Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Malgré l’épidémie, l’académie de Lyon prévoit une rentrée septembre 2021 souriante

Les conditions de travail dans l’académie de Lyon devraient continuer à s’améliorer à la rentrée prochaine.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/01/2021 à 12h52 Répondre

Messages 5

Déposé le 16/01/2021 à 16h52  
Par Tais toi Citer

kikou a écrit le 15/01/2021 à 07h40

Cette déclaration est maladroite .... et mal venue !!! Je pense qu'il aurait mieux valu attendre que la pandémie soit éradiquée .... Le monde estudiantin n'a pas besoin de suppositions ....

Dugrip tu es un idiot tu avances des choses que tu n'es pas en mesure de contrôler tu ferais bien de la fermer...

Déposé le 15/01/2021 à 07h40  
Par kikou Citer

Cette déclaration est maladroite .... et mal venue !!! Je pense qu'il aurait mieux valu attendre que la pandémie soit éradiquée .... Le monde estudiantin n'a pas besoin de suppositions ....

Déposé le 15/01/2021 à 06h45  
Par C'est ça je suis devin ... Citer

Dugrip au lieu de dire des conneries tu ferais mieux de te préparer au pire " une rentrée souriante ? " mais tu ne mesures pas l'ampleur de l'épidémie qui vas certainement être à un moment incontrôlable et toi tu prétend le contraire alors tu es un grand devin à mon avis tu ne vas pas rester longtemps à ton poste.

Déposé le 14/01/2021 à 18h11  
Par Humour Citer

Y aura-t-il sortie de route du sieur Dugrip ?

Déposé le 14/01/2021 à 15h47  
Par Ger Citer

La priorité dès maintenant est de vacciner les professeurs des écoles qui sont exposés au quotidien ; le risque des cas existe, la vaccination Doit être recommandé et offerte aux Professors des écoles sans délai
Merci

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.