Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Grand Stade : les opposants ont posé la "pierre tombale" de l'OL

Ils n'ont pas réussi à se faire entendre lors de la pose de la première pierre du Stade des Lumières ce mardi midi.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/11/2013 à 15h00 Répondre

Messages 361

Déposé le 11/10/2018 à 22h02  
Par on a vraiment bien fait de le faire sortir avec un coup de pied aux f Citer

Ca approche! a écrit le 11/10/2018 à 21h13

Plus que 2 mois et demi avant la faillite.

Déjà 3 ans qu'on a mis dehors cet éphémère maire de circonstance qui se servait avant de servir - et on se réjouit de voir comment une maire, élue démocratiquement, ce qui n'était pas le cas de son prédécesseur, a pris les choses en main pour limiter les effets de la terre brûlée qu'on lui a laissés

et depuis, il rage, il rage, il n'arrête pas de rager et tente d'influencer les gens qui n'ont d'horizon que le foot .... en leur faisant croire à la lune, et en leur racontant que Décines n'aurait pas pu exister sans ce vol des citoyens pour construire un stade privé sur fonds publics

Déposé le 11/10/2018 à 21h13  
Par Ca approche! Citer

Riions avec CR et PM a écrit le 21/02/2018 à 15h31

Pour éviter la faillite en 2017, mais c'était reculer pour mieux sauter, nous aviez raison, CR et PM, car 2018 sera la bonne!!

Plus que 2 mois et demi avant la faillite.

Déposé le 31/08/2018 à 15h45  
Par Plainte Citer

Plainte a écrit le 31/08/2018 à 15h30

Et je parle même pas de ceux qui se plaignent de la pollution et qui passent leur vie sur internet et qui postent des tonnes de liens dans leurs commentaires pour encore en rajouter!

Sûr que pour se plaindre de la pollution, il faut se taire et laisser les autres polluer seuls tranquilles !

Déposé le 31/08/2018 à 15h30  
Par Plainte Citer

Plainte a écrit le 31/08/2018 à 15h05

Venir se plaindre des choses dites sur internet et ailleurs alors que seule la dictature a le droit de dire ce qu'il faut penser... Quel culot !
LREM = on protège l'environnement !
Et dans la réalité, on fait des immeubles à la place des champs.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" dans toute son efficacité.

Et je parle même pas de ceux qui se plaignent de la pollution et qui passent leur vie sur internet et qui postent des tonnes de liens dans leurs commentaires pour encore en rajouter!

Déposé le 31/08/2018 à 15h21  
Par La poutre dans l'slip Citer

L'important c'est la virilité sur le terrain et les gros salaires pour se payer des voitures de luxe et des femmes belles.

Déposé le 31/08/2018 à 15h05  
Par Plainte Citer

La poutre dans l'oeil a écrit le 31/08/2018 à 14h56

Et oui, c'est "monsieur faites ce que je dis pas ce que je fais"!

Venir se plaindre des choses dites sur internet et ailleurs alors que seule la dictature a le droit de dire ce qu'il faut penser... Quel culot !
LREM = on protège l'environnement !
Et dans la réalité, on fait des immeubles à la place des champs.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" dans toute son efficacité.

Déposé le 31/08/2018 à 14h56  
Par La poutre dans l'oeil Citer

rechauffement a écrit le 30/07/2018 à 21h10

Oui mais il va vous dire que ses liens à lui ils ne polluent pas...
(youtube, twitters,... gloups...c'est du lourd...)

Et oui, c'est "monsieur faites ce que je dis pas ce que je fais"!

Déposé le 30/07/2018 à 21h10  
Par rechauffement Citer

Fric à gogo pour Marco a écrit le 13/07/2018 à 20h44

Je ne sais pas je n'ai pas cliqué sur votre lien.
Je pollue déjà en venant écrire un commentaire, inutile de polluer encore plus la planète en rajoutant des liens vers d'autres sites énergivores.

Oui mais il va vous dire que ses liens à lui ils ne polluent pas...
(youtube, twitters,... gloups...c'est du lourd...)

Déposé le 24/07/2018 à 13h30  
Par Dicton AM Citer

CARTON D'ROUGE a écrit le 24/07/2018 à 07h59

ENCORE UN NOUVEAU SIGNE DE FAILLITE IMMINENTE DU PERE HELAS !

https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-lyon-percevra-entre-9-et-18-me-grace-a-linternational-champions-cup,155077.html

Ci-gid l'olympique lyonnais!

Déposé le 24/07/2018 à 07h59  
Par CARTON D'ROUGE Citer

Déposé le 18/07/2018 à 08h27  
Par Les fous du stade Citer

Le grand stade ´,pour les Rmistes et Cassos qui se trouvent très bien dans leur conditions.

Déposé le 18/07/2018 à 07h55  
Par CARTON D'ROUGE Citer

CARTON D'ROSé a écrit le 17/07/2018 à 16h13

Vous avez parfaitement raison :
le sujet est le fric lié ce stade !

