Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Pascal Charmot : "Inviter les clients à choisir notre destination commerces à Tassin"

Pascal Charmot, maire de Tassin-la-Demi-Lune, est l’invité ce jeudi ce mercredi de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon. L’émission est enregistrée dans le respect des gestes barrières, avec, notamment une glace de Plexiglas entre les deux protagonistes.

Lire l'article entier »

Déposé le 03/12/2020 à 12h00 Répondre

Messages 4

Déposé le 04/12/2020 à 19h18  
Par Eilathan69 Citer

Les bons cadeaux sont disponibles où ?? Si ce sont les commerçants qui les distribuent. Je vais reprendre un vieux proverbe français l'habit ne fait pas le moine... Chez certains oui.. Et des bonjour Madame sont sélectifs, je ne fais pas un procès à tout les commerçants de Tassin mais chez certains l'accueil est souvent froids ceux qui connaissent réellement tassin comprendrons. Et même si mon portefeuille est bien garni, n'en déplaisent à certains si je n'ai pas le look qui va avec.. Je vais souvent ailleurs faire mes achats ou l'accueil qui m'y est réservé, est moins glacial.. Dommage.

Déposé le 04/12/2020 à 11h16  
Par MDR Citer

Gerard Tete a écrit le 04/12/2020 à 10h07

Toujours à vos côtés
Félicitations

1 qui tient Tête au maire

Déposé le 04/12/2020 à 10h07  
Par Gerard Tete Citer

Toujours à vos côtés
Félicitations

Déposé le 03/12/2020 à 17h21  
Par Angélique Citer

Bravo monsieur le Maire

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.