Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Le Parc OL accueillait la 10e édition de "Jobs&Cite Stadium"

Partenaire du forum emploi "égalité des chances" le Parc OL accueillait ce mercredi une quinzaine d’entreprises entre 10h et 17h, dans la Loge Présidentielle, pour la 10e édition de "Jobs & Cité Stadium", permettant à des jeunes défavorisés de trouver du travail.

Lire l'article entier »

Déposé le 20/04/2016 à 18h29 Répondre

Messages 118

Déposé le 03/08/2017 à 16h47  
Par Sturlat. Citer

Les girls fans de l'OL a écrit le 02/08/2017 à 10h48

@anti-JS: Dès que vous ne savez plus répondre, vous versez dans la vulgarité et les insultes ?
LA différence, LA grande différence, c'est que Crédoz et JS ont appuyé le projet du Parc OL à Décines. Ce n'est quand même pas tout a fait la même chose que de vendre en campagne électorale: "Je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, ....."

Ha, ma préférée reste la photo 18: 18. Les girls fans de L’OL
Ou est donc caché le fameux PC sécurité ???

http://www.lyonpeople.com/les-fetes/les-tribunes-vip-dol-ajax-amsterdam-2-2017-05-12.html

Pas grand chose en stock ... J'ai bien mieux comme photos :))

https://www.google.fr/search?biw=1366&bih=635&tbm=isch&sa=1&q=sturla+stade+décines+lyonpeople&oq=sturla+stade+décines+lyonpeople&gs_l=psy-ab.3...12183.13899.0.15148.6.6.0.0.0.0.123.533.3j2.5.0....0...1.1.64.psy-ab..2.0.0.xtDHwB0lW7U

Crédoz à la retraite avant la déculottée et Sturla qui l'a prise en pleine figure, la déculottée, depuis c'est snif snif sur LM :))
Et centre médico sportif qui reprendra une partie des activités de la clinique du Grand Large, tu pourras t'y rendre pour renouveler tes cachetons, il parait que c'est gratos pour l'ex maire.
Pour quelqu'un qui se croyait assuré d'y être, en loge, du coup il reste dans sa chambre, moins bien que la loge à Aulas, et à ressasser:
snif, je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, .....elle m'a piqué ma place, snif snif.....:))
D'autres questions louloute ?.. et parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Déposé le 02/08/2017 à 10h48  
Par Les girls fans de l'OL Citer

@anti-JS: Dès que vous ne savez plus répondre, vous versez dans la vulgarité et les insultes ?
LA différence, LA grande différence, c'est que Crédoz et JS ont appuyé le projet du Parc OL à Décines. Ce n'est quand même pas tout a fait la même chose que de vendre en campagne électorale: "Je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, ....."

Ha, ma préférée reste la photo 18: 18. Les girls fans de L’OL
Ou est donc caché le fameux PC sécurité ???

http://www.lyonpeople.com/les-fetes/les-tribunes-vip-dol-ajax-amsterdam-2-2017-05-12.html

Déposé le 02/08/2017 à 10h24  
Par un p'tit coup pour la route Citer

Déposé le 02/08/2017 à 10h20  
Par sacrée louloute à son jérome ! le pov Citer

la louloute ou la littérature pour ne rien dire, juste à tenter de se justifier de toutes ses dérives avec des belles phrases, qui sonnent bien creux dans la bouche de celui qui a refusé un référendum citoyen
(mais qui s'est fait rattraper par un référendum officiel celui là : les élections municipales, qui lui ont démontré qu'il allait dans le mur, et il s'est fait gicler avec un coup de pied aux f.)

Déposé le 02/08/2017 à 10h03  
Par Sturlat. Citer

belle journée ;) a écrit le 02/08/2017 à 08h38

@Sturlat: LA différence, LA grande différence, c'est que Crédoz et JS ont appuyé le projet du Parc OL à Décines, complexe sportif qui a amené activité et dynamisme économique, développement en cours de tout un secteur, requalification des entrées Est de la Ville, déblocage de l'aménagement du contournement Sud: qui a désengorgé Bonneveaul. A venir: 2 hotels en constructions, immeuble de bureaux dans la foulée, parc de loisirs ouvert toute l'année, et centre médico sportif qui reprendra une partie des activités de la clinique du Grand Large.

