Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vénissieux : le gérant d'un fast-food clandestin cuisinait des produits avariés

A Vénissieux, les habitants pris d'une fringale nocturne connaissaient la BAC, pour Brigade Anti-Creux.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/05/2017 à 07h51 Répondre

Messages 26

Déposé le 23/05/2017 à 10h29  
Par ???? Citer

c'est le nouveau modèle d’uberisation de la cuisine ? dans un box de garage ?

Déposé le 23/05/2017 à 10h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par chris Citer

Cuisiner dans un box de garage aménagé! Cela peut être un nouveau concept d'émission culinaire pour M6

Déposé le 22/05/2017 à 13h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par BBR le profiteur Citer

Oui BBR tu te nourris de ce genre d infos , tu es sûrement un BON fonctionnaire retraité qui a pu avoir un BON poste de fonctionnaire dans passer de concours car tu as ton tonton qui est adjoint au maire , et tu souffres de cette gangraine flnienne qui te ronge mais qui te donne une raison de vivre et d exister alors oui nous acceptons ta haine de l étranger car elle permet de te maintenir en vie

Déposé le 22/05/2017 à 12h57   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par stop Citer

Toi une chose est sûre t en as certainement mangé des sandwiches avariés et ça t à attaqué le peu de neurones que tu as ...

Déposé le 21/05/2017 à 23h58  
Par Coooouuuuraaaage la baccccc!!!!!! Citer

Toi ta vraiment aucune personnalité tu répètes tous se "con" te dit Audiard maintenant après les journaux!!!le pauvre !!!:moi par contre je vous dit d'arrêter de jacté pour rien sur les gens qui essayent de s'en sortir ,Et de croire tous se "con "vous raconte !!!des vrai mouton !!!la vie je pense s'occupera de votre langue !!!

Déposé le 21/05/2017 à 11h42   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par anti Citer

Comme disait Si bien Audiard , faut pas parler aux c..s , ça les instruit .

Déposé le 21/05/2017 à 01h08  
Par Courage la bac!!!!!!!!!! Citer

Arrêtez de parler pour rien!!!vous connaissez rien !!!vous ne savez pas de quoi vous parlerrrrr!!!et oui ,la France fait beaucoup beaucoup dysorthographe !!!!mais avec des gens comme vous mieux vaux faire des fautes !!!vous mériter pas ,vous croyez tous se qu'on vous raconte !!!tres triste !!!

Déposé le 20/05/2017 à 23h11   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par anti Citer

Je pense comme vous .. QI d une huître et encore ..

Déposé le 20/05/2017 à 20h43  
Par BBR Citer

Des commentaires au niveau orthographe limites, certainement nos chances pour la France avec le cerveau des one two free ....et pour soutenir ce genre d etablissement faut être sacrément limité

Déposé le 20/05/2017 à 11h38  
Par Courage la bac !!! Citer

Mort de rire vous porter des jugements sur les gens alors qu'il est pas encore juger !!!vous vous prenez pour qui ???sans papiers ,les 3 femmes de quoi tu parles??né en France,il est peut être plus français que toi!!!1 femme!!! ,vous êtes Spielberg !!! tu es pire que ces articles qui raconte que de la me.....pour en mettre plein leur poche !!!tu sais quoi appelle les Et va les voir comme beaucoup on fait Et la tu pourra parlé tu verra si ce que tu affirme sans connaître est vrai !!!alors ste plait avant de parler hun....ta vraiment que ça à faire à 7h00 va te prendre une douche ça te permettra d'avoir les idées peut être plus clair !!!franchement arrêtez de parler pour rien !!!

Déposé le 20/05/2017 à 07h17  
Par brrrrrrrr Citer

Et les magouilles au kbis avec des pseudos arret d activité , ça vous dit rien. Ils sont pas à une indelicatesse prêt. Economie parallèle un point c est tout. Fermeture administrative pour le moins , calcul a la louche des impots et taxes et urrsaf non payés, mais ce triste sire est déjà pau moins insolvable , ces 3 femmes idem , et la famille et cousins idem voire sans papier. Normal quoi

Post monétaire Déposé le 19/05/2017 à 23h30  
Par Post monétaire Citer

Post Momo, c'est toi ? a écrit le 19/05/2017 à 14h27

Encore Post Momo qui caricature les propos de PM pour le décrédibiliser ?

