Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Rhône : deux femmes voilées éconduites par une dentiste ?

Le Progrès rapporte ce mercredi l'histoire de deux habitantes de Grigny.

Lire l'article entier »

Déposé le 06/12/2017 à 08h26 Répondre

Messages 63

Déposé le 09/12/2017 à 12h58  
Par Un juste Citer

ça suffit a écrit le 08/12/2017 à 19h22

Arrêtez avec la délation. Vous n'allez pas singer vos aïeux et le zèle dont ils ont fait preuve à distribuer étoiles et autres signes distinctifs en 40. Stop.

Entièrement d’accord avec vous . L’islamogauchisme rapelle les heures sombres de la délation d’une grande partie de francais.

Déposé le 08/12/2017 à 19h22  
Par ça suffit Citer

PHAROS a écrit le 07/12/2017 à 20h27

Ces commentaires ne sont pas modérés. Le racisme et l'antisémitisme y prospèrent. Un signalement vient d'être fait à PHAROS et au Parquet car l'éditeur engage sa responsabilité pénale.

Arrêtez avec la délation. Vous n'allez pas singer vos aïeux et le zèle dont ils ont fait preuve à distribuer étoiles et autres signes distinctifs en 40. Stop.

Déposé le 08/12/2017 à 18h06  
Par Inès Citer

Cette dentiste a parfaitement raison et elle est dans son droit. Ses deux femmes ont elles une dent contre la société ?

Déposé le 08/12/2017 à 17h54  
Par Anne Sophie Citer

Le juge. a écrit le 07/12/2017 à 20h44

Ni racisme ni antisemitisme ne prospèrent sur ce forum.mais une idéologie islamogauchistes qui se pose en victimes comme à son habitude.

Vous avez cerné l’islamogauchiste. Heureusement que c’est une espèce en voie de disparation chez les jeunes. De vieux soixante-huitards ronchons,peureux et croyant détenir la science infuse. Une page est tournée,ils ont perdus et ça, ses momies l’ont en travers.

Déposé le 08/12/2017 à 13h34  
Par Quand tu veux mon pote. Citer

Ces commentaires ne sont pas modérés. Le racisme et l'antisémitisme y prospèrent. Un signalement vient d'être fait à PHAROS et au Parquet car l'éditeur engage sa responsabilité pénale.

J’ai hâte de rencontrer enfin un peteux de délateur,c’est une joie. Vous comprendrez vite que la peur vas changer de camps,mdrrrrrr.

Déposé le 08/12/2017 à 12h21  
Par tolerance mon oeril Citer

j espere que vous avez aussi signaler les commentaires des anti-voitures qui insultent et méprisent une très grande partie de la population
c est aussi valable pour les anti-viandes qui réagissent systématiquement violemment des qu il y un article sur L214
j espère enfin que vous avez aussi dénoncer les pseudos rappeurs et artistes qui insultent et appelant a la haine... en attaquant systématiquement les blancs, les juifs, les femmes, les catho, les représentant de l Etat.....

si vous ne l avez pas fait, arrêtez de vous afficher en bon Zorro, et réfléchissez un peu

Déposé le 08/12/2017 à 12h05  
Par vendredi Citer

Le juge. a écrit le 07/12/2017 à 20h44

Ni racisme ni antisemitisme ne prospèrent sur ce forum.mais une idéologie islamogauchistes qui se pose en victimes comme à son habitude.

Oui oui, on a compris...

Aux critiques qui soulignent l'absurdité et la bêtise des propos haineux vous opposez une surenchère de bêtise.

Ceux qui critiquent (à juste titre) sont traités "d'silamo-gauchiste", un terme inexistant, inventé par la fachosphère donc (une façon hyper subtile de dire son appartenance politique hein).

On a compris, selon vous, les contradicteurs des propos haineux doivent "se taire", sinon ils en "subiront les conséquences".