A l'inverse de la mascarade électorale des républicains: Je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, .....

https://www.google.fr/search?biw=1366&bih=618&tbm=isch&sa=1&q=fautra+stade+décines+lyonpeople&oq=fautra+stade+décines+lyonpeople&gs_l=psy-ab.12...22350.23412.0.26093.6.6.0.0.0.0.127.590.0j5.5.0....0...1.1.64.psy-ab..1.0.0.9cWoFdmQ_0k

J'attends toujours aussi que vous félicitiez Mohamed Rabehi, actuel 1er adjoint de LF, qui s'appuie sur cet investissement de l'OL. Sujet de cet article. Je sais, pour un électeur FN, c'est dur.

Le Parc OL dynamise l’emploi des jeunes Décinois
http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/16/le-parc-ol-dynamise-l-emploi-des-jeunes-decinois

https://www.google.fr/search?biw=1366&bih=635&tbm=isch&sa=1&q=sturla+stade+décines+lyonpeople&oq=sturla+stade+décines+lyonpeople&gs_l=psy-ab.3...12183.13899.0.15148.6.6.0.0.0.0.123.533.3j2.5.0....0...1.1.64.psy-ab..2.0.0.xtDHwB0lW7U

Crédoz à la retraite avant la déculottée et Sturla qui l'a prise en pleine figure, la déculottée, depuis c'est snif snif sur LM :))
Et centre médico sportif qui reprendra une partie des activités de la clinique du Grand Large, tu pourras t'y rendre pour renouveler tes cachetons, il parait que c'est gratos pour l'ex maire.
Pour quelqu'un qui se croyait assuré d'y être, en loge, du coup il reste dans sa chambre, moins bien que la loge à Aulas, et à ressasser:
snif, je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, .....elle m'a piqué ma place, snif snif.....:))
D'autres questions louloute ?.. et parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Déposé le 02/08/2017 à 08h38  
Par belle journée ;) Citer

Hahahaha ! a écrit le 01/08/2017 à 19h21

Pas grand chose en stock ... J'ai bien mieux comme photos ;)

https://www.google.fr/search?biw=1366&bih=618&tbm=isch&sa=1&q=fautra+stade+décines+lyonpeople&oq=fautra+stade+décines+lyonpeople&gs_l=psy-ab.12...22350.23412.0.26093.6.6.0.0.0.0.127.590.0j5.5.0....0...1.1.64.psy-ab..1.0.0.9cWoFdmQ_0k

Pour quelqu'un qui nous assurait: Je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, .....

@Sturlat: LA différence, LA grande différence, c'est que Crédoz et JS ont appuyé le projet du Parc OL à Décines, complexe sportif qui a amené activité et dynamisme économique, développement en cours de tout un secteur, requalification des entrées Est de la Ville, déblocage de l'aménagement du contournement Sud: qui a désengorgé Bonneveaul. A venir: 2 hotels en constructions, immeuble de bureaux dans la foulée, parc de loisirs ouvert toute l'année, et centre médico sportif qui reprendra une partie des activités de la clinique du Grand Large.

A l'inverse de la mascarade électorale des républicains: Je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, .....

J'attends toujours aussi que vous félicitiez Mohamed Rabehi, actuel 1er adjoint de LF, qui s'appuie sur cet investissement de l'OL. Sujet de cet article. Je sais, pour un électeur FN, c'est dur.

Le Parc OL dynamise l’emploi des jeunes Décinois
http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/16/le-parc-ol-dynamise-l-emploi-des-jeunes-decinois

Déposé le 01/08/2017 à 21h00  
Par ???? Citer

Sturlat. a écrit le 30/07/2017 à 11h32

....alors pinocchio, ...ou décinois ou j.lutars ou lou...etc...

ah ah ah....répondre à 22h10 un samedi ? Eh ben louloute, t’as plus de vie, hormis ton clavier ?
Tu n’a pas pu dormir avec tout ce stress, malgré tes cachetons ?
C'est LM la cause de tes migraines ? :))

Et comme d'hab quand tu es à bout d'arguments, tu réactive un autre sujet....pour faire oublier que t'as pris une trempe, à la fois en 2014 et maintenant sur LM :))
…on oublie le dossier Prainet pour lequel tu ne peux plus argumenter, pour repasser au dossier emplois du stade ?

