Le forum Lyonmag + Créer un nouveau sujet de discussion
Depuis quelques heures, une vidéo est largement partagée sur les réseaux sociaux.
Lire l'article entier »Déposer un message
C'est un geste fort, qui était évidemment attendu de la part des écologistes.
Une nouvelle rixe a dégénéré dans le quartier de la Guillotière à Lyon.
Le territoire de la Ville et de la Métropole de Lyon ne leur suffit plus.
Le métro lyonnais semble être un endroit de moins en moins sûr.
Après une année 2020 compliquée pour les restaurateurs, cette cérémonie était une petite bouffée d'oxygène.
Dans le cadre du dossier de la rédaction de LyonMag sur la Guillotière, nous vous…
Les automobilistes lyonnais vont commencer à craindre les 1er janvier.
C’est un rapport détonnant qui a été récemment publié par la cour des comptes.
Une enquête a été ouverte.
Il y a un problème à la Guillotière.
Quel impact a l'épidémie de coronavirus Covid-19 sur la vie des Lyonnais ? Toutes les…
Campagne, candidats, alliances, résultats.
Toutes les informations à propos du confinement/déconfinement/reconfinement à Lyon.
Les Coulisses du Grand Lyon, la nouvelle émission de Gérard Angel sur Jazz Radio et…
La Métropole de Lyon, un géant administratif et précurseur en France.
Tweet | Suivre @Lyonmag |
Messages 91
Déposé le 17/01/2021 à 17h04
Par Jean aymarre Citer
Mais la question ne s’est pas posée : pas une seule patrouille de police sur l’ensemble du trajet de cet idiot notoire !
Les « sert à rien » devaient être en RTT....
Déposé le 15/01/2021 à 21h54
Par Justice bio Citer
Déposé le 15/01/2021 à 10h56
Par Merci Lyon Mag Citer
Invitons les Pinpins a recommencer et créons des émules .
Avec un peu de chance, ...la prochaine fois il y aura un accident et la vidéo explosera en terme de visu.
Merci encore Lyon mag pour cette publicité gratuite ,sans doute
Déposé le 14/01/2021 à 18h07
Par Gérard Manvussa Citer
Déposé le 14/01/2021 à 18h07
Par Dz69 Citer
" Living on the border"
Phyllis St James.
Déposé le 14/01/2021 à 17h45
Par Ubnt Citer
Déposé le 14/01/2021 à 12h56
Par Pilote potentiel Citer
Déposé le 14/01/2021 à 11h03
Par SomeoneElse Citer
Je blague mais c'est du niveau des autres commentaires qui m'ont bien fait rire. Tous des rageux..
Déposé le 14/01/2021 à 08h00
Par Respect des autres !!! Citer
Ils devrait deja aujourd'hui y avoir des tests psycollogiques lors des examens de conduite pour le permis , pour ceux qui le passent bien sûr ... Pour les autres un minimum de prisons s'imposent avant qu'ils ne tuent des innocents sur la route ... Avec de réelles amandes et pas des sommes ridicules bien sûr ...
Déposé le 14/01/2021 à 07h03
Par Egoiste Citer
Moi je préfère mourir vieux, même malade, ... j aurais pu aider les proches,m à construire leur avenir, les aimer, ....
Ta cuisson est celle d un gamin égoïste... tu peux te fourre en l air si tu veux, mais n emporte pas avec toi ceux qui ne le souhaite pas!
Déposé le 14/01/2021 à 06h54
Par Mauvaise foie Citer
As tu oublié l’assassinat du cours Vitton ?
Rien de grave jusqu à ce qu il rencontre sa victime
Déposé le 13/01/2021 à 21h53
Par Ch04 Citer
Mais la question ne s’est pas posée : pas une seule patrouille de police sur l’ensemble du trajet de cet idiot notoire !
Les « sert à rien » devaient être en RTT....
Déposé le 13/01/2021 à 21h36
Par Français21 Citer
Déposé le 13/01/2021 à 21h33
Par Circonstances atténuantes Citer
Déposé le 13/01/2021 à 21h20
Par @bas de plafond Citer
Le jour où les bas de plafond cesseront de regarder le doigt...Alors seulement, notre société, notre pays redeviendra un grand pays.
Cette vidéo, montre une seule chose.
A Lyon, la nuit il est possible de faire tout et n'importe quoi, sans que la police y mette un terme.
