Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Dossier Tabou : une séquence sur le harcèlement sexuel tournée à Lyon

Alors que le prochain numéro de Dossier Tabou, consacré au harcèlement sexuel, sera diffusé le 1e octobre sur M6, plusieurs extraits ont été présentés à la presse.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/09/2017 à 16h35 Répondre

Messages 4

Déposé le 18/09/2017 à 21h02  
Par logique Citer

propagande anti homme

Déposé le 13/09/2017 à 23h52   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bernie Citer

Fake News comme d'habitude

Déposé le 13/09/2017 à 21h30  
Par Diaboliser les hommes à tout prix Citer

On a compris ce qu'ils essaient de faire.

Déposé le 13/09/2017 à 20h04  
Par sakura Citer

les mineurs ont les commentaires les plus extrêmes, mais bon ce serait sur la peine de mort, sur la vengeance, etc, ils auraient aussi les commentaires les plus extrêmes. C'est le propre de la jeunesse d’être sans filtres et d’être excessif..

Ce qui est grave c'est quand ces commentaires sont tenus par des adultes qui eux contrairement aux mineurs n'hésitent pas à joindre le geste à la parole..

Oui dans certains quartiers, que dis je dans certaines rues en tant que femmes vous ne pouvez pas rentrer dans certains café (ceux qui connaissent l'avenue saxe Gambetta connaissent ces cafés).

et petite info, les insultes ne sont pas exclusivement le fait des hommes, ai entendu des jeunes filles insultaient une autre jeune filles car celle ci était en jupe..

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.