Tellement les décinois en sont convaincus que ce stade est générateur d'emplois qu'ils t'ont mis à la porte de la mairie, à charge pour toi de te trouver un job au stade...mais pas de bol Aulas ne veut plus de toi :))

Seul le décinois fait le SAV de ce stade qui ne génère que des emplois précaires alors que nos vrais emplois en CDI qui font vivre nos familles sont générés dans nos Z.I et nos Z.A, la meilleure preuve le nouveau parc Wilson avec 290 emplois CDI + 56 à venir, mais cela, seul le décinois l'ignore :))

Seul le décinois n’est pas invité en loge au stade par Aulas, pour les matchs et autres festivités, et bien sûr le décinois en a gros sur la patate, alors il pleurniche sur son balcon et répands sa haine de la maire sur LM :))

Seul le décinois peut être révolté par le Prainet, tellement il a dérouillé sur ce dossier, à la fois par l'association, par la justice, et enfin par la maire. Le petit dictateur qui fulmine :))

Seul le décinois peut être révolté par le Toboggan, alors que déjà lui avait supprimé 200 000€ au budget alloué en 2013, véridique et vérifiable dans les comptes de la mairie :))

Seul le décinois peut être révolté par la nouvelle programmation du Toboggan qui enfin va permettre à un plus grand nombre d'habitants d'aller au moins une fois au centre culturel car programmation à la portée de tous, au lieu d'être ciblée "élites" comme du temps de Mme Mini :))

Seul le décinois peut être révolté par ce coup d'arrêt aux constructions d'immeubles immondes, car la maire a dit stop aux anciens copains promoteurs de l'ex maire, ceux qui profitaient du système JS/JLM.
Tout Décines est satisfait de cet arrêt à la densification à outrance et outrancière pour notre ville :))

Seul le décinois a fait preuve de mascarade en 2014, en arborant la couleur orange sur sa profession de foi et tous ses tracts, avec ce nom à la noix de "Fiers de Décines", abandonnant au passage la couleur rose du PS et le nom même du PS, le parti politique qui l’a élevé et nourrit. De fait, on pourrait surnommer ce décinois « Brutus », ce fils qui a tué son père.
Mais face à cette mascarade, les décinois n'ont plus été dupes et dupés :))

Seul le décinois a fait encore preuve de mascarade en 2017, distribuant des tracts sur les marchés pour Macron alors qu'il a conservé sa carte du PS, alors qu'il est inscrit sur les listes de soutien à Macron, inféodé à Collomb son seigneur....même plus honte de lui même tellement sa malhonnêteté intellectuelle lui fait perdre toute raison :))

Seul le décinois qui "démocratiquement" n'admet pas le score du FN sur la commune, alors qu'il est lui même à la source de cette ascension du FN, avec toutes ses magouilles politiciennes, tous ses mensonges politiciens.
A l'anniversaire du décinois, ce sera un Larousse, pour que ce décinois se réconcilie avec les définitions des mots qu'il emploie :))

Seul le décinois s'épanche sur LM sous autant de pseudos (Louis décines, lou, j.lutars, décinois, JDC JDR, etc..) ce qui lui fait dire qu'il n'est pas le seul......mais si louloute, tu es seul, bien seul, comme pinocchio sans son Gépéto...car le tien de Gépéto est partit pour d'autres cieux, ceux de Paris :))

Et seul le décinois est vil et vilain de par son égo et sa propension démagogique à son stade.

Mais comme le décinois aime toujours autant les jolis sourires, en plus c'est dimanche :))
http://s-www.leprogres.fr/images/8EA03BEF-2E5A-4337-AC6C-73CFF5B30FCF/LPR_v1_02/laurence-fautra-1479278308.jpg

Belles citations.
+10.

Déposé le 01/08/2017 à 20h27  
Par ???? Citer

Et voilà la véritable face de celui qui se veut le philanthrope de l'emploi.
L'horreur en coulisse, que certains tente de faire oublier ici
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Dossiers/OL-Land/Jean-Michel-Aulas-s-emporte-sur-Twitter-contre-des-supporters

Après la fermeture, est ce que les jeunes en question de ces emplois sont cités tels des "sans dents", on se le demande cher Watson !

Déposé le 01/08/2017 à 20h14  
Par Sturlat. Citer

Hahahaha ! a écrit le 01/08/2017 à 19h21

Pour quelqu'un qui nous assurait: Je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, je ne serai pas le maire du stade, .....

