Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Beaujolais : le chien de sa voisine mord des promeneurs, il est condamné

Un homme était jugé ce mardi à Villefranche-sur-Saône pour blessures involontaires.

Lire l'article entier »

Déposé le 06/12/2017 à 08h49 Répondre

Messages 14

Déposé le 07/12/2017 à 18h59  
Par Leonidas Citer

nawak a écrit le 07/12/2017 à 17h01

"Un chien donnera sa vie pour son maître"

Heu non pas du tout mais libre à vous de croire qu'on vit dans le monde de rintintin :|

Attaquer le maître d’un chien ,et vous verrez .meme si c’est un lion ,il vous défendra jusqu’à la mort. Je vous l’assure j’ai été élevé avec des chiens .

Déposé le 07/12/2017 à 17h01  
Par nawak Citer

Molosse ,mon pote. a écrit le 07/12/2017 à 13h58

Vous avez raison. Connaissant la nature des hommes ,je préfère les animaux de loin. Un chien donnera sa vie pour son maître ,son AMI. Mais lui ne la donnera pas pour son chien. A choisir,je préfèrerais euthanasié un humain qu’un animal. Car ,peu d’humain , arrive à ressentir le mal . Pourquoi sur dix personnes,votre chien aboie que sur deux ? Ils sentent la malveillance au plus profond d’un individu,qui cache son venin de crotale. Les hommes sont pétri d’ignorance ,de stupidité,de haine ,de cupidité et bien d’autres choses décadente qui a l’avenir les mènera à leur instinction.

"Un chien donnera sa vie pour son maître"

Heu non pas du tout mais libre à vous de croire qu'on vit dans le monde de rintintin :|

Déposé le 07/12/2017 à 13h58  
Par Molosse ,mon pote. Citer

Sonià a écrit le 07/12/2017 à 13h14

c et'l'animal humain qui faudrais eutanasie ??trop facile de se en prendre aux animaux ou aux enfant

Vous avez raison. Connaissant la nature des hommes ,je préfère les animaux de loin. Un chien donnera sa vie pour son maître ,son AMI. Mais lui ne la donnera pas pour son chien. A choisir,je préfèrerais euthanasié un humain qu’un animal. Car ,peu d’humain , arrive à ressentir le mal . Pourquoi sur dix personnes,votre chien aboie que sur deux ? Ils sentent la malveillance au plus profond d’un individu,qui cache son venin de crotale. Les hommes sont pétri d’ignorance ,de stupidité,de haine ,de cupidité et bien d’autres choses décadente qui a l’avenir les mènera à leur instinction.

Déposé le 07/12/2017 à 13h14  
Par Sonià Citer

c et'l'animal humain qui faudrais eutanasie ??trop facile de se en prendre aux animaux ou aux enfant

Déposé le 07/12/2017 à 11h17  
Par Max Citer

Derniere nouvelle, un chien peut mordre, et c est toujours la faute du maitre. Desolé mais un chien c est un animal imprevisible. On peut au moins lui reconnaitre ce trait. Le maitre a pas assuré derrière, il a sa condamnation, fin du dossier

Déposé le 07/12/2017 à 10h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pauvre chien Citer

Pauvre chien ! C’est le mec plein de came qui devrait être condamné

Déposé le 07/12/2017 à 09h34  
Par idole Citer

Rasle bol 69 a écrit le 06/12/2017 à 15h38

Et l'animal dangereux a-t-il été abattu? Ce serait le minimum. De même qu'une sanctions contre la propriétaire de l'animal dangereux.

pourquoi abattre c et animal on c et pas se que les pers on fait pour que le chien les attaque arretée de parler de ceux pauvre chien

Déposé le 06/12/2017 à 20h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par fifi69 Citer

@mes amis les animaux tu penses vraiment comme un etre humain car ton commentaire est complètement nul de chez nul

Déposé le 06/12/2017 à 19h42  
Par Dogalaniche Citer

C’est tout à fait ça : mais il est gentil mon chien..il n’avait jamais attaqué avant.. n’ayez pas peur, il a de bonnes dents, il court vite mais il m’obéit..". Oops...

Déposé le 06/12/2017 à 18h40  
Par FUKDOGUE Citer

Un coup de pied dans le museau et hop.

Déposé le 06/12/2017 à 18h37  
Par Annie. Citer

Et l'animal dangereux a-t-il été abattu? Ce serait le minimum. De même qu'une sanctions contre la propriétaire de l'animal dangereux.

Et les’ laisses ,sa existe la vraie responsable c’est sa maîtresse.

Déposé le 06/12/2017 à 18h36  
Par Mes AMIS,sont des animaux Citer

Et les barbares djihadistes français qui sont revenu en France . Ils ont tué,décapité,torturés et en plus ,ils sont défendu par dès assos ect....... EUX ,OUi , méritent la mort ,comme les cons qui les plaignent et les défendent. Les animaux sont plus humains que ses bêtes immondes. Alors’ ,non ,cet animal ne mérite surtout pas la mort.

Déposé le 06/12/2017 à 15h38  
Par Rasle bol 69 Citer

Déposé le 06/12/2017 à 15h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par marre des maitres irresponsables Citer

A chaque fois c’est la même, on ne parle jamais des incivilités répétées des propriétaires de chiens qui les promènent sans laisse, ni muselière, et qui plus est, dans des parcs pour enfants ou l’obligation de tenue en laisse est obligatoire!!! Et quand on va à la rencontre des personnes concernées, toujours le même discours...  « mais il est gentil! » avec un air d’incompréhension hors morale de la réflexion faite... jusqu’à l’accident...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.