D'un autre côté, c'est vrai, ce n'est pas parce qu'il y a des chauffards qui n'ont qu'un neurone qu'ils se permettent d'aller vite et mettre les autres en danger, mais uniquement parce qu'il n'y a pas assez de policier que des chauffeurs lambda en arrivent (presque contraint) à devenir des chauffards !
J'oubliais, les Français sont immatures pour la vraie démocratie, il faudrait un policier derrière chacun pour leur dire que faire ou ne pas faire.
Déposé le 13/01/2021 à 21h03
Par Only Lyon Citer
Déposé le 13/01/2021 à 19h50
Par kryztoft Citer
Par contre je doute que le piéton ou le cycliste y survive
Déposé le 13/01/2021 à 19h48
Par Lyonniaise Citer
Déposé le 13/01/2021 à 18h55
Par bas de plafond Citer
Pourquoi avoir diffusé cette info stupide ?
Pour montrer l'exemple et inciter quelques immatures au volant de leurs bolides à faire mieux... ou pire ?
C'est vraiment sans intérêt et mal filmé.
Autant jouer à "Need for speed" sur son PC.
Ça coûte moins cher, c'est sans danger, et on ne risque pas la tôle.
Le jour où les bas de plafond cesseront de regarder le doigt...Alors seulement, notre société, notre pays redeviendra un grand pays.
A Lyon, la nuit il est possible de faire tout et n'importe quoi, sans que la police y mette un terme.
Déposé le 13/01/2021 à 18h51
Par Lecteur. Citer
Pourquoi avoir diffusé cette info stupide ?
Pour montrer l'exemple et inciter quelques immatures au volant de leurs bolides à faire mieux... ou pire ?
C'est vraiment sans intérêt et mal filmé.
Autant jouer à "Need for speed" sur son PC.
Ça coûte moins cher, c'est sans danger, et on ne risque pas la tôle.
Déposé le 13/01/2021 à 18h50
Par bolkian Citer
Déposé le 13/01/2021 à 18h40
Par kikou Citer
Forcément, une fois la vidéo postée, le "pilote" dira que ce n'est pas dangereux, la preuve, il n'a tué personne.
Mais si cela avait été l'inverse, s'il avait percuté un véhicule, des piétons, un arrête de bus, et tué quelques personnes, le message aurait été différent.
Ne mettez pas l'écologie dans tous les problèmes, surtout là où elle n'est pas responsable.
Déposé le 13/01/2021 à 18h25
Par Cessez de regarder le doigt... Citer
Déposé le 13/01/2021 à 17h55
Par Zig Citer
Quand je dis que peut-être les voitures qui vont jusqu'à 220km/h s'est pas normal, la je suis un imbécile?!!
Mais si c'est l'utilisation et pas la voiture le problème, alors pourquoi tou les bizounnours écolo n'arretent pas des aujourd'hui d'utiliser
-les voitures à essence/dieselle hyper polluantes
-les voitures électriques car le nucléaire c'est méchant
-les smartphone, ordi et internet car ouh l'énergie nucléaire et le réchauffement climatique
tu voit pas que ton commentaire et a coter de la plaque???
Forcément, une fois la vidéo postée, le "pilote" dira que ce n'est pas dangereux, la preuve, il n'a tué personne.
Mais si cela avait été l'inverse, s'il avait percuté un véhicule, des piétons, un arrête de bus, et tué quelques personnes, le message aurait été différent.
Ne mettez pas l'écologie dans tous les problèmes, surtout là où elle n'est pas responsable.
Déposé le 13/01/2021 à 17h45
Par désabusé... Citer
Quand je dis que peut-être les voitures qui vont jusqu'à 220km/h s'est pas normal, la je suis un imbécile?!!
Mais si c'est l'utilisation et pas la voiture le problème, alors pourquoi tou les bizounnours écolo n'arretent pas des aujourd'hui d'utiliser
-les smartphone, ordi et internet car ouh l'énergie nucléaire et le réchauffement climatique
Mais ton orthographe rend ton commentaire absolument incompréhensible...
Je ne poursuis pas la discussion : je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Déposé le 13/01/2021 à 17h42
Par Désabusé... Citer
sa s'est un vrai khon !
Déposé le 13/01/2021 à 17h40
Par Désabusé... Citer
Je comprends mieux, à vous lire, pourquoi je crois autant de débiles inconscients sur la route. Ils doivent avoir la même philosophie que vous.
