Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Quel sera le plus gros défi du nouveau maire de Lyon d'ici 2020 ?

Déposé par La Rédaction le 23/09/2017 à 11h03 Répondre

Messages 42

Post monétaire Déposé le 30/07/2017 à 10h51  
Par Post monétaire Citer

Mission impossible a écrit le 24/07/2017 à 13h34

Le plus gros defi Est celui de faire vivre ensemble en sécurité,dans la joie et la bonne humeur ,les lyonnais. Et CÀ,c'est pas gagné !

Et de prôner les connaissances au lieu de la démagogie...

Mais tant qu'il y a du gazon de loin en loin, pour les lyonnais, cela veut dire que le maire protège l'environnement ! :D

Déposé le 24/07/2017 à 20h36  
Par Post-Lalanne Citer

Gloire à Post a écrit le 24/07/2017 à 13h18

Me traiter de macroniste montre bien que vous ne me connaissez pas monsieur.
Macron est un "pro-fric" comme beaucoup d'autres politicards.
Françis Lalanne lui-même l'avait bien reconnu, avant même les élections, et voici ce qu'il disait:
« Que l'on vote Hamon, Macron, Fillon ou Le Pen, on va se retrouver avec le même Président. Il sera l'instrument du système dominé par l'argent»
http://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-francis-lalanne-prend-la-tete-d-un-mouvement-ecocitoyen-09-02-2017-6668109.php

Super la référence! Mdr!

Déposé le 24/07/2017 à 13h43  
Par TOUS dans la joie? Citer

Mission impossible a écrit le 24/07/2017 à 13h34

Le plus gros defi Est celui de faire vivre ensemble en sécurité,dans la joie et la bonne humeur ,les lyonnais. Et CÀ,c'est pas gagné !

Mdrrrrrr,exactement.

Déposé le 24/07/2017 à 13h34  
Par Mission impossible Citer

Gloire à Post a écrit le 24/07/2017 à 13h18

Françis Lalanne lui-même l'avait bien reconnu, avant même les élections, et voici ce qu'il disait:
« Que l'on vote Hamon, Macron, Fillon ou Le Pen, on va se retrouver avec le même Président. Il sera l'instrument du système dominé par l'argent»
http://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-francis-lalanne-prend-la-tete-d-un-mouvement-ecocitoyen-09-02-2017-6668109.php

Déposé le 24/07/2017 à 13h18  
Par Gloire à Post Citer

glandu a écrit le 22/07/2017 à 12h25

D'habitude je ne réponds pas aux tâches de ce site mais je suis au LOEWS Hotel à miami beach ,contrairement à toi je travaille beaucoup et j'ai 20 ans d'aviation.

Et surtout reste un bon petit macroniste comme cela dans deux ans ta chute sera très longue...

Déposé le 22/07/2017 à 12h25  
Par glandu Citer

Gloire à Post a écrit le 21/07/2017 à 13h13

"je suis en vacances a miami sur collins avenue"..
Mais bien sûr... et la marmotte?....

D'habitude je ne réponds pas aux tâches de ce site mais je suis au LOEWS Hotel à miami beach ,contrairement à toi je travaille beaucoup et j'ai 20 ans d'aviation.

Et surtout reste un bon petit macroniste comme cela dans deux ans ta chute sera très longue...

Déposé le 21/07/2017 à 13h13  
Par Gloire à Post Citer

glandu a écrit le 21/07/2017 à 12h11

Ouah je suis en vacances a miami sur collins avenue je regarde lyon mag pour penser à ma ville et toujours post monétaire CHINAL qui pollue ce site marre de ce mec qui se prend pour un penseur marre marre

"je suis en vacances a miami sur collins avenue"..
Mais bien sûr... et la marmotte?....

