Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

#StopAmazon : la permanence du député Thomas Rudigoz ciblée par Alternatiba à Lyon

Les activistes du mouvement ont redécoré ce vendredi matin la façade de la permanence parlementaire.

Lire l'article entier »

Déposé le 04/12/2020 à 09h58 Répondre

Messages 48

Déposé le 07/12/2020 à 19h54  
Par Alternatifa Citer

Viktor a écrit le 05/12/2020 à 15h36

Rien à foutre ! Va faire ta propagande à deux balles ailleurs ! Pauvre type

ou la ! Enervé l'éco responsable !...
Serait-il aussi énervé qu'intolérant ?
o:)

Déposé le 07/12/2020 à 19h45  
Par MERCI ! Citer

@viktor a écrit le 05/12/2020 à 21h43

Cher Viktor,

Je ne comprend pas pourquoi vous vous énervez à ce point sur le fait qu'on rappel cette alliance entre le clan traoré et alternatiba, puisque alternatiba assume totalement et revendique cette alliance sur ses différents sites internet accessibles à toustes:

https://alternatiba.eu/2020/07/generation-adama-generation-climat-on-veut-respirer/

https://alternatiba.eu/rhone/2020/07/19/marche-adama-iv-generation-adama-et-generation-climat-ont-marche-ensemble/

Pour le coup, c'est vous qui devenez suspect? Pourquoi est-ce que vous tenez tant à ce que ça ne se sache pas? (alors que alternatiba ne s'en cache pas du tout, et est même plutôt fier de cette nouvelle orientation).

Cordialement.

Merci pour ces précisions !

Espérons que ça servira à ce que certains naïfs ne se laissent pas tromper par ces militants aux prétendues bonnes intentions

Déposé le 07/12/2020 à 11h31  
Par Décryptage Citer

alexis a écrit le 05/12/2020 à 07h36

Pourquoi Thomas Rudigoz ? Pour le coup il est à fond pour les commerces locaux et fait un travail important avec les commerçants de sa circonscription

Parce qu'il est dans le camp du gouvernement, et que vu que c'est une manif du clan Traoré (enfin Alternatiba, mais c'est les même maintenant), c'est une manière d'envoyer un message à Macron et de maintenir la pression.

Déposé le 06/12/2020 à 21h06  
Par Gare au retour de manivelle Citer

Viktor a écrit le 06/12/2020 à 16h37

En revanche garde bien pour toi tes menaces ( dans ton tire ) !

Vous avez mal compris mon titre, aucune menace contre le clan traoré/alternatiba. Je voulais juste dire par ce titre que je craignais que alternatiba ne recoive plus de soucis que d'avantages de son alliance avec le clan traoré. Après, je peux me tromper bien entendu!

Déposé le 06/12/2020 à 20h51  
Par maîtrise du français Citer

Viktor a écrit le 06/12/2020 à 16h37

Ce n'est pas une menace.
Avez-vous un champ lexical d'enfant de 9 ans pour en percevoir ?

Il y aurait-il frictions au sein de l'extrême gauche concernant la collusion de l'écologie punitive et du décolonialisme ?

Déposé le 06/12/2020 à 16h37  
Par Viktor Citer

Gare au retour de manivelle a écrit le 06/12/2020 à 14h05

Alternatiba étant en perte de vitesse croissante, ils ont certainement pensé que s'associer au clan Traoré leur donnerai plus de visibilité et leur apporterai un second souffle.
Mais comme beaucoup, je doute un peu de la pertinence de leur stratégie vu l'image de plus en plus désastreuse du clan Traoré dans l'opinion publique.

Déposé le 06/12/2020 à 14h05  
Par Gare au retour de manivelle Citer

@viktor a écrit le 05/12/2020 à 21h43

Cher Viktor,

Je ne comprend pas pourquoi vous vous énervez à ce point sur le fait qu'on rappel cette alliance entre le clan traoré et alternatiba, puisque alternatiba assume totalement et revendique cette alliance sur ses différents sites internet accessibles à toustes:

https://alternatiba.eu/2020/07/generation-adama-generation-climat-on-veut-respirer/

https://alternatiba.eu/rhone/2020/07/19/marche-adama-iv-generation-adama-et-generation-climat-ont-marche-ensemble/

Pour le coup, c'est vous qui devenez suspect? Pourquoi est-ce que vous tenez tant à ce que ça ne se sache pas? (alors que alternatiba ne s'en cache pas du tout, et est même plutôt fier de cette nouvelle orientation).