Déposé le 01/08/2017 à 19h21  
Par Hahahaha ! Citer

aulassitude. a écrit le 30/07/2017 à 15h18

-- regarde moi droit dans les yeux et répète le ....
http://s-www.leprogres.fr/images/9C971367-5357-4683-B7C1-F2792E4A40D7/BJP_02/laurence-fautra-1465223968.jpg--

Excellent. +1

Déposé le 30/07/2017 à 15h18  
Par aulassitude. Citer

Déposé le 30/07/2017 à 13h59  
Par Sturlat. Citer

coucou ;) a écrit le 30/07/2017 à 13h09

@Hihihi: la journée, je bronze ;) L'avantage de la retraite et d'une vie bien remplie. Autre chose à faire que de répondre à vos âneries recopiées 50 fois ou insultes diverses qui sont la spécialité du FN.

ah ah ah....tu bronze ?
regarde moi droit dans les yeux et répète le ....
http://s-www.leprogres.fr/images/9C971367-5357-4683-B7C1-F2792E4A40D7/BJP_02/laurence-fautra-1465223968.jpg

Bronzage par la magie de l'écran lumineux ? :))
Si tu trouve le temps de faire un p'tit coucou, c'est que tu es branché, pas bronzé, encore une fois tu te trompe de mot pour te définir, mais tu l'auras ton Larousse :))

Alors c'est que tu les a lu, mes vérit'âneries, mot inventé pour te faire plaisir et qui désigne paradoxalement une ânerie recouverte de vérité, comme tes mensonges recouverts par mes vérités.

Voilà un vrai soleil pour bronzer, mets quand même ta crème louloute, ta peau vieillit aussi, comme ton cerveau qui a fondu :))
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRnuIYGLKnoyK9PByzM2zv3h-anbcWMZEwxZN_9-qxAylloX6_2kA

Déposé le 30/07/2017 à 13h09  
Par coucou ;) Citer

@Hihihi: la journée, je bronze ;) L'avantage de la retraite et d'une vie bien remplie. Autre chose à faire que de répondre à vos âneries recopiées 50 fois ou insultes diverses qui sont la spécialité du FN.

Déposé le 30/07/2017 à 11h32  
Par Sturlat. Citer

....alors pinocchio, ...ou décinois ou j.lutars ou lou...etc...

ah ah ah....répondre à 22h10 un samedi ? Eh ben louloute, t’as plus de vie, hormis ton clavier ?
Tu n’a pas pu dormir avec tout ce stress, malgré tes cachetons ?
C'est LM la cause de tes migraines ? :))

Et comme d'hab quand tu es à bout d'arguments, tu réactive un autre sujet....pour faire oublier que t'as pris une trempe, à la fois en 2014 et maintenant sur LM :))
…on oublie le dossier Prainet pour lequel tu ne peux plus argumenter, pour repasser au dossier emplois du stade ?

Tellement les décinois en sont convaincus que ce stade est générateur d'emplois qu'ils t'ont mis à la porte de la mairie, à charge pour toi de te trouver un job au stade...mais pas de bol Aulas ne veut plus de toi :))

Seul le décinois fait le SAV de ce stade qui ne génère que des emplois précaires alors que nos vrais emplois en CDI qui font vivre nos familles sont générés dans nos Z.I et nos Z.A, la meilleure preuve le nouveau parc Wilson avec 290 emplois CDI + 56 à venir, mais cela, seul le décinois l'ignore :))

Seul le décinois n’est pas invité en loge au stade par Aulas, pour les matchs et autres festivités, et bien sûr le décinois en a gros sur la patate, alors il pleurniche sur son balcon et répands sa haine de la maire sur LM :))

Seul le décinois peut être révolté par le Prainet, tellement il a dérouillé sur ce dossier, à la fois par l'association, par la justice, et enfin par la maire. Le petit dictateur qui fulmine :))

Seul le décinois peut être révolté par le Toboggan, alors que déjà lui avait supprimé 200 000€ au budget alloué en 2013, véridique et vérifiable dans les comptes de la mairie :))

Seul le décinois peut être révolté par la nouvelle programmation du Toboggan qui enfin va permettre à un plus grand nombre d'habitants d'aller au moins une fois au centre culturel car programmation à la portée de tous, au lieu d'être ciblée "élites" comme du temps de Mme Mini :))

