Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

La Gréco contre vents et marées à Fourvière

La muse de Saint-Germain-des-près Juliette Gréco s’est produite mardi soir dans le Grand Théâtre des Nuits de Fourvière malgré une interruption de 40 minutes.

Lire l'article entier »

Déposé le 04/07/2012 à 01h28 Répondre

Messages 6

Déposé le 24/09/2020 à 12h17  
Par Condoléances à la famille Citer

Une époque qui se meurt et disparaît avec elle . Paix éternelle à cette femme libre.

Déposé le 24/09/2020 à 06h39  
Par Michel Yves Citer

Oh elle va nous manquer la Gréco....

Déposé le 23/09/2020 à 21h27  
Par Serge G Citer

Adieu madame. C’était bien

Déposé le 05/07/2012 à 22h47  
Par Jean-Michel Citer

jm a écrit le 04/07/2012 à 20h22

L'accueil de Juliette Gréco, c'est le symbole de la culture à Lyon, beaucoup de com, des gens de talent et une organisation foireuse très contente d'elle-même.

Les organisateurs qui travaillent à ce festival "apprecieront" votre commentaire, monsieur Jerome M

Déposé le 04/07/2012 à 20h22  
Par jm Citer

L'accueil de Juliette Gréco, c'est le symbole de la culture à Lyon, beaucoup de com, des gens de talent et une organisation foireuse très contente d'elle-même.

Déposé le 04/07/2012 à 02h06  
Par Pierre Citer

le son, une honte!
Bravo à juliette Gréco quand même, et dire que je l'avais ratée sur scène au siècle passé à l'Olympia...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.