Pauvre type... inconscient, immature et surtout... dangereux !
Déposé le 13/01/2021 à 17h24
Par Aboukam Citer
Interdisons la vente de couteaux, fourchettes et autres accessoires dangereux. Les tournevis, les scies, tous ces trucs-là. On peut tuer avec, si on est un peu excité. Les vitres aussi (un bout de verre manié par un mec fou, ça peut faire du dégât). Le métal évidemment. Et puis les morceaux de bois aussi (un bon coup de bâton par un mec nerveux, ça peut tuer !).
Ton ordinateur est certainement surpuissant par rapport à tes besoins (Facebook, Youtube et LyonMag). Interdisons les ordis puissants : tout le monde avec un OrdiMini 6-8 ans. Comme ça, on ne diffusera plus ce genre de vidéo. On ne (télé)travaillera plus guère non plus, mais faut savoir ce qu'on veut.
J'ai un ami qui fait des courses de vélo ! Un vrai taré qui dépasse les 35 km/h à vélo !!! Interdisons les vélos qui dépassent le 12 km/h et imposons les petites roues pour tout le monde. C'est plus sûr.
J'ai un autre ami qui fait de l'athlétisme : si à 12 km/h il rentre dans quelqu'un, il y a un risque mortel ! Interdisons les chaussures, ça évitera ce genre de folie.
Ridicule ?
Ben oui, ce n'est pas le couteau, la scie, la voiture, la fusée qui sont dangereux. C'est l'utilisation qu'on en fait...
Alors au lieu d'interdire, éduquons...
(ah... mon petit doigt me dit que pour le chauffard, la situation est désespérée... Sanctionnons aussi alors...).
Déposé le 13/01/2021 à 17h15
Par censure certainement Citer
c'est un appel a d'autres vive les réseaux sociaux
je peux faire mieux avec ma bm !!!!!!!!!!! etc
comment peut on louer une audi rs3 ?
mais attention mettez bien votre masque et ne sortez pas à 20 h 05
bientôt 18 h sinon le porte monnaie
on se fout de la gueule du monde
ah je suis naïf
les lois ne sont pas les mêmes pour tout le monde
Déposé le 13/01/2021 à 17h01
Par Désabusé... Citer
Et alors déjà si vous lisez l'article la personne avait la caméra sur la tête, donc au moins pas le risque avec un téléphone à la main.
Ensuite, personne ne pose cette question et je vois les frustrés me tomber dessus:
-pourquoi on vend des voitures qui vont jusqu'à 230km/h si nos (auto)routes sont limités à 130km/h?
On es capable de nous flicker avec un compteur linky mais on serait pas possible de mettre un bloqueur de vitesse sur les voitures à 130, ou bien de les fabriquer moins puissantes?
çaa éviterait se genre d'info
Voila défoulez vous sur mon commentaire ceux qui nont que sa à faire
Interdisons la vente de couteaux, fourchettes et autres accessoires dangereux. Les tournevis, les scies, tous ces trucs-là. On peut tuer avec, si on est un peu excité. Les vitres aussi (un bout de verre manié par un mec fou, ça peut faire du dégât). Le métal évidemment. Et puis les morceaux de bois aussi (un bon coup de bâton par un mec nerveux, ça peut tuer !).
Ton ordinateur est certainement surpuissant par rapport à tes besoins (Facebook, Youtube et LyonMag). Interdisons les ordis puissants : tout le monde avec un OrdiMini 6-8 ans. Comme ça, on ne diffusera plus ce genre de vidéo. On ne (télé)travaillera plus guère non plus, mais faut savoir ce qu'on veut.
J'ai un ami qui fait des courses de vélo ! Un vrai taré qui dépasse les 35 km/h à vélo !!! Interdisons les vélos qui dépassent le 12 km/h et imposons les petites roues pour tout le monde. C'est plus sûr.
J'ai un autre ami qui fait de l'athlétisme : si à 12 km/h il rentre dans quelqu'un, il y a un risque mortel ! Interdisons les chaussures, ça évitera ce genre de folie.
Ridicule ?
Ben oui, ce n'est pas le couteau, la scie, la voiture, la fusée qui sont dangereux. C'est l'utilisation qu'on en fait...
Alors au lieu d'interdire, éduquons...
(ah... mon petit doigt me dit que pour le chauffard, la situation est désespérée... Sanctionnons aussi alors...).