Seul le décinois peut être révolté par ce coup d'arrêt aux constructions d'immeubles immondes, car la maire a dit stop aux anciens copains promoteurs de l'ex maire, ceux qui profitaient du système JS/JLM.
Tout Décines est satisfait de cet arrêt à la densification à outrance et outrancière pour notre ville :))

Seul le décinois a fait preuve de mascarade en 2014, en arborant la couleur orange sur sa profession de foi et tous ses tracts, avec ce nom à la noix de "Fiers de Décines", abandonnant au passage la couleur rose du PS et le nom même du PS, le parti politique qui l’a élevé et nourrit. De fait, on pourrait surnommer ce décinois « Brutus », ce fils qui a tué son père.
Mais face à cette mascarade, les décinois n'ont plus été dupes et dupés :))

Seul le décinois a fait encore preuve de mascarade en 2017, distribuant des tracts sur les marchés pour Macron alors qu'il a conservé sa carte du PS, alors qu'il est inscrit sur les listes de soutien à Macron, inféodé à Collomb son seigneur....même plus honte de lui même tellement sa malhonnêteté intellectuelle lui fait perdre toute raison :))

Seul le décinois qui "démocratiquement" n'admet pas le score du FN sur la commune, alors qu'il est lui même à la source de cette ascension du FN, avec toutes ses magouilles politiciennes, tous ses mensonges politiciens.
A l'anniversaire du décinois, ce sera un Larousse, pour que ce décinois se réconcilie avec les définitions des mots qu'il emploie :))

Seul le décinois s'épanche sur LM sous autant de pseudos (Louis décines, lou, j.lutars, décinois, JDC JDR, etc..) ce qui lui fait dire qu'il n'est pas le seul......mais si louloute, tu es seul, bien seul, comme pinocchio sans son Gépéto...car le tien de Gépéto est partit pour d'autres cieux, ceux de Paris :))

Et seul le décinois est vil et vilain de par son égo et sa propension démagogique à son stade.

Mais comme le décinois aime toujours autant les jolis sourires, en plus c'est dimanche :))
http://s-www.leprogres.fr/images/8EA03BEF-2E5A-4337-AC6C-73CFF5B30FCF/LPR_v1_02/laurence-fautra-1479278308.jpg

Déposé le 30/07/2017 à 07h56  
Par aulassitude Citer

Décinois a écrit le 29/07/2017 à 22h10

@Hihihi: mon pauvre ! A la réunion en Mairie du 16/03, j'étais dans la salle. JS n'y était pas et vous le savez bien. A quoi rime de faire semblant de vous adresser à lui ??? La camisole n'est pas loin.
Faites au moins imputer vos heures de cirage de pompes à LF sur le budget comm de la Mairie ;))

"anti JS.(alias Sturlat, hihihi, ...) a écrit le 30/03/2016 à 12h52:
allez....je te donne une piste, qui était à la gauche du maire le jour de la réunion ? "(PLUH - 16/03/2016 en Mairie). Trop bavard mon gaillard.

J'avais réactivé ce sujet (OL & Emploi) suite au bon article du Progrès du 16/7/2017:
"Le Parc OL dynamise l’emploi des jeunes Décinois. Les chiffres du chômage sont en baisse dans la commune. Le développement du Parc OL y tient une part importante, en particulier pour les jeunes".
Tout en précisant: "Bravo à JMA et aux politiques (Crédoz et JS) qui ont soutenu cet investissement. J'approuve entièrement la démarche de M.Rabehi qui appui son action sur ce formidable projet économique".

Voyez vous, je n'ai aucun souci avec l'alternance, qui est normale en démocratie. Ce sont les dossiers Prainet, Toboggan, ou coup d'arrêt au développement de la ville ... qui me révoltent. Répétez après papa: Mohamed Rabehi fait un bon job sur Décines. Ha je sais, pour un électeur FN c'est dur.

Je pense toujours que la position anti-stade a été une mascarade électorale. Et je ne suis pas le seul. Et si, on peut vivre en face du Stade et préférer un complexe sportif à une ZAC à camions sous son balcon. Accepter d'autres avis est aussi trop dur pour un électeur FN ?

Ouille ouille, ton pote le veilleur va encore t'assaisonner, loulou, tellement tu dis de conneries.