En attendant, NOS lois françaises, VOUS obligent à donner votre argent pour la solidarité, et ça, c'est toujours réjouissant ;)

Et merci de ne pas inverser la situation, c'est bien VOUS qui vous posez en victime, montrez votre peur, votre réactionnisme tout en émotions incontrôlées, votre vision simpliste et caricaturale.
Vos seules armes sont l'invective et la menace.

Déposé le 07/12/2017 à 20h44  
Par Le juge. Citer

Déposé le 07/12/2017 à 20h27  
Par PHAROS Citer

Déposé le 07/12/2017 à 19h11  
Par allégorie de l'année Citer

Un voyant Realiste a écrit le 07/12/2017 à 18h55

Votre culture est totalitaire,sinon pourquoi ne pas’ faire un référendum sur la question. Parce que vous connaissez le résultat,alors taisez vous ,vous êtes minoritaires. Quand on gouverne avec’ un quart’ des français ,il n’y a pas de quoi pavoiser. Et ,vous en récolterez de la douleur. Les lumières d’aujourdhui sont comparables à des bougies ,qui en semant le vent ,récolteront la tempête qui les éteindra .

"taisez-vous"
"récolterez la douleur"

la haine, combiné à l'ignorance, c'est ça la vraie imbécilité.

quant aux "bougies qui sèment le vent et récolteront la tempête qui les éteindra"

Celle-là est géniale mon vieux.
Y'a un moment où faut arrêter de vouloir faire des images, ça marche pas au pif hein ;)

Parlez pas de culture, vous en avez pas un échantillon sur vous.

Déposé le 07/12/2017 à 18h55  
Par Un voyant Realiste Citer

Ici vous êtes toléré. a écrit le 06/12/2017 à 18h49

Ben en réalité c'est bien vous qui vous plaignez là.

En France vous avez votre place, et ce malgré un manque total de connaissance de ce qu'est NOTRE culture (pas la votre, celle des français). Car la culture française protège entre autre les libertés de culte et d'opinion.
Si vous mettez tous ceux qui pensent différemment dehors, alors vous vous revendiquez vous-même d'une culture fascisante, non française. Il y a paradoxe...

Rendez-vous compte, si tous les pleurnichards comme vous partaient (comme ils le promettent si souvent !) il ne resterait plus que des français qui connaissent la culture française !
Et ainsi vous ne pourriez plus venir pourrir NOTRE culture française de vos préjugés sur les religions.

Donc, les français qui connaissent rien à la culture française, dehors ! C'est bien ça ?

Votre culture est totalitaire,sinon pourquoi ne pas’ faire un référendum sur la question. Parce que vous connaissez le résultat,alors taisez vous ,vous êtes minoritaires. Quand on gouverne avec’ un quart’ des français ,il n’y a pas de quoi pavoiser. Et ,vous en récolterez de la douleur. Les lumières d’aujourdhui sont comparables à des bougies ,qui en semant le vent ,récolteront la tempête qui les éteindra .

Déposé le 07/12/2017 à 18h44  
Par Provocations. écœurantes Citer

fourberie a écrit le 07/12/2017 à 16h38

elles s excluent toutes seules en refusant nos valeurs... notamment la neutralité religieuse du vêtement dans l espace publique

mais nous n avons pas de police du vêtement ou du bon gout

et l islam n a pas de clergé... donc pas d institution que nous pouvons reconnaitre en étant en accord avec le message qu elles véhiculent! et même l'encadrer e lui fournissant des droits et des devoirs!

en tout cas, une belle preuve que les intégristes sont des fourbes

Exactement,pourquoi ses intégristes provoquent ils toujours nos valeurs de laïcité. Toutes les communautés se montre respectueuse memes les asiatiques se sont parfaitement intégrés. Notre mode de vie,ils en profitent et en même temps nous haïssent ,ils ont un vrais problèmes d’intégrations et aucune volonté a aimer et respecter le pays’ qui les acceptent. Après,ils se posent en victimes,alors qu’ils en sont’ les bourreaux de leur destin.comment ,les aimer ,heureusement qu’ils ne sont’ pas tous pareil. Mais ,il faudrait faire un tri des indésirables,des provocateurs,perturbateurs,du VRAI vivre ensemble . Sinon, un jour tous s’effondrera et le pire est’ a venir.