Déposé le 21/07/2017 à 12h11  
Par glandu Citer

Ouah je suis en vacances a miami sur collins avenue je regarde lyon mag pour penser à ma ville et toujours post monétaire CHINAL qui pollue ce site marre de ce mec qui se prend pour un penseur marre marre

Post monétaire Déposé le 21/07/2017 à 12h03  
Par Post monétaire Citer

Démocratie! a écrit le 21/07/2017 à 08h47

Dixit le type qui ne supporte pas la contradiction et les avis différents des siens :o)

Si si j'accepte toute contradiction, la preuve, je réponds chaque fois avec des argumentaires. Et quand je me trompe, je le dis.

Vous confondez peut être "ne pas accepter la contradiction" et "oser réagir face à vos affirmations" ?
Je vous laisse retourner à votre statut de "cracheur anonyme".

:o)

Déposé le 21/07/2017 à 08h47  
Par Démocratie! Citer

Post monétaire a écrit le 20/07/2017 à 11h34

Seule la démocratie directe réelle peut empêcher ces problèmes.

Dixit le type qui ne supporte pas la contradiction et les avis différents des siens :o)

Post monétaire Déposé le 20/07/2017 à 11h34  
Par Post monétaire Citer

Fanfan a écrit le 20/07/2017 à 11h07

Les Lyonnais(es) auraient dû revoter pour choisir un nouveau maire. Une fois de plus la démocratie a été bafouée.
Monarchie MACRON = Monarchie COLLOMB

Seule la démocratie directe réelle peut empêcher ces problèmes.

Fanfan Déposé le 20/07/2017 à 11h07  
Par Fanfan Citer

Les Lyonnais(es) auraient dû revoter pour choisir un nouveau maire. Une fois de plus la démocratie a été bafouée.
Monarchie MACRON = Monarchie COLLOMB

Post monétaire Déposé le 19/07/2017 à 16h22  
Par Post monétaire Citer

FAN CLUB a écrit le 19/07/2017 à 14h00

Post, c'est un devoir de retrouver la pureté originelle de Gaïa Notre Terre Mère ! o:)

Après la coupe des champs d'OGM, les fidèles croyants de la Sainte Écologie se doivent de partir dans une nouvelle croisade en chassant les automobilistes qui se fourvoient dans le péché de pollution et commettent ainsi un crime contre l'humanité ! o:)

Je pense plutôt que "vous les aimez vierge"...

et que vos commentaires ciblés sur toute intervention "post-monétaire" n'est pas "si innocente que ça" :o)
Surtout quand l'humour est à sens unique ! ;)

Déposé le 19/07/2017 à 14h30  
Par FAN CLUB Citer

bye! a écrit le 19/07/2017 à 14h14

vos délires mystico religieux devraient rester dans votre tête

Libre à vous de taxer de "délires" les propos des plus grands penseurs de l'écologie décroissante cher Troll Monétariste !

bye! Déposé le 19/07/2017 à 14h14  
Par bye! Citer

FAN CLUB a écrit le 19/07/2017 à 14h00

Post, c'est un devoir de retrouver la pureté originelle de Gaïa Notre Terre Mère ! o:)

Après la coupe des champs d'OGM, les fidèles croyants de la Sainte Écologie se doivent de partir dans une nouvelle croisade en chassant les automobilistes qui se fourvoient dans le péché de pollution et commettent ainsi un crime contre l'humanité ! o:)

vos délires mystico religieux devraient rester dans votre tête

Déposé le 19/07/2017 à 14h00  
Par FAN CLUB Citer

Post monétaire a écrit le 18/07/2017 à 17h34

Et hop, revoici votre argumentaire religieux qui recherche "la pureté"... syndrome des... ?

Bref, la voiture fait apparemment plus d'un million de mort humains par an sur la planète, fait 40 fois plus de blessés humains, massacre beaucoup d'animaux,
et elle répand des matières cancérigènes dans l'environnement de tous.

Amen ? Amen ton pez surtout ! :)
http://www.consomme.org

Post monétaire Déposé le 19/07/2017 à 13h12  
Par Post monétaire Citer

Gloire à Post a écrit le 19/07/2017 à 10h59

"Amen ? Amen ton pez surtout !"
Hahahaha bravo monsieur Chinal! Et dire que certains osent dire que vous n'avez aucun sens de l'humour!