Déposé le 29/07/2017 à 22h10  
Par Décinois Citer

Décinois a écrit le 16/07/2017 à 10h24

Très bon article ce jour dans le Progrès sur l'impact du Parc OL sur l'emploi local:
'Le Parc OL dynamise l’emploi des jeunes Décinois
Les chiffres du chômage sont en baisse ( -3%, et -12% chez les jeunes) dans la commune. Le développement du Parc OL y tient une part importante, en particulier pour les jeunes": 26% du personnel du Parc OL est décinois. 600 emplois à venir: Hotel, zone de loisirs, bureaux, etc.

Bravo à JMA et aux politiques (Crédoz et JS) qui ont soutenu cet investissement. J'approuve entièrement la démarche de M.Rabehi qui appui son action sur ce formidable projet économique.
Plus intéressant pour la commune que des selfies en loge VIP ou chez le Prince Fabio Borghese dans sa villa Médicis ... :( Pas Sarkozistes ou Fillonistes par hasard.

@Hihihi: mon pauvre ! A la réunion en Mairie du 16/03, j'étais dans la salle. JS n'y était pas et vous le savez bien. A quoi rime de faire semblant de vous adresser à lui ??? La camisole n'est pas loin.
Faites au moins imputer vos heures de cirage de pompes à LF sur le budget comm de la Mairie ;))

"anti JS.(alias Sturlat, hihihi, ...) a écrit le 30/03/2016 à 12h52:
allez....je te donne une piste, qui était à la gauche du maire le jour de la réunion ? "(PLUH - 16/03/2016 en Mairie). Trop bavard mon gaillard.

J'avais réactivé ce sujet (OL & Emploi) suite au bon article du Progrès du 16/7/2017:
"Le Parc OL dynamise l’emploi des jeunes Décinois. Les chiffres du chômage sont en baisse dans la commune. Le développement du Parc OL y tient une part importante, en particulier pour les jeunes".
Tout en précisant: "Bravo à JMA et aux politiques (Crédoz et JS) qui ont soutenu cet investissement. J'approuve entièrement la démarche de M.Rabehi qui appui son action sur ce formidable projet économique".

Voyez vous, je n'ai aucun souci avec l'alternance, qui est normale en démocratie. Ce sont les dossiers Prainet, Toboggan, ou coup d'arrêt au développement de la ville ... qui me révoltent. Répétez après papa: Mohamed Rabehi fait un bon job sur Décines. Ha je sais, pour un électeur FN c'est dur.

Je pense toujours que la position anti-stade a été une mascarade électorale. Et je ne suis pas le seul. Et si, on peut vivre en face du Stade et préférer un complexe sportif à une ZAC à camions sous son balcon. Accepter d'autres avis est aussi trop dur pour un électeur FN ?

Déposé le 29/07/2017 à 21h05  
Par Sturlat. Citer

Décinois a écrit le 29/07/2017 à 18h46

Mon pauvre ami ! que les ex-maires aillent au stade ou pas, sincèrement, je m'en fous totalement. Moi qui m'en tape totalement du foot, je n'y suis même jamais allé. C'est la mascarade électorale de 2014 qui est lamentable. Et le PC sécurité n'est toujours ni derrière l'orchestre ni derrière le buffet ;)

http://www.olweb.fr/fr/article/club-les-voeux-de-jean-michel-aulas-aux-partenaires-73050.html

...comme c'est biiiizarre...
Je réponds au JDC JDR et voilà le décinois alias l'ex maire qui le prends pour lui....ou alors encore un de ses innombrables pseudos pour faire croire qu'il est plusieurs (!) :))....la camisole n'est plus très loin, ah ah ah...

Le décinois qui jette l'opprobre sur la maire alors que lui s'est fait soufflé par les vents violents de la tempête de 2014, que même météo france ne l'a pas vu venir, ah ah ah....

Le décinois qui n'accepte pas que le sieur Aulas, celui qui a tant reçu de la part de Crédoz et Sturla, celui là même qui ne veut pas les inviter lors des festivités dans son stade, ah ah ah....

Le décinois qui a conservé sa carte au PS alors qu'il distribuait des tracts pour Macron sur les marchés et qui bien sûr a voté LREM et non pas PS, le parti qui l'a nourrit mais que lui n'a pas hésité "à marcher" dessus pour son seul égo, ah ah ah....

