Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

L'architecte du MUCEM désigné pour rénover le Musée des Tissus de Lyon

La Région a dévoilé ce mercredi le nom de l'architecte chargé de rénover le Musée des Tissus de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/01/2021 à 17h24 Répondre

Messages 11

Déposé le 14/01/2021 à 21h34  
Par MiHeFa69 Citer

Un geste architectural à la fois fort et respectueux.

Déposé le 14/01/2021 à 18h24  
Par Pouet disparu Citer

C'est Christo qu'il aurait fallu choisir, après le pont neuf, il aurait emballé dans du tissu le musée.

Déposé le 14/01/2021 à 16h01  
Par Marie-Jeanne Citer

Laurent Wauquiez est un homme doux et intègre, il allie la classe et l'élégance à des capacités de gestion hors pair pour notre région. Merci M. Wauquiez.

Déposé le 14/01/2021 à 13h18  
Par Trop fort ! Citer

Merci monsieur Wauquiez , excellent choix !
Ps:
Il parait qu un homme politique régional fulmine en coulisse : Un projet concurrent (avec son tonton et son cousin) n a pas pu aboutir ....

Déposé le 14/01/2021 à 12h28  
Par Sonic Citer

Mariokart a écrit le 13/01/2021 à 19h16

Combien de repas aux restos du coeur pour 60 millions d’Euros ? A gerber .

Combien de repas aux restos du coeur pour chaque exemplaire de Mario Kart acheté? A gerber

Déposé le 14/01/2021 à 11h45  
Par Cassandre Citer

Gégé 1er n'avait daigné s'intéresser à ce musée après avoir sacrifié celui de l'Hôtel Dieu, puisque de tels lieux n'intéressaient en rien sa clientèle politique. Merci à la région de pallier cette défaillance.

Déposé le 14/01/2021 à 06h53  
Par Daniel B... Citer

Belle signature? À voir , j'espère qu'il y aura plusieurs projets en débats publics . J'ai eu l'occasion de visite deux fois ce musée , et il est vrai qu'il aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement , tout en préservant l'esprit des lieux bien sur... Enfin une bonne initiative ; et cela fera travailler du monde pendant quelque temps , on en aura bien besoin dans les temps a venir...

Déposé le 13/01/2021 à 19h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par axel Citer

tres bonne decision . belle siganture

Déposé le 13/01/2021 à 19h16   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Mariokart Citer

Combien de repas aux restos du coeur pour 60 millions d’Euros ? A gerber .

Déposé le 13/01/2021 à 17h55  
Par Henri G Citer

50 à 60 millions d'euros !!??
Et l'enveloppe est minimale...
C'est vraiment nécessaire ce machin ??

Déposé le 13/01/2021 à 17h33  
Par Rasle bol 69 Citer

Voilà une bonne décision. Dire que la mairie précédente de Lyon s'en est purement détachée, méprisant le patrimoine lyonnais.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.