur hiérarchique, le délinquant est parti en cavale !

Dans les circonstances actuelles, le policier normal qui n'est pas un kamikase doit se protéger puisque une partie de la société bienveillante à l'égard de ces pauvres infracteurs trouve normal que les forces régaliennes aillent au charbon tout en s'excusant de devoir utiliser des méthodes à la hauteur des violences qu'elles subissent.

Oui, préalablement à chaque interpellation urgente, on peut demander au délinquant de fumer un joint pendant que les forces de l'ordre composent un groupe de travail....c'est peut-être ça la nouvelle conception du "vivre ensemble" .

Déposé le 02/12/2020 à 15h11  
Par Connor McLeod Citer

"le conducteur a été rapidement retrouvé immobilisé au sol après avoir escaladé un échafaudage et chuté de plusieurs mètres. Ce dernier a été secouru par les fonctionnaires."

Heureusement qu'ils ne sont pas rancuniers,
le mec a quand même délibérément tenté de les tuer quelques minutes plus tôt...

Déposé le 02/12/2020 à 14h25  
Par passera pas? Citer

youpiimBack a écrit le 02/12/2020 à 14h01

encore un rastèque du RN exFN...
"Vous ne passerez pas!... retournez dans les abimes... Vous ne passerez pas"

Parlez donc Français !et je ne pense pas que vous allez empécher de passer qui que ce soit !

Déposé le 02/12/2020 à 14h01  
Par youpiimBack Citer

ben non ! a écrit le 02/12/2020 à 13h37

Oh ! non on ne veut surtout pas faire de stigmatisation ,d'amalgame !

encore un rastèque du RN exFN...
"Vous ne passerez pas!... retournez dans les abimes... Vous ne passerez pas"

Déposé le 02/12/2020 à 13h37  
Par ben non ! Citer

SARL victimologie a écrit le 02/12/2020 à 09h55

Quelqu'un aurait une petite idée de son profil.

Oh ! non on ne veut surtout pas faire de stigmatisation ,d'amalgame !

Déposé le 02/12/2020 à 13h13  
Par kikou Citer

Terminator...... a écrit le 02/12/2020 à 12h38

Mal ou dorsale.... J aurais été du flic je lui donnait un coup de talon vu sa chute et il finissait en chaise roulante cette pourriture.

Bonjour. Vous êtes un imbécile et un inconscient. On ne frappe pas un homme à terre et qui plus est blessé. Le mis en cause était à ce moment là, après sa chute, immobilisé. La déontologie de la police, la vraie police, celle du peuple a agit convenablement. Vous vous dites ancien légionnaire, foutaise

Déposé le 02/12/2020 à 12h48  
Par Choupette Citer

Mon dieu que de haine de part et d'autres.
Ceux qui sont dans l'invective permanente à l'egard des flics,je vous invite à faire ce métier, la critique est toujours facile,quand à ces pauvres types écervelés et qui font preuve d'une très grande lâcheté sont incapable d'assumer leurs conneries quelque que soit leurs origines.Marre de ce contexte et je ne suis pas flic, en attendant tout le monde était content en 2015 quand ils ont fait face aux terroristes. Vos mémoire sont très sélectives.

Déposé le 02/12/2020 à 12h38  
Par Terminator...... Citer

Mal ou dorsale.... J aurais été du flic je lui donnait un coup de talon vu sa chute et il finissait en chaise roulante cette pourriture.

Déposé le 02/12/2020 à 12h08  
Par Dan Citer

parole de flic a écrit le 02/12/2020 à 11h45

Aujourd'hui, si vous êtes flic, gendarme ou douanier, vous êtes dans l'obligation de réfléchir si les gestes ou les attitudes normalement appropriés à l'appréhension de ce type d'individu seront considérés comme légitimes, aseptisés et appropriés par la société bienveillante.
Le temps de se poser la question ou de consulter son supérieur hiérarchique, le délinquant est parti en cavale !

Dans les circonstances actuelles, le policier normal qui n'est pas un kamikase doit se protéger puisque une partie de la société bienveillante à l'égard de ces pauvres infracteurs trouve normal que les forces régaliennes aillent au charbon tout en s'excusant de devoir utiliser des méthodes à la hauteur des violences qu'elles subissent.

adopter les gestes , les attitudes normalement appropriés et légitimes à l'appréhension de ce type d'individu . Sinon c'est un manque de formation ou une incapacité , pour l'un que les syndicats fassent leur boulot au lieu de faire de la politique sur les plateaux TV et pour l'autre une reconversion pro est envisageable (il cherche des aides soignants)

Déposé le 02/12/2020 à 11h45  
Par parole de flic Citer

Déposé le 02/12/2020 à 11h34  
Par William 69 Citer

Son profil devine

Déposé le 02/12/2020 à 11h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par eurpbo Citer

Un rappel à la loi

Déposé le 02/12/2020 à 11h22  
Par enifn Citer

mais que se passe t il en ce moment?? il y a des contrôles de police???

Déposé le 02/12/2020 à 11h05  
Par freepapi Citer

Yo a écrit le 02/12/2020 à 10h43

En plus des violences policières et d'une manière générale de cette société qui lui veut du mal.

si les flics ne lui avant pas courus après il ne serait pas tombé de l'échafaudage ! donc... c'est l de la fautes des flics... (2° degré)

Déposé le 02/12/2020 à 10h48  
Par flics bus Citer

Les policiers... a écrit le 02/12/2020 à 09h47

..sont gentils car on tente de les écraser(!) donc de les tuer et ils lui portent secours l'emmenant à l'hôpital ! ou il frappe à nouveau?..ils auraient dû tirer dessus quand il voulait les percuter..pas de pitié pour cette racaille d'assassins

La déliquescence du pays EN MARCHE ! Et puis il faut faire monter le RN dans les sondages , avant les joutes présidentielles de 2022 !
Il faut que ce soit :
Macron vs MLP au 2eme tour !!!!!!
Puisqu'on vous le répète !!!!

Déposé le 02/12/2020 à 10h43  
Par Yo Citer

Profil a écrit le 02/12/2020 à 10h35

Oui peut-être une victime du racisme ou de l’islamophobie..

En plus des violences policières et d'une manière générale de cette société qui lui veut du mal.

Déposé le 02/12/2020 à 10h35  
Par Profil Citer

SARL victimologie a écrit le 02/12/2020 à 09h55

Oui peut-être une victime du racisme ou de l’islamophobie..

Déposé le 02/12/2020 à 10h27  
Par Bonjour Citer

E Vous avez oublié le point d’exclamation pour montrer l’ironie de votre message.

Déposé le 02/12/2020 à 10h26  
Par Nono 07 Citer

Ce qu'il avait dans les poches, c'est pour soigner ses douleurs dorsales, on lui pique, tu comprends qu'il n'est pas content, et puis, ce n'est pas mentionné dans l'article, il va porter plainte à cause d'un échafaudage défectueux, il s'est cassé la gueule l'animal !

Déposé le 02/12/2020 à 09h55  
Par SARL victimologie Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.