Le décinois qui va se ramasser un procès des 13 propriétaires lésés par les notaires, le promoteur et les 2 ex maires, ah ah ah....

Le décinois qui parle de mascarade alors qu'il se voyait maire au stade, mais non, les vrais décinois en ont décidés autrement, le maire c'est Mme Fautra, c'est elle qui est attendue au stade, à la fois pour la sécurité et pour représenter la ville hôte, c'est elle qui est le cauchemar des nuits du décinois, ah ah ah.....

Le décinois qui adore les jolis sourires, et que là, je ne peux m'empêcher de lui joindre celui-ci:
http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/Laurence-Fautra-Decines.jpg

Déposé le 29/07/2017 à 18h46  
Par Décinois Citer

Mon pauvre ami ! que les ex-maires aillent au stade ou pas, sincèrement, je m'en fous totalement. Moi qui m'en tape totalement du foot, je n'y suis même jamais allé. C'est la mascarade électorale de 2014 qui est lamentable. Et le PC sécurité n'est toujours ni derrière l'orchestre ni derrière le buffet ;)

http://www.olweb.fr/fr/article/club-les-voeux-de-jean-michel-aulas-aux-partenaires-73050.html

Déposé le 29/07/2017 à 16h22  
Par Sturlat. Citer

JDC JDR a écrit le 29/07/2017 à 14h23

@Kolabo: Tu n'as pas compris. Je dis qu'on ne peux pas jouer sur le registre anti-stade, peur sur la Ville, notre tranquillité sera détruite etc ... et ensuite changer d'avis et prendre part à toutes les festivités.

""et ensuite changer d'avis et prendre part à toutes les festivités.""

N'oublie pas cocotte que la maire est bien dans son rôle de maire d'une part, et que d'autre part, maintenant que ce stade nous a été imposé par des voyous, elle ne peut qu'avec, avec le sourire de façade qui va bien.

Après que tu essaie encore de nous faire croire ceci/cela, commence donc par essayer de croire à l'intégrité des ex maires :))

Ah oui, mais eux ne sont invités lors de toutes les festivités au stade, comment y croire, alors que ces 2 ex maires ont tout donné à Aulas :))
Serait cela qui te ferait c....r ? :))

Déposé le 29/07/2017 à 14h23  
Par JDC JDR Citer

@Kolabo: Tu n'as pas compris. Je dis qu'on ne peux pas jouer sur le registre anti-stade, peur sur la Ville, notre tranquillité sera détruite etc ... et ensuite changer d'avis et prendre part à toutes les festivités.

Déposé le 29/07/2017 à 13h54  
Par kolabo Citer

JDC JDR a écrit le 29/07/2017 à 09h37

Nuance: Confirmé. Tu tournes en rond ma grande. Je t'invite quand même à lire les compte-rendu des 2 premiers conseils municipaux des 20 et 30 juin 2014 (indemnités diverses). C'est public, tu les trouveras même sur le web. Après, on s'étonne que les électeurs basculent vers le FN.

toi tu tourne pas rond.
prouve déjà ce que tu avance ou tais toi.
d'abord tu viens dire que le pc sécurité du stade est derrière le buffet (et ça rire que toi) pour ensuite tout reporter sur un conseil municipal de...juin 2014 ?

tu m'étonne que le FN fasse de tels scores sur décines, avec ta façon de toujours vouloir accuser tout le monde.
en temps de guerre, tu aurais été collabo.

Déposé le 29/07/2017 à 09h37  
Par JDC JDR Citer

Nuance: Confirmé. Tu tournes en rond ma grande. Je t'invite quand même à lire les compte-rendu des 2 premiers conseils municipaux des 20 et 30 juin 2014 (indemnités diverses). C'est public, tu les trouveras même sur le web. Après, on s'étonne que les électeurs basculent vers le FN.

Déposé le 28/07/2017 à 16h40  
Par nuance Citer

JDC JDR a écrit le 28/07/2017 à 12h19

Moi aussi je lui ai répondu. On tourne un peu en rond, non ?

J'ai du mal à comprendre ta logique. après t'être opposée au stade, tu te réjouis que ta nouvelle maire, élue pour son opposition au stade, se face inviter par l'OL ( des centaines de photos) à chaque occasion ?

Le PC sécurité était caché derrière l'orchestre ou derrière le buffet ?