Cordialement.

Alternatiba étant en perte de vitesse croissante, ils ont certainement pensé que s'associer au clan Traoré leur donnerai plus de visibilité et leur apporterai un second souffle.
Mais comme beaucoup, je doute un peu de la pertinence de leur stratégie vu l'image de plus en plus désastreuse du clan Traoré dans l'opinion publique.

Déposé le 06/12/2020 à 08h45  
Par Hackalaboum Citer

Genre ils vont lutter contre amazon avec leurs commerces de bourgades,ils sont droles quand meme

Déposé le 05/12/2020 à 21h43  
Par @viktor Citer

Viktor a écrit le 05/12/2020 à 18h02

Suspect que tu insistes de la sorte... Ok dans quel but ? Développe stp ?

Cher Viktor,

Cordialement.

Déposé le 05/12/2020 à 20h50  
Par pourquoi ? Citer

Pourquoi, ici, des censeurs ne veulent pas voir cité la proximité entre alternatiba et le clan Traoré ?

C'est un fait.

On va espérer que ni la ville, ni la métropole de donne un euro à des gens supportant un violeur, condamné par la justice.

Déposé le 05/12/2020 à 18h02  
Par Viktor Citer

@viktor a écrit le 05/12/2020 à 17h32

Pour votre info, cette alliance entre alternatiba et le clan traoré est revendiquée et totalement assumée par alternatiba:

Suspect que tu insistes de la sorte... Ok dans quel but ? Développe stp ?

Déposé le 05/12/2020 à 17h54  
Par Viktor Citer

Alternatitraoré a écrit le 05/12/2020 à 17h12

Aucune propagande, juste de l'info. Cette alliance avec le clan Traoré est totalement assumée et revendiquée par Alternatiba. Respectons leurs choix.

Tous a accès aux infos ! Déjà vous n'êtes pas journaliste pour faire de l'info au public. Je pense plutôt que vous partagez juste pour manipuler et convaincre les gens. Mais les gens savent réfléchir, faire la part des choses.

Déposé le 05/12/2020 à 17h32  
Par @viktor Citer

Pour votre info, cette alliance entre alternatiba et le clan traoré est revendiquée et totalement assumée par alternatiba:

Déposé le 05/12/2020 à 17h16  
Par KontrECOLO Citer

Il faut plutôt aller contester vers le Maire de la commune concernée par cette nouvelle implantation !!!!

Déposé le 05/12/2020 à 17h12  
Par Alternatitraoré Citer

Aucune propagande, juste de l'info. Cette alliance avec le clan Traoré est totalement assumée et revendiquée par Alternatiba. Respectons leurs choix.

Déposé le 05/12/2020 à 15h36  
Par Viktor Citer

Déposé le 05/12/2020 à 07h36   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par alexis Citer

Pourquoi Thomas Rudigoz ? Pour le coup il est à fond pour les commerces locaux et fait un travail important avec les commerçants de sa circonscription

Déposé le 05/12/2020 à 05h40  
Par Enfin !! Citer

Mettons un terme au monopole des commerçants qui nous prennent en otage ne pouvant nous servir que chez eux mais maintenant avec la facilité d'acheter trois fois moins cher sur le net n'hésitons plus servons nous sur internet notamment chez Amazon ou il y a absolument tout les commerçants vont disparaitre et c'est une bonne chose terminé à se remplir les poches sur le dos des Français .
Pensez à vous recycler car je crains fort que le commerce doit terminé pour vous .

Déposé le 04/12/2020 à 22h47  
Par Sar Citer

kikou a écrit le 04/12/2020 à 21h08

Non ce n'est pas ce qu'il dit, relisez son commentaire.

Encore toi ! Mais t'es partout p'tit mioche

Déposé le 04/12/2020 à 21h08  
Par kikou Citer

Finie la belle vie a écrit le 04/12/2020 à 17h50

Là vous êtes en train de nous dire qu'il est préférable d'acheter chez des commerçants qui s'en mettent plein les poches que d'acheter à Amazon mais mon cher on va où nos intérêts nous portent c'est fini la belle vie de riches commerçants qui vendent trois fois plus cher que sur internet il va falloir envisager de faire autre chose par exemple d'être employé peut être ?

