Le forum Lyonmag + Créer un nouveau sujet de discussion
Le métro B est à l'arrêt depuis 16h40 ce jeudi.
Lire l'article entier »Déposer un message
Ce vendredi soir, un important dispositif de police a été déployé rue des Marronniers dans…
Oh la belle rouge !.
Quelques mois après l'annonce de LDLC de mettre en place la semaine de quatre jours,…
Une nouvelle rixe a dégénéré dans le quartier de la Guillotière à Lyon.
Après quelques essais infructueux, la première vraie chute de neige de l’année a eu lieu…
Dans le cadre du dossier de la rédaction de LyonMag sur la Guillotière, nous vous…
Les automobilistes lyonnais vont commencer à craindre les 1er janvier.
C’est un rapport détonnant qui a été récemment publié par la cour des comptes.
Une enquête a été ouverte.
Il y a un problème à la Guillotière.
Quel impact a l'épidémie de coronavirus Covid-19 sur la vie des Lyonnais ? Toutes les…
Campagne, candidats, alliances, résultats.
Toutes les informations à propos du confinement/déconfinement/reconfinement à Lyon.
Les Coulisses du Grand Lyon, la nouvelle émission de Gérard Angel sur Jazz Radio et…
La Métropole de Lyon, un géant administratif et précurseur en France.
Tweet | Suivre @Lyonmag |
Messages 10
Déposé le 05/12/2020 à 05h37
Par #simplet Citer
#je réagis par la caricature
#je suis moi-même une caricature
Déposé le 04/12/2020 à 17h52
Par Zem Citer
Déposé le 04/12/2020 à 14h38
Par oui ouin Citer
En tout cas, il faut être complètement ravagé pour s’aventurer dans les tunnels de métro, encore plus en pleine journée. M’enfin, plus grand chose ne m’étonne en ce bas monde...
A moins que... Terrorisme ? Manquerait plus que ça !
Déposé le 04/12/2020 à 13h32
Par Jps Citer
Déposé le 04/12/2020 à 09h14
Par allez savoir Citer
En tout cas, il faut être complètement ravagé pour s’aventurer dans les tunnels de métro, encore plus en pleine journée. M’enfin, plus grand chose ne m’étonne en ce bas monde...
Déposé le 03/12/2020 à 20h20
Par Tro c’est trop Citer
Par contre, là où vous avez peut-être raison, c’est que les conducteurs participent peut-être à observer la présence d’obstacles, d’animaux ou de personnes... sinon, je ne sais pas quels sont les équipements où les mesures pour veiller à ça.
Déposé le 03/12/2020 à 19h59
Par Le progrès Citer
Déposé le 03/12/2020 à 19h55
Par Tro c’est trop Citer
Déposé le 03/12/2020 à 19h49
Par Robespierre Citer
Déposé le 03/12/2020 à 19h26
Par galinette Citer