Mais si elle est invitée c'est aussi parce qu'elle dispose des moyens de sécurités, elle est maire de la commune, 1er magistrat responsable des forces de l'ordre de la commune, et elle au moins agit en toute transparence.

Et si près de 600 personnes étaient réunies un lundi soir au club des 100 du Parc OL pour la traditionnelle cérémonie des vœux, en toute transparence et médiatiquement retransmis,pourquoi le président n’aurait pas invité les ex maires, ceux qui l'ont tant aidés de 2007 à 2014 ?
Certainement qu'il a tourné la page des loosers.
Fait donc pareil, oubli les.

Mais reste que pour l'ancien maire caché au fond du du petit resto avec son interlocuteur qui a payé la note, et qui a vite baissé la tête quand il est parti, c'est tout autre chose, et là, point de sourire, la peur d'être reconnu ?
Trop tard, clic clac Kodak, c'est dans la boite.

Déposé le 28/07/2017 à 12h19  
Par JDC JDR Citer

Moi aussi je lui ai répondu. On tourne un peu en rond, non ?

J'ai du mal à comprendre ta logique. après t'être opposée au stade, tu te réjouis que ta nouvelle maire, élue pour son opposition au stade, se face inviter par l'OL ( des centaines de photos) à chaque occasion ?

Déposé le 28/07/2017 à 09h47  
Par achète + Citer

JDC JDR a écrit le 27/07/2017 à 22h19

nuance t'a répondu hier à 14h05.

mais tu ne veux faire que du buzz, alors relis
-- Mais si elle est invitée c'est aussi parce qu'elle dispose des moyens de sécurités, elle est maire de la commune, 1er magistrat responsable des forces de l'ordre de la commune, et elle au moins agit en toute transparence.

Et si près de 600 personnes étaient réunies un lundi soir au club des 100 du Parc OL pour la traditionnelle cérémonie des vœux, en toute transparence et médiatiquement retransmis,pourquoi le président n’aurait pas invité les ex maires, ceux qui l'ont tant aidés de 2007 à 2014 ?

Mais reste que pour l'ancien maire caché au fond du du petit resto avec son interlocuteur qui a payé la note, et qui a vite baissé la tête quand il est parti, c'est tout autre chose, et là, point de sourire, la peur d'être reconnu ?
Trop tard, clic clac Kodak, c'est dans la boite. --

Déposé le 27/07/2017 à 22h19  
Par JDC JDR Citer

Déposé le 27/07/2017 à 14h05  
Par nuance Citer

Mais si elle est invitée c'est aussi parce qu'elle dispose des moyens de sécurités, elle est maire de la commune, 1er magistrat responsable des forces de l'ordre de la commune, et elle au moins agit en toute transparence.

Déposé le 27/07/2017 à 11h00  
Par JDC JDR Citer

La moindre saucisse sur un marché de producteurs ou verre de rosé au local d'aviron doit donner lieu à facture ? Si tu en es là dans ton analyse politique, c'est un peu désolant. Le populisme n'est pas loin. Même les pro-stades ne s'abaissent pas à ça.

Si CR a encore envie de contester les négociations entre l'OL et le GrandLyon, allez y les gars, allez en justice pour la ... fois. Cour européenne, vous n'avez pas encore essayé. On saura enfin à quoi sert la subvention de 1000 euros donnée par la Maire à CR.

Déposé le 27/07/2017 à 09h56  
Par nuance Citer

Sauf que ( Près de 600 personnes étaient réunies lundi soir au club des 100 du Parc OL pour la traditionnelle cérémonie des vœux ), en toute transparence et médiatiquement retransmis, tout sourire sur les photos. Et en plus, les élus représentent la délégation de la ville hôte du stade, des élus fiers et droit dans leurs bottes.

Alors que pour l'ancien maire caché au fond du du petit resto avec son interlocuteur qui a payé la note, et qui a vite baissé la tête quand il est parti, c'est tout autre chose, et là, point de sourire, la peur d'être reconnu ?

Déposé le 27/07/2017 à 09h30  
Par JDC JDR Citer

vous en êtes là ? a écrit le 27/07/2017 à 08h56

Le menu étant à 12,90 euros.

Tu crois que les nouveaux élus paient leurs conso au soirées VIP de l'OL ?
Discours de JMA, petits fours et musique, soirée vœux de l'OL. Et ce n'était pas au PC sécurité ;)

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.