Déposé le 07/12/2017 à 17h10  
Par quidonc Citer

cadeau pour bibitruc a écrit le 07/12/2017 à 16h33

2 idées de cadeau pour bibitruc à Noël , un dictionnaire et un bescherelle . C est honteux , c est de la discrimination envers notre belle langue française

Surtout que c'est peut être fait exprès pour se foutre de la gueule du discours tenu...

Déposé le 07/12/2017 à 16h42  
Par Bibizemouk Citer

bibiloulou a écrit le 07/12/2017 à 13h54

ya pas d'autre mot que discrimination ma femme sont dentiste dans le 6 eme quartier chic lui autorise car sont dentiste regarde ca poche pas sont voile

Moi aussi en habit de père Noël mon dentiste m’a refusé.c’est de la discrimination,alors vite un procès .

Déposé le 07/12/2017 à 16h40  
Par Ciel voilé Citer

ya pas d'autre mot que discrimination ma femme sont dentiste dans le 6 eme quartier chic lui autorise car sont dentiste regarde ca poche pas sont voile

C’est une provocation à la laîcite et son mode vie que vous détestez sûrement.

Déposé le 07/12/2017 à 16h38  
Par fourberie Citer

elles s excluent toutes seules en refusant nos valeurs... notamment la neutralité religieuse du vêtement dans l espace publique

mais nous n avons pas de police du vêtement ou du bon gout

et l islam n a pas de clergé... donc pas d institution que nous pouvons reconnaitre en étant en accord avec le message qu elles véhiculent! et même l'encadrer e lui fournissant des droits et des devoirs!

en tout cas, une belle preuve que les intégristes sont des fourbes

Déposé le 07/12/2017 à 16h38  
Par Ciel voilé Citer

fifi69 a écrit le 06/12/2017 à 13h24

un grand merci de pouvoir poster des commentaires ce qui permet à de nombreux frustrés de pouvoir deverser leurs haines à travers leurs smartphones

La haine est aussi dans les’ rues ,puisqu’ont vie chacun dans nos communautés.

Déposé le 07/12/2017 à 16h33   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par cadeau pour bibitruc Citer

2 idées de cadeau pour bibitruc à Noël , un dictionnaire et un bescherelle . C est honteux , c est de la discrimination envers notre belle langue française

Déposé le 07/12/2017 à 16h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mdr Citer

Mdr ! Quartier chic de venissieux où Vaulx en vélin ...

Déposé le 07/12/2017 à 14h39  
Par ofcourse Citer

nom de Zeus cette orthographe, ça fait rêver pour quelqu'un qui est supposé être friqué et habiter dans un quartier "chic"

Déposé le 07/12/2017 à 14h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bibimachin Citer

Bibimachin va à l école , ton orthographe pique les yeux ! Et non ce n est pas de la discrimination, elles ont qu à enlever leurs voiles , nous sommes en FRANCE !

Déposé le 07/12/2017 à 13h54   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bibiloulou Citer

Déposé le 07/12/2017 à 10h19  
Par soleil Citer

ben voyons, elles ont trouvé le bon filon

Déposé le 07/12/2017 à 00h06  
Par jdc jdr Citer

Ces 2 articles sont contradictoires.

Déposé le 06/12/2017 à 22h10  
Par Pov'bichettes Citer

On s'en moque !!!! Ces gens là toujours à se plaindre de discrimination. Qu'ils cessent de nous rabattre les oreilles avec leur susceptibilité déplacée. J'ai du contacter six médecins généralistes après le départ en retraite de notre médecin de famille pour pouvoir en trouver un qui veuille bien me prendre !!!! Ils ne prenaient plus de nouveaux patients car déjà surbookes . Et je ne suis pas allée pleurer auprès de l'ordre ni des journaux .... Et si c'est vraiment à cause du voile on s'en fout aussi. Que ces bonnes femmes s'habillent comme tout le monde et si cela ne leur plaît pas personne ne les retient, au contraire ....

