Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Pascal Blache constitue sa task-force pour la Métropole

Depuis que Michel Havard a abandonné la présidence du groupe des Républicains à la ville, Pascal Blache se sent totalement libre.

Lire l'article entier »

Déposé le 11/09/2017 à 07h50 Répondre

Messages 9

Déposé le 14/09/2017 à 12h50  
Par Bellac Citer

une "task-force" : rien que cela !
Je savais les Lyonnais vantards, mais là, cela me dépasse....

Pour commencer, qu'il se débarrasse de M. Fenech et qu'il tâche de se consacrer à des fonctions électives à plein temps (à la différence de M. Havard).

Déposé le 11/09/2017 à 14h14  
Par stratège Citer

Rédemption a écrit le 11/09/2017 à 13h31

Ca c'était le monde d'avant... La politique des arrières sales de café discrètes est heureusement loin derrière nous !

Ceux qui disent avant de faire (ou de ne pas faire) nous gouvernent depuis 40 ans.

Déposé le 11/09/2017 à 13h31  
Par Rédemption Citer

Stratège a écrit le 11/09/2017 à 11h11

Avancer masqué est sans doute plus aisé que de trop se découvrir... On sait tous qu'à trop se dévoiler on prend le risque de se faire démolir avant de pouvoir agir.
Cette discrétion est à mon avis une bonne stratégie

Ca c'était le monde d'avant... La politique des arrières sales de café discrètes est heureusement loin derrière nous !

Déposé le 11/09/2017 à 11h11  
Par Stratège Citer

Rédemption a écrit le 11/09/2017 à 09h55

Article étonnant. Le titre parle de task force et il ne contient aucun nom. Qui sont ces mystérieux membres de cette task-force ? L'heure est à la transparence mes biens chers frères !

Avancer masqué est sans doute plus aisé que de trop se découvrir... On sait tous qu'à trop se dévoiler on prend le risque de se faire démolir avant de pouvoir agir.
Cette discrétion est à mon avis une bonne stratégie

Déposé le 11/09/2017 à 10h58  
Par :) Citer

Le gaulois a écrit le 11/09/2017 à 08h15

Des rigolos gouy Perret a déjà fait perdre HAVARD il fera perdre blache Gege sera de nouveau président de la métropole en 2020

Il sait justement ce qu'il ne faut pas faire désormais non?

Déposé le 11/09/2017 à 10h12  
Par Perdant Citer

Le gaulois a écrit le 11/09/2017 à 08h15

Des rigolos gouy Perret a déjà fait perdre HAVARD il fera perdre blache Gege sera de nouveau président de la métropole en 2020

A mon avis Havard n'a besoin de personne pour perdre :)

Déposé le 11/09/2017 à 09h55  
Par Rédemption Citer

Article étonnant. Le titre parle de task force et il ne contient aucun nom. Qui sont ces mystérieux membres de cette task-force ? L'heure est à la transparence mes biens chers frères !

Déposé le 11/09/2017 à 08h15  
Par Le gaulois Citer

Déposé le 11/09/2017 à 07h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tchouri Citer

La droite a beaucoup de mal à comprendre que désormais, c'est sur l'usage de la voiture en ville que se jouent les élections dans les grandes métropoles françaises. Que la droite présente un plan ambitieux en faveur des modes doux et des transports en commun, et abandonne le dogme du tout-voiture, et alors elle aura une (petite) chance de ravir la mairie aux centristes...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.