Encore un humain qui ne veut pas voir que toute cette affaire est le produit de notre utilisation du monnaie...

Déposé le 19/05/2017 à 23h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par wad Citer

Il existe depuis le 10/05/2012 sur son kbis.

Déposé le 19/05/2017 à 22h39  
Par Trop bon Citer

Bonsoir j'hallucine on dirai que les gens ne comprennent rien !!la bac n'est pas clandestine numéro De siret a l'appui ,Et ne fait pas travaillé des gens au black ,c ça famille qui lui donne un coup de main !!mais peut être que pour vous la famille ne veux rien dire ???une cave ou garage n'importe quoi allé voir leur local il est mieux qu'un snack de jour où des restos !!!vous savez pas de quoi vous parle alors arrêtez donc De parler pour rien !!!j'espere vraiment qu'il continue son activitée !!!

Déposé le 19/05/2017 à 21h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par anti Citer

Je pense que certains devraient relire l article !! Le mec cuisinait dans un garage ! Mais ou on va ?? Juste hallucinant et bien sûr tout au black ! À moins qu a venissieux tout ça doit être normal ...

Déposé le 19/05/2017 à 18h09  
Par el vira Citer

ninopacino, à ce qu on m a dit tu léchais les casseroles...

Déposé le 19/05/2017 à 15h54   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par wad Citer

il n'est pas clandestin est detient un numero de siret et je repete que son ethique passe avant largent J'ai moi-même été confronté à ce genre de problème avec des pression subie par la police l'URSSAF l'inspection du travail l'higiene et j'en passe afin que la métropole récupère mon terrain. Tout ça pour que nos élus puisse récupérer les dessous de table que les promoteurs immobiliers leur promettent une fois que les lieux libres Concernant les journalistes ils vérifient rarement les informations qu'ils publient et se contentent d'une bonne presse à scandale

Déposé le 19/05/2017 à 14h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mdrrr Citer

il cuisinait dans une cave et on ose insulter la justice

Déposé le 19/05/2017 à 14h29  
Par Psyk Citer

Le mec a un resto clandestin dans un cave mais il y a encore des gens ici pour le soutenir

Déposé le 19/05/2017 à 14h27  
Par Post Momo, c'est toi ? Citer

Post monétaire a écrit le 19/05/2017 à 13h44

Il aurait fait ça "pour le fric" ?

Non... pas possible...

Encore Post Momo qui caricature les propos de PM pour le décrédibiliser ?

Déposé le 19/05/2017 à 14h17  
Par cplf Citer

Tout est normal, les voilà nos chances pour la France .quand on veut tuer l agriculteur français et entretenir ces indelicats restaurateurs qui font comme au bled, 2poids 2 mesures....

Post monétaire Déposé le 19/05/2017 à 13h44  
Par Post monétaire Citer

Il aurait fait ça "pour le fric" ?

Non... pas possible...

Déposé le 19/05/2017 à 13h11  
Par Trop bon Citer

Bonjour je soutien WAD,il a tous compris personne est tombé malade ,leur fournisseur sont très correct est la bac est super super propre" donc oui ninopacino presque bio "lol tu sais ce que c'est Bio???Alors réfléchi !!!ils veulent salir pour s'enrichir eux même !!!la bac c'est un super concept très bon ,et une entreprise qui essai de s'en sortir !!!

Déposé le 19/05/2017 à 10h54   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par fabien Citer

Je ne mets pas en doute "l'ethique" de votre ami, mais souvent l'apat du gain peux vous faire faire des erreurs. Je ne pense pas que les médias prennent le risque dun procès en diffamation en publiant de fausses informations.

Déposé le 18/05/2017 à 22h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par wad Citer

Il s'agirait plutôt d'une manœuvre habile permettant de casser le notoriété de ce restaurant je connais ce restaurant, je sais où il se fournit et je sais que son éthique lui interdit d'utiliser des produits impropres à la consommation comme indiqué dans le présent article. C'est vraiment injuste quand on ne peut rien légalement la justice N'hesite pas à salir pour arriver à ses fins. Regarder les avis des gens sur Facebook pas un seul avis négatif c'est vraiment lassant justice à deux balles

Déposé le 18/05/2017 à 16h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ninopacino Citer

Qu'elle classe manger bio à venissieux du moins presque parce que là c'est du bio mortel à ce que l'on ma dit des hamburgers fait maison ça craint c'est chaud

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.