Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Sondage : Gérard Collomb dans le top 10 des meilleurs ministres de l'Intérieur

L'ancien maire de Lyon arrive devant l'actuel ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin.

Lire l'article entier »

Déposé le 05/12/2020 à 15h34 Répondre

Messages 46

Déposé le 09/12/2020 à 09h51  
Par Schlack69 Citer

Et bien quand on voit a quel point les gens aiment qu'on fasse du mal.. on se dit que les politocards ont encore de tres beaux jours devant eux et pourront se goinfrer sur nos impots encore longtemps

Déposé le 08/12/2020 à 11h13  
Par Prout Citer

C'est une blague ?

Déposé le 08/12/2020 à 07h17  
Par hydrazine Citer

vair a écrit le 07/12/2020 à 07h49

Reviens Gégé, !!!!!!

il reviendra !!!................coulé......... dans du bronze!!!(et ce n est pas une allusion scatologique-caca-boudin..........)
il aura sa statue!!.......j en suis persuadé!!et je ne suis pas une de ses" groupies" pour l affirmer!!
drappe -style "empereur romain des 3 gaules"!!-sur socle marbre de carrare!!
imperator!!.........malheur aux vaincus!!vae victis!!
mais pas ......en neron???? avec sa lyre???..hi,hi,hi.........
blague à part ,il a ete un maire lucide ,pertinent qui a su transformer sa ville...........un bon maire,quoi......
quant à ses defauts??tout le monde en a .......

Déposé le 07/12/2020 à 12h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ministre du traveil Citer

Que dire de M Mercier qui a été ministre du travail.... lui qui est un peu corse de ce côté, et totalement combinard de l’autre!

Déposé le 07/12/2020 à 12h54  
Par Malik O. Citer

Avant les Gilets jaunes, Charles Pasqua me paraissait le pire barbare ayant exercé comme Ministre de l'Intérieur.

Déposé le 07/12/2020 à 07h49  
Par vair Citer

Reviens Gégé, !!!!!!

Déposé le 06/12/2020 à 16h45  
Par lol69 65465 Citer

Perso il est dans mon top 10, mais plus parce que je n'ai aucuns souvenirs de plus de 3 noms de personnes ayant été ministres de l'intérieur ...

Déposé le 06/12/2020 à 15h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par petrus Citer

ve que vous oubliez de dire dans votre article c'est que depuis 35 ans il n'y a eu que 17 ministre de l'intérieur en comptant Darmanin dont un assez éphémère Baroin (3 mois seulement). Donc il n'y a rien d'extraordinaire a se trouver dans le top 10

Déposé le 06/12/2020 à 13h09  
Par mattias Citer

Ciboul a écrit le 05/12/2020 à 16h32

Si on écoutais les sondages, on aurais Yannick Noah ou Omar sy comme président.

Si on écoutait les sondages, on aurait Yannick Noah ou Omar sy comme président.

Rien rien de plus EXACT !

Déposé le 06/12/2020 à 13h07  
Par Franchement ? Citer

Mandrin69 a écrit le 06/12/2020 à 10h11

Sarkozy premier ! Je crois rêver... C'est un des premiers responsables du marasme où l'on est !!! Il a enlevé le premier maillon de la police, à savoir la police de proximité qui remontait bcp d'infos... Il a passé les banlieues au pistolet à eau et non au Karcher etc etc... Par contre des radars, ça il y en a eu...
Bref il a été tout sauf un bon Ministre de l'Intérieur...

Le pire de tous c'est Castaner selon moi...

Collomb (que je n'apprécie guère) lui était dépassé et il s'est buté à Macron qui n'écoute que sa propre personne... En revanche son discours de sortie était plutôt pas mal, vous savez le «AUJOURD’HUI ON VIT CÔTE À CÔTE... JE CRAINS QUE DEMAIN ON VIVE FACE À FACE» ... Pour le coup faut avouer qu'il avait vu juste...

Pour finir, Darmanin à voir avec le temps, mais je pense qu'il ne peut pas faire pire que les deux premiers que je cite...

un Ministre de la police, en son temps, puis Président de la République qui perd ses agendas ou plutôt qui les soustrait à la justice, (alors qu'ils devraient être déposées aux Archives Nationales), ce serait un "bon" ministre de l'intérieur ?
https://www.mediapart.fr/journal/france/041220/l-etrange-disparition-des-agendas-de-nicolas-sarkozy

Déposé le 06/12/2020 à 11h00  
Par yfoyaka Citer

Elle est bien bonne celle-là.C'est le même jugement qui est fait dans les grandes entreprises.Cet homme a bien somnolé comme ministre de l'intèrieur sûr qu'il n'a pas pris de risque à faire de bavure une anguille.C'est tiré quand cela commençait à devenir chaud

Déposé le 06/12/2020 à 10h18  
Par MDR69 Citer

Et Macron meilleur Président de la Veme République, pour sa maman

Déposé le 06/12/2020 à 10h11  
Par Mandrin69 Citer

Sarkozy premier ! Je crois rêver... C'est un des premiers responsables du marasme où l'on est !!! Il a enlevé le premier maillon de la police, à savoir la police de proximité qui remontait bcp d'infos... Il a passé les banlieues au pistolet à eau et non au Karcher etc etc... Par contre des radars, ça il y en a eu...
Bref il a été tout sauf un bon Ministre de l'Intérieur...

