Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Disparition de Maëlys: une cagnotte lancée pour aider la famille

Ce sont d'anciennes camarades de la mère de la petite fille disparue qui ont lancé une cagnotte en ligne.

Lire l'article entier »

Déposé le 11/09/2017 à 11h09 Répondre

Messages 3

Déposé le 13/09/2017 à 12h25  
Par kamel69110 Citer

bibiloulou a écrit le 12/09/2017 à 03h39

cest pas la cagnotte qui va la retouver mes ses le role de la police qui et payer pour faire sont travail cest quoi cet invention

parce que si votre enfant disparaît vous allez au travail comme si de rien n'était ?

Déposé le 12/09/2017 à 13h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyyooonnais Citer

Non mais t'a rien compris et ça m'étonne pas vu ton orthographe, la cagnotte va leur permettre de mettre leur travail de côté et de se consacrer à autre chose en attendant qu'on la retrouve, met toi à leur place tu serai bien content de pouvoir t'occuper d'autres choses que de ton travail si ça t'arrivais (ce que j'espère pas bien évidemment)

Déposé le 12/09/2017 à 03h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bibiloulou Citer

cest pas la cagnotte qui va la retouver mes ses le role de la police qui et payer pour faire sont travail cest quoi cet invention

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.