Les aigris sans doute... mais faut pas l'dire,

je suis sensé être uniquement un gros con d'hypocrite (image faite pour que l'auditoire ne réfléchisse pas par lui même à une solution post-monétaire)

Déposé le 19/07/2017 à 10h59  
Par Gloire à Post Citer

Post monétaire a écrit le 18/07/2017 à 17h34

Et hop, revoici votre argumentaire religieux qui recherche "la pureté"... syndrome des... ?

Bref, la voiture fait apparemment plus d'un million de mort humains par an sur la planète, fait 40 fois plus de blessés humains, massacre beaucoup d'animaux,

"Amen ? Amen ton pez surtout !"
Hahahaha bravo monsieur Chinal! Et dire que certains osent dire que vous n'avez aucun sens de l'humour!

Post monétaire Déposé le 18/07/2017 à 17h34  
Par Post monétaire Citer

FAN CLUB a écrit le 18/07/2017 à 17h18

N'ayons pas peur de le dire Post : La voiture est un crime contre l'humanité ! o:)

Que les monétaristes arrêtent de se vautrer dans le péché et qu'ils appliquent le 1er des 10 commandements de la sainte Ecologie :
"Tu ne pollueras pas avec ta voiture !" o:)

Déposé le 18/07/2017 à 17h18  
Par FAN CLUB Citer

Post monétaire a écrit le 18/07/2017 à 15h32

Bien relire :

Oui, continuez à vous moquer de ceux qui disent :

"la voiture répand des matières cancérigènes dans l'environnement de tous"

par des :

"oser dire ça sur internet, c'est rajouter de la pollution !"

On comprend vite pour qui vous "roulez" :o)

N'ayons pas peur de le dire Post : La voiture est un crime contre l'humanité ! o:)

Que les monétaristes arrêtent de se vautrer dans le péché et qu'ils appliquent le 1er des 10 commandements de la sainte Ecologie :
"Tu ne pollueras pas avec ta voiture !" o:)

Post monétaire Déposé le 18/07/2017 à 15h32  
Par Post monétaire Citer

Gros pollueur comme toi a écrit le 18/07/2017 à 15h10

Je ne moque pas de ceux disent que la voiture répand des matières cancérigènes dans l'environnement de tous, je le dis aussi!
Je kiff polluer avec mon pc et en même temps cracher sur ceux qui le font avec leur bagnole!
On est pareil toi et moi, pollueurs assumés :)

Bien relire :

par des :

Déposé le 18/07/2017 à 15h10  
Par Gros pollueur comme toi Citer

Post monétaire a écrit le 18/07/2017 à 13h47

par des :

Je ne moque pas de ceux disent que la voiture répand des matières cancérigènes dans l'environnement de tous, je le dis aussi!
Je kiff polluer avec mon pc et en même temps cracher sur ceux qui le font avec leur bagnole!
On est pareil toi et moi, pollueurs assumés :)

Post monétaire Déposé le 18/07/2017 à 13h47  
Par Post monétaire Citer

Gros pollueur comme toi a écrit le 18/07/2017 à 13h19

Non, toi c'est pire car en plus des commentaire ici, toi tu as un plusieurs sites internets, et je trouve ça génial!!!
Je suis vraiment un petit joueur pollueur à côté de toi!
J'espère un jour polluer autant que toi :)

Chaque commentaire qu'on ajoute ici est une petite pierre dans la pollution mondiale, on peut en être fier, continuons le combat toi et moi ;)

par des :

Déposé le 18/07/2017 à 13h19  

Post monétaire a écrit le 18/07/2017 à 13h07

Moi quand je conçois un site internet, je ne fais pas comme LyonMag, je ne fais pas des pages de 4 Mo ! :o)

Donc, vous et moi, non, pas pareil.

