Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Présidentielle : un meeting de François Asselineau à Lyon pour boucler le 1er tour

Ce mardi soir, François Asselineau sera le dernier des onze candidats à la présidentielle à organiser un meeting à Lyon avant le premier tour.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/04/2017 à 06h08 Répondre

Messages 9

Déposé le 21/04/2017 à 16h32  
Par Bidi Citer

Visionnaire, érudit, averti, franc et courageux : Mon choix ets fait depuis dix ans, Asselineau!

Déposé le 21/04/2017 à 08h36  
Par CQFD. Citer

frexit a écrit le 20/04/2017 à 18h00

Quand on a la chance d'avoir un candidat de cette carrure, il ne faut pas hésiter. Moi je vote sans hésiter François Asselineau, après avoir visionné ses conférences, fort instructives.

Asselineau c'est raël comme religion d'état

Déposé le 21/04/2017 à 08h05  
Par troll toujours Citer

Post monétaire a écrit le 20/04/2017 à 18h21

Dommage que vous n'ayez pas compris qu'avec ou sans euro, à la fin, vous devrez toujours vous battre contre votre voisin pour lui prendre son chiffre d'affaire...

affaire de troll

Post monétaire Déposé le 20/04/2017 à 18h21  
Par Post monétaire Citer

frexit a écrit le 20/04/2017 à 18h00

Quand on a la chance d'avoir un candidat de cette carrure, il ne faut pas hésiter. Moi je vote sans hésiter François Asselineau, après avoir visionné ses conférences, fort instructives.

Dommage que vous n'ayez pas compris qu'avec ou sans euro, à la fin, vous devrez toujours vous battre contre votre voisin pour lui prendre son chiffre d'affaire...

Déposé le 20/04/2017 à 18h00  
Par frexit Citer

Déposé le 19/04/2017 à 08h38  
Par kyky Citer

Asselineau président!! Les ignares au lit!!!

Déposé le 19/04/2017 à 06h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par scoubidou38 Citer

Allez pépé retourne au lit

Déposé le 18/04/2017 à 10h32  
Par Propre Citer

Il faudra qu il paye les centaines de milliers d euros d affichage sauvage
C est une honte ce type mérite un bon coup de pied au c.....

Déposé le 18/04/2017 à 09h38  
Par Quel as, ce lino ! Citer

Sans doute le plus intelligent de la bande, et de loin.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.