Déposé le 06/12/2017 à 21h09  
Par sakura Citer

musulman a écrit le 06/12/2017 à 12h00

Ces femmes françaises ont le droit de ce soigner comme tout le monde .

qui vous dit que ce médecin a refusé de les soigner à cause du voile et non pas parce qu'elle n'avait plus de place..

L'autre jour un médecin d'origine magrébine a refusé de me donner un rdv , et de fait me pose la question si son refus est du au fait qu'il ne prenait plus de patientèle ou parce que je suis d'une origine qui ne lui convenait pas.

Pense que je vais alerter les médias et l'ordre des médecins afin qu'une enquête soit diligenté..

ah non suis je bête, suis pas musulmane, ni voilée mais juste une française non de souche car issue d'un couple mixte (français/asiat ) et athée de surcroit.. et chacun sait qu'en France le racisme ne vise que que certaines communautés. Communautés qui comptent autant de racistes et d'intolérants que les autres..

Vous dites que ces femmes françaises ont le droit de se faire soigner comme tout le monde et vous avez raison, et de fait un médecin n'a pas obligation de les recevoir si elle n'a plus de place pour un rdv sans avoir peur qu'on l'accuse de racisme du fait de l'origine ou de la confession des personnes..

Maintenant comme je l'ai dit si la dentiste a vraiment refusé de la soigner a cause d'un voile normal, elle doit être condamné mais si c'est par manque de place, ces femmes françaises doivent être poursuivies pour diffamation..

Déposé le 06/12/2017 à 21h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par @ici on est chez nous Citer

Un vrai comique qui veut expulser des français. Tu veux les expulser en musulmanie? Étouffes toi si tu veux mais ils sont chez eux aussi. Acceptes le ou exiles toi si tu le souhaites. Bisou quand même

Déposé le 06/12/2017 à 20h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par @gloubigoulba Citer

Face à une telle argumentation je ne peux que m’incliner!! Mais sinon tu en as le courage tu peux aussi essayer de contredire ce que j ai écris et nous prouver que les juifs ne contrôlent pas les médias et la vie politique mais je pense que ton cerveau est trop lobotomise pour pouvoir penser par toi même. Tu dois être accro à BFM TV ( drahi je le répète ). Ceci dit je n ai rien contre les juifs ni contre personne d’ailleurs. En fait quand je parle de juif je devrais plutôt parler de sioniste. En ce qui concerne BHL tu n as pas dû voir les « . » ou bien tu ne maitrises pas l ironie mais en ce qui me concerne c’est tout sauf un philosophe! @vous êtes toléré, a qui t adresses tu? Tu parles de culture? Tu sembles en manquer profondément. Prends garde à toi il se pourrait que bientôt nous ne tolérions plus ta présence!!! En tous cas merci les courageux vous me faites bien rire derrière vos téléphones. Dommage que vous rasiez les murs dans la vie de tous les jours.

Déposé le 06/12/2017 à 20h52   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kumer Citer

Ma dentiste est surbookee elle ne prend plus de nouveau patient et pour les fidèles 20 ans il faut attendre 4 À 5 mois pour un rdv de contrôle et elle n est pas racistes Mon généraliste c est pareil plus de nouveau patient Je suis sur VILLEURBANNE

Déposé le 06/12/2017 à 20h45  
Par Petaudier Citer

En portant le voile ces femmes affirment leur racisme anti-français et leur volonté de ne pas s'intégrer.
Mais elles veulent être soignées gratuitement par la France.
Cette fois ça n'a pas marché... et il y en aura d'autres !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.