Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Grève contre la réforme du code du travail : une cinquantaine de cantines fermées à Lyon, l'accueil dans certaines écoles perturbé

Alors que plusieurs syndicats appellent à manifester ce mardi à Lyon pour protester contre la réforme du code du travail, l’accueil sera perturbé dans de nombreuses écoles et restaurants scolaires de la ville.

Lire l'article entier »

Déposé le 11/09/2017 à 16h41 Répondre

Messages 6

Déposé le 12/09/2017 à 13h19  
Par ConscienceEnEveil Citer

On n'a jamais fait des omelettes sans caser des œufs, dit le dit-on, en attendant c'est grâce aux contestateurs que la société toute entière bénéficie des droits, soit dans le domaine de la protection sociale, du travail, de l'éducation quand ce n'est pas de la santé ...... mais pour ce faire il faut qu'il y ait des sacrifices ...... et cela bien peu son capables de faire mais sont très heureux et satisfaits "D'EN PROFITER" (dans le sens de jouir) ......Sans jugement: C'est humain.

Je ne suis pas fonctionnaire mais je vous tire mon chapeau .....

Post monétaire Déposé le 12/09/2017 à 10h53  
Par Post monétaire Citer

Faignasses a écrit le 11/09/2017 à 19h54

Et c'est parti pour les prises en otage
Virez ces gens !

Faudra faire gaffe au syndrome de Stockholm ! :D

Déposé le 12/09/2017 à 10h47  
Par Toto69 Citer

AccUeil et non accueil....

Déposé le 12/09/2017 à 08h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pour le public Citer

Qui es tu pour juger les fonctionnaires? De mon côté cela fait 45 ans que je travaille dans le privé mais que je milite pour le public et l'avenir de nos enfants Félicitations à tous ces grévistes qui ont le courage de leurs actes et qui ne font qu'oeuvrer pour défendre des moyens structurels, pédagogiques dans l'intérêt des enfants

Déposé le 11/09/2017 à 19h54  
Par Faignasses Citer

Et c'est parti pour les prises en otage
Virez ces gens !

Déposé le 11/09/2017 à 17h34  
Par mau de lyon Citer

le pire est qu'avec cette réforme, on ne pourra toujours pas virer ces fainéants de quasi fonctionnaires!
Ils n'ont pas honte de prendre les enfants en otage.
Allez bosser !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.