Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Un homme interpellé après une fusillade près de Lyon

Le 1er novembre dernier, deux coups de feu avaient retenti à Givors, au sud de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 02/12/2020 à 12h04 Répondre

Messages 6

Déposé le 03/12/2020 à 07h58  
Par Guile Sergeant Citer

Ahbahoui a écrit le 02/12/2020 à 13h57

Au lieu de lire ces articles de la fausse peur,allez donc lire les médias « controversés ,pour comprendre comment on vous dévisses le cerveau,pour vous faire oublier nos vrais problèmes !

Il y a ce qui est et ce qui n est pas. S il y avait un article de presse publiée de façon nationale pour chaque homicide ou tentative d homicide, cela fait longtemps que la population se serait insurgé.

L ensauvagement qu on a voulu cacher et minimiser nous petent a la gueule aujourd hui. Si ce genre d article de sois disant "fausse peur" est autant lu et commenté, c est parce qu il fait écho a ce que vivent et percoivent les gens dans leur quotidien.

Déposé le 02/12/2020 à 16h15  
Par Archiduchesse Citer

Pas d'accident de chasse pour qui met ses chaussettes

Déposé le 02/12/2020 à 16h04  
Par Pilou69 Citer

Ahbahoui a écrit le 02/12/2020 à 13h57

Au lieu de lire ces articles de la fausse peur,allez donc lire les médias « controversés ,pour comprendre comment on vous dévisses le cerveau,pour vous faire oublier nos vrais problèmes !

Mais bien sûr.. et tout ce qui est caché chaque jour.. les faits de délinquance augmentent mais il vous est dit le contraire... On parle de sentiment d'insécurité... Et moi je dis ce n'est pas un sentiment !

Déposé le 02/12/2020 à 13h59  
Par Yo Citer

allez !! a écrit le 02/12/2020 à 13h12

C'était probablement encore un accident du travail !!!

Ce n'était pas une victime de violence policière ? Suprenant !

Déposé le 02/12/2020 à 13h57  
Par Ahbahoui Citer

Déposé le 02/12/2020 à 13h12  
Par allez !! Citer

C'était probablement encore un accident du travail !!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.