Alors, on vend les joueurs qui sortent de l'élevage (de niveau), on s'arrange avec Gerland pour qu'il n'y ait pas trop d'événements là bas,
on refait un emprunt,
on vend aux chinois,
on vend (ou loue ?) les terrains pour faire des hotels comme prévu par les anti-stade qui avaient bien compris que c'était une opération immobilière où le terrain était acheté pas cher pour faire la culbute,
et où même la 1ère pierre n'a pas été posée sur un terrain qui appartenait à OL-Groupe à l'époque !

Qu'est-ce qu'il y a d'autres sur la liste... infinie...

ha oui, les promesses écologistes ! On en rigole encore !
La faillite totale (sauf avec les mallettes)

Le fric y en a plus ! Fini ! Walou !
Le père hélas ne pourra pas payer ses échéances !

LA FAILLITE C'EST MAINTENANT !

Ci-gid....

Déposé le 17/07/2018 à 16h13  
Par CARTON D'ROSé Citer

CARTON D'ROUGE a écrit le 17/07/2018 à 14h34

SVP ne vous détournez pas du sujet qui est la faillite du père Hélas d'ici fin 2015 au plus tard !

Vous avez parfaitement raison :
le sujet est le fric lié ce stade !

Alors, on vend les joueurs qui sortent de l'élevage (de niveau), on s'arrange avec Gerland pour qu'il n'y ait pas trop d'événements là bas,
on refait un emprunt,
on vend aux chinois,
on vend (ou loue ?) les terrains pour faire des hotels comme prévu par les anti-stade qui avaient bien compris que c'était une opération immobilière où le terrain était acheté pas cher pour faire la culbute,
et où même la 1ère pierre n'a pas été posée sur un terrain qui appartenait à OL-Groupe à l'époque !

Qu'est-ce qu'il y a d'autres sur la liste... infinie...

ha oui, les promesses écologistes ! On en rigole encore !
La faillite totale (sauf avec les mallettes)

Déposé le 17/07/2018 à 14h34  
Par CARTON D'ROUGE Citer

SVP ne vous détournez pas du sujet qui est la faillite du père Hélas d'ici fin 2015 au plus tard !

Déposé le 17/07/2018 à 13h22  
Par lolilol Citer

Fric à gogo pour Marco a écrit le 13/07/2018 à 20h44

Je pollue déjà en venant écrire un commentaire, inutile de polluer encore plus la planète en rajoutant des liens vers d'autres sites énergivores.

Oui mais bon, n'oubliez pas son surnom: "Faites ce que je dis, pas ce que je fait"

Déposé le 14/07/2018 à 08h33  
Par multi pseudos Citer

Ha le mec ! a écrit le 13/07/2018 à 16h16

Vous parlez de ce mec ?

https://www.youtube.com/watch?v=6AerXbzPZVA

o:)

Déposé le 13/07/2018 à 20h44  
Par Fric à gogo pour Marco Citer

Ha le mec ! a écrit le 13/07/2018 à 16h16

Vous parlez de ce mec ?

Déposé le 13/07/2018 à 16h16  
Par Ha le mec ! Citer

Fric à gogo pour Marco a écrit le 13/07/2018 à 15h50

Oui et ainsi il pourra prouver qu'on peut vivre sans argent :o)

Vous parlez de ce mec ?

Déposé le 13/07/2018 à 15h50  
Par Fric à gogo pour Marco Citer

Marco la belle vie a écrit le 04/07/2018 à 13h04

A propos de millions Marc, c'en est où l'appel que vous avez lancé sur votre blog? Votre recherche de multimillionnaire pour qu'il vous finance votre maison, terrain, etc.. ? Vous avez des pistes? Des contacts?
Héhé ça va être la belle vie pour vous ensuite, et vous avez bien raison! ;o))

Oui et ainsi il pourra prouver qu'on peut vivre sans argent :o)

Déposé le 04/07/2018 à 13h04  
Par Marco la belle vie Citer

CARTON D'ROSé a écrit le 04/07/2018 à 12h47

Si toi aussi tu veux acheter les services d'un humain qui appartient déjà à quelqu'un, mets les millions sur la table ! On discutera autour d'un pot d'rosé !

Si tu veux faire croire que bétonner c'est faire du développement durable, mets des millions sur la table, ça va le faire !

Mais pas de glaçons dans l'rosé, juste servir très frais pour faire oublier les pesticides et le reste !

A propos de millions Marc, c'en est où l'appel que vous avez lancé sur votre blog? Votre recherche de multimillionnaire pour qu'il vous finance votre maison, terrain, etc.. ? Vous avez des pistes? Des contacts?
Héhé ça va être la belle vie pour vous ensuite, et vous avez bien raison! ;o))

Déposé le 04/07/2018 à 12h56  
Par Non au rosé frais ! Citer

CARTON D'ROSé a écrit le 04/07/2018 à 12h47

Si toi aussi tu veux acheter les services d'un humain qui appartient déjà à quelqu'un, mets les millions sur la table ! On discutera autour d'un pot d'rosé !