Non, toi c'est pire car en plus des commentaire ici, toi tu as un plusieurs sites internets, et je trouve ça génial!!!
Je suis vraiment un petit joueur pollueur à côté de toi!
J'espère un jour polluer autant que toi :)

Chaque commentaire qu'on ajoute ici est une petite pierre dans la pollution mondiale, on peut en être fier, continuons le combat toi et moi ;)

Post monétaire Déposé le 18/07/2017 à 13h07  
Par Post monétaire Citer

Gros pollueur comme toi a écrit le 18/07/2017 à 12h52

Les petits ruisseaux font les grandes rivières!
Il n'y a pas de petite pollutions! Toutes nos petites pollutions d'internet individuelles, multipliées par des milliards d'être humains, ça fait une énorme pollution qui réchauffe le climat et bousille la planète, lentement mais surement!
Mais toi et moi en s'en fiche! Haha! Mieux que ça, toi et moi on assume et on en est fier!

Moi quand je conçois un site internet, je ne fais pas comme LyonMag, je ne fais pas des pages de 4 Mo ! :o)

Donc, vous et moi, non, pas pareil.

Déposé le 18/07/2017 à 12h52  

Post monétaire a écrit le 17/07/2017 à 15h31

Et le plus rigolo, c'est que la page actuelle, elle fait 4,6 Mo !!!!

(avec toutes les "......" qui accompagnent nos commentaires si intelligents... )

Pour rire, je vous propose de regarder le poids des pages de voter-a-m.fr

et vous comprendrez où est la pollution cachée d'internet... :o)

Et le plus "rigolo", c'est que pour avertir de toute cette pollution informatique, il faut... rajouter une couche, et devoir répondre à des gens comme vous qui se foutent de la gueule de...

:o) = gros poids informatique !

Les petits ruisseaux font les grandes rivières!
Il n'y a pas de petite pollutions! Toutes nos petites pollutions d'internet individuelles, multipliées par des milliards d'être humains, ça fait une énorme pollution qui réchauffe le climat et bousille la planète, lentement mais surement!
Mais toi et moi en s'en fiche! Haha! Mieux que ça, toi et moi on assume et on en est fier!

Déposé le 18/07/2017 à 09h21  
Par Oseille Citer

Post monétaire a écrit le 17/07/2017 à 16h19

Dixit un pro fric qui croit que le PIB augmente sans guerre commerciale permanente. :o)

Dixit un type qui gagne du fric en vendant des livres, cd, bd, ....
Et qui recherche un multi-millionaire via son blog.

Cordialement.

Post monétaire Déposé le 17/07/2017 à 16h19  
Par Post monétaire Citer

FAN CLUB a écrit le 17/07/2017 à 16h02

tremblez monétaristes pollueurs ! O:)

http://www.scenariocatastrophe.com/liste/rechauffement-climatique

Dixit un pro fric qui croit que le PIB augmente sans guerre commerciale permanente. :o)

Déposé le 17/07/2017 à 16h02  
Par FAN CLUB Citer

Post monétaire Déposé le 17/07/2017 à 15h31  
Par Post monétaire Citer

Gros pollueur comme toi a écrit le 17/07/2017 à 15h16

Ha ha mais non, moi je suis comme toi, je suis à donf sur internet! :o)
Et comme si ça ne suffisait pas, je truffe mes commentaires de liens, histoire de polluer encore plus :o)
Vive le réchauffement climatique!!! :o)
Cliquez, cliquez!!!

Et le plus rigolo, c'est que la page actuelle, elle fait 4,6 Mo !!!!

(avec toutes les "......" qui accompagnent nos commentaires si intelligents... )

Pour rire, je vous propose de regarder le poids des pages de voter-a-m.fr

et vous comprendrez où est la pollution cachée d'internet... :o)

Et le plus "rigolo", c'est que pour avertir de toute cette pollution informatique, il faut... rajouter une couche, et devoir répondre à des gens comme vous qui se foutent de la gueule de...

:o) = gros poids informatique !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.