Non ce n'est pas ce qu'il dit, relisez son commentaire.

Déposé le 04/12/2020 à 20h54  
Par Hervé et Martine Citer

le vert dans le fruit a écrit le 04/12/2020 à 15h53

C'est votre choix . Si vous préférez vous faire abuser par le commerçant du coin . Respect

Ce sont ces commerçants qui nous abusent avec leurs prix prohibitifs et bien désormais ils vont se serrer la ceinture.
Je vais continuer mes achats sur internet et plus jamais en centre ville qui devient sinistre et cher pour ce que c'est au final.
Un centre ville pollués de délinquants et de bobos donc rien d'intéressant pour moi et mes enfants.

Déposé le 04/12/2020 à 20h24  
Par précisions Citer

Alternatiba, c'est bien ceux qui ont défilé pour supporter Adama Traoré quelques jours avant sa condamnation pour viol sur son co-detenu ?

On est donc sur une classique organisation d'extrême gauche se servant de l'écologie comme paravent de leur idéologie politique.

Déposé le 04/12/2020 à 17h50  
Par Finie la belle vie Citer

le vert dans le fruit a écrit le 04/12/2020 à 15h53

C'est votre choix . Si vous préférez vous faire abuser par le commerçant du coin . Respect

Là vous êtes en train de nous dire qu'il est préférable d'acheter chez des commerçants qui s'en mettent plein les poches que d'acheter à Amazon mais mon cher on va où nos intérêts nous portent c'est fini la belle vie de riches commerçants qui vendent trois fois plus cher que sur internet il va falloir envisager de faire autre chose par exemple d'être employé peut être ?

Déposé le 04/12/2020 à 17h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par r69 Citer

si cela se vend cnest qu'il y a une demande, personne ne force personne à acheter via amazon. Amazon contourne les lois pour defiscaliser ? que les politiques se retroussent les manches pour boucher les failles.Amazone veut implanter un entrepot dans la region ? qu'on accepte ca reste des emplois à la clef...on doit bien etre le seul pays au monde à pleurnicher de voir des entreprises etre delicalisees ET à refuser l'implantation de nouvelles pour des raisons dogmatiques !!

Déposé le 04/12/2020 à 17h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par il a.... Citer

un succès ce Thomas..il devrait être ministre..une vraie star !

Déposé le 04/12/2020 à 17h00  
Par Yo Citer

Ce sont les consommateurs qui décident. Si campagne il doit y avoir pour changer la situation, elle doir être faite auprès des consommateurs.
Ah mais oui, c'est beaucoup plus dur ....

Déposé le 04/12/2020 à 16h42  
Par PP Citer

oui ouin a écrit le 04/12/2020 à 14h35

merci pour ce petit rappel des faits liés à Amazon. Mais je pense que la plupart des commentateurs n'en n'ont que faire vissés sur leur siège.
Sauf que le jour où ils travailleront dans les mêmes conditions que les salariés d'Amazon qui paie très peu d'impots en France ils déchanteront.

Mais pour cela, il faut avoir un peu de jugeote

Je suis contribuable. Je paie tous les impôts possibles contrairement à la majorité. Et tous les plans de relance (pour changer de véhicules par exemple) me sont passés sous le nez sans aucuns droit à quelques primes que ce soit. Donc j'achète principalement étranger, tout ce qui peut faire que mon argent n'engraisse pas des bons à rien je le ferai. Vive Amazon et tous les produits étrangers

Déposé le 04/12/2020 à 16h23  
Par germain Citer

Le nouveau monde: on commande de son canapé sur Amazon, on fait livré sa bouffe ave UBER, on télétravaille, on fait son sport dans son salon avec des coaches en vidéo, a quand les vacances virtuelles ?
Conclusion restez chez vous et ne nous emmerdés plus !!!

Déposé le 04/12/2020 à 15h53  
Par le vert dans le fruit Citer

KontrECOLO a écrit le 04/12/2020 à 15h23

regardez les chiffres d'affaires d'Amazon France en 2017 : c'est effarant et pourtant à cette date, ni le Covid ni Macron était là. ce sont les acheteurs qui sont responsables ; c'est bien simple, faites comme moi, n'achetez jamais chez Amazon ni avant ni après.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.