Le pire de tous c'est Castaner selon moi...

Collomb (que je n'apprécie guère) lui était dépassé et il s'est buté à Macron qui n'écoute que sa propre personne... En revanche son discours de sortie était plutôt pas mal, vous savez le «AUJOURD’HUI ON VIT CÔTE À CÔTE... JE CRAINS QUE DEMAIN ON VIVE FACE À FACE» ... Pour le coup faut avouer qu'il avait vu juste...

Pour finir, Darmanin à voir avec le temps, mais je pense qu'il ne peut pas faire pire que les deux premiers que je cite...

Déposé le 06/12/2020 à 09h47  
Par Terminator...... Citer

Sondage manipuler ou imposer.....
On voit qui tient la France... On. S est compris le COMPAS ET L ÉQUERRE.... CHANTEZ.. DANSEZ...!!!! Et profitez....

Déposé le 06/12/2020 à 08h32  
Par Pile Citer

Précisions a écrit le 05/12/2020 à 19h16

9ème sur les 16 depuis 25 ans, ça ne fait pas la moyenne !
Donc ramené aux nombres de ministres de l'intérieur il est dans la partie basse (d'1 place), pas de quoi se féliciter !!

Gérard Collomb fait donc partie du STOP 5 (de la 6e à la 10e place) compte tenu du faible niveau de ceux qui l'ont précédé !

Déposé le 06/12/2020 à 07h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ministre de l’interieur Citer

En prison avec le seigneur de Bourg de Thizy.... ou mieux, ils remboursent ce qu’ils ont pris!!!

Déposé le 06/12/2020 à 06h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Ministre de la justice Citer

Je souhaite juger ce Monsieur suite à enquête de la cour des comptes. Détournement de grosses sommes pour emploi fictif de son ex. Cela mériterait un petit séjour nourri logé et bouclé! La grande classe !

Déposé le 05/12/2020 à 23h57  
Par Rasle bol 69 Citer

ladu a écrit le 05/12/2020 à 16h36

C'est le meilleur !!!
Il a mené Lyon au statut de ville internatoniale.Quand on voit la médiocrité ambiante , j'en suis vert

Ville internationale, c'est Barre qui avait accueilli un sommet international majeur.

Déposé le 05/12/2020 à 23h55  
Par Rasle bol 69 Citer

Sur 16 ministres certains ne sont restés que quelques mois et ont donc été oubliés par les sondés. Par suite 9eme équivaut pratiquement à dernier...

Déposé le 05/12/2020 à 22h54  
Par hubris Citer

Qui va à la chasse au ministère perd sa place à la mairie et à la métropole

Déposé le 05/12/2020 à 22h52  
Par levilleur Citer

Forcément en 1 an il a pas fait grand chose...alors l ultra gauche et les bien pensants le plébiscitent.

Déposé le 05/12/2020 à 21h08  
Par et oui Citer

roulette russe a écrit le 05/12/2020 à 19h53

Il y a eu 16 ministres de l'intérieur ces 25 dernières années.
Arriver 9ème sur 16 c'est même pas la moyenne

D'autant qu'être derrière Castaner....

pfff quelle déchéance !

Déposé le 05/12/2020 à 21h01  
Par Top50 Citer

Top 10 de quoi? Des riches de Lyon a d'accord ok

Déposé le 05/12/2020 à 20h34  
Par MARIN Citer

Déposé le 05/12/2020 à 19h53  
Par roulette russe Citer

Il y a eu 16 ministres de l'intérieur ces 25 dernières années.
Arriver 9ème sur 16 c'est même pas la moyenne

Déposé le 05/12/2020 à 19h52  
Par galinette Citer

Pas bête le gars ? il a su se retirer à temps. Il ne doit pas le regretter. .

Déposé le 05/12/2020 à 19h40  
Par cestlesnerfs Citer

Quel foutage de gueule!!pathétique. C'est un mauvais ministre, un mauvais maire, un mauvais....plus besoin d'étayer ces propos..

Déposé le 05/12/2020 à 19h16  
Par Précisions Citer

9ème sur les 16 depuis 25 ans, ça ne fait pas la moyenne !
Donc ramené aux nombres de ministres de l'intérieur il est dans la partie basse (d'1 place), pas de quoi se féliciter !!

Déposé le 05/12/2020 à 18h35  
Par Et vous avez fait comment Citer

...pour faire votre sondage ?
Et bien tonton qui travaille au journal m a commandé un sondage sur le sujet que je voulais.
J en ai parlé avec mes deux associés qui sont également mes deux frères
On a trouvé ce sujet au bout d'une soirée d études...
Comme on ne voulait pas trop dépenser le budget on a inventé les pourcentages nous mêmes ( c est invérifiable de toute façon et puis on avait claqué déjà pas mal de pognon dans cette soirée )
La semaine prochaine , pour remplacer les 4 pneus du Porsche, on va faire une étude sur la reproduction des mouches au pole Nord .Tonton n'est pas intéressé , les écologistes peut etre...

Déposé le 05/12/2020 à 18h27  
Par Sarkoland Citer

Doubien a écrit le 05/12/2020 à 18h11

Nicolas Sarkozy, l'homme qui a le plus supprimé de postes de policiers...

C'est aussi lui qui a supprimé la double peine, et donc rendu impossible l'expulsion des délinquants étrangers.

Voter à droite n'est donc pas toujours une bonne idée quand on est facho.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.