Si tu veux faire croire que bétonner c'est faire du développement durable, mets des millions sur la table, ça va le faire !

Mais pas de glaçons dans l'rosé, juste servir très frais pour faire oublier les pesticides et le reste !

Le servir très frais ?
Allons donc ! Vous oubliez que les réfrégirateurs sont d'immondes pollueurs !

Et vive les pesticides qui nous ont empêché de crever de faim !

Déposé le 04/07/2018 à 12h47  
Par CARTON D'ROSé Citer

Déposé le 04/07/2018 à 12h38  
Par Carnaval et jeux de mots pourris Citer

Dicton AM a écrit le 03/07/2018 à 20h50

Vous y êtes le bienvenue.

Vu la photo de votre équipe de winners, finalement j'hésite.
Ils n'ont pas l'air méchants, ça non, ils ont même plutôt l'air "gentils" comme on dit, mais bon, voilà quoi... ils font un peu peur quand même.

Déposé le 03/07/2018 à 20h50  
Par Dicton AM Citer

Quel humour... a écrit le 03/07/2018 à 11h20

Merci de confirmer par votre message ce que j'ai déjà dit plus bas, c'est vraiment un humour et un jeu de mot de beauf.
Appelez moi quand vous ferez votre prochaine réunion, on doit bien se marrer.

Vous y êtes le bienvenue.

Déposé le 03/07/2018 à 11h20  
Par Quel humour... Citer

Dicton AM a écrit le 02/07/2018 à 21h02

De quel droit traitez vous ce jeu de mot de "beauf"??
Un problème avec l'humour?
Sachez que son auteur l'a paufiné pendant plusieurs semaines afin qu'il sonne comme un slogan percutant en vue de cette manifestation qui a rassemblé des milliers de personnes de tout l'est lyonnais!
Décidément, "Ci-Gid votre sens de l'humour" cher anonyme!!!

Merci de confirmer par votre message ce que j'ai déjà dit plus bas, c'est vraiment un humour et un jeu de mot de beauf.
Appelez moi quand vous ferez votre prochaine réunion, on doit bien se marrer.

Déposé le 02/07/2018 à 21h02  
Par Dicton AM Citer

Quel humour... a écrit le 30/06/2018 à 13h46

Pas étonnant que vous vous soyez fait laminer dans vos recours, avec des jeux de mots de beaufs comme ça.

De quel droit traitez vous ce jeu de mot de "beauf"??
Un problème avec l'humour?
Sachez que son auteur l'a paufiné pendant plusieurs semaines afin qu'il sonne comme un slogan percutant en vue de cette manifestation qui a rassemblé des milliers de personnes de tout l'est lyonnais!
Décidément, "Ci-Gid votre sens de l'humour" cher anonyme!!!

Déposé le 30/06/2018 à 13h46  
Par Quel humour... Citer

Dicton AM a écrit le 29/06/2018 à 21h03

+1
Comme dirait chinal: "Ci-Gid le rêve de liberté"
(Ci-Gid, c'est un jeu de mot inventé par lui, en rapport avec la Cegid, la boite d'Aulas: Ci-git/Cegid... héhé bien vu hein? hein??)

Pas étonnant que vous vous soyez fait laminer dans vos recours, avec des jeux de mots de beaufs comme ça.

Déposé le 30/06/2018 à 05h09  
Par Le doigt Citer

Le choix dans la date a écrit le 27/06/2018 à 15h33

C'est quand déjà le début du remboursement (non pas des Osram) des dettes du groupes OL ?

Et ce remboursement de centaines de millions d'Euros alors que les pertes d'exploitation cumulée sont toujours là, doit finir à quelle année ?
2030 ? Moins ? Plus ? ça lui fera quel âge à Monsieur Aulas ?

C’est une contrepetrie?

Déposé le 29/06/2018 à 21h03  
Par Dicton AM Citer

Produit d'élevage a écrit le 29/06/2018 à 12h12

En tous cas, on a bien enterré l'idée que les humains peuvent être libres pour travailler, grâce aux contrats sur la tête des joueurs élevés dans le centre de Décines.

+1
Comme dirait chinal: "Ci-Gid le rêve de liberté"
(Ci-Gid, c'est un jeu de mot inventé par lui, en rapport avec la Cegid, la boite d'Aulas: Ci-git/Cegid... héhé bien vu hein? hein??)

Déposé le 29/06/2018 à 12h12  
Par Produit d'élevage Citer

En tous cas, on a bien enterré l'idée que les humains peuvent être libres pour travailler, grâce aux contrats sur la tête des joueurs élevés dans le centre de Décines.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.