Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Les personnalités lyonnaises rendent hommage à Johnny Hallyday

Dans la nuit de mardi à mercredi, Johnny Hallyday est décédé. Le feu s'est éteint, 74 ans après la première étincelle d'une vie et d'une carrière hors norme.

Lire l'article entier »

Déposé le 06/12/2017 à 09h08 Répondre

Messages 18

Déposé le 10/12/2017 à 00h17  
Par pierrot69vl Citer

Déposé le 09/12/2017 à 12h38  
Par Le repos du guerrier de la scène Citer

Un personnage,un monument, un homme ,au grand cœur c’est éteint. Merci, Johnny on ne t oubliera jamais .

Déposé le 08/12/2017 à 21h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c. Citer

Johnny violeur? C’est pas dieu possible ! Quoique je crois savoir qu’Elvis avait eu une petite affaire pendant son armée en Allemagne avec une mineure .. Dans le reuk’n’reul, la copie ou l’original c’est du kif kif !

Déposé le 08/12/2017 à 08h05  
Par Ne pas en faire trop! Citer

Une voix, une gueule, il est né avec, pas de mérite! Pour le reste!
J'ai cru lire qu'il avait violé une adolescente de 14 ans (Blondiau), qu'il avait maintes fois fraudé le FISC (pas de déclarations durant plusieurs années), qu'il avait cherché à s'exiler, etc. Pas un bon exemple pour la jeunesse!
Il ne faut pas trop en faire!

Déposé le 08/12/2017 à 06h34  
Par bonne chance Citer

hommage a ce grand chanteur .heureusement il nous restera toujours ses chansons.le plus dure s est pour sa famille .

Déposé le 07/12/2017 à 13h55  
Par CQFD. Citer

c. a écrit le 07/12/2017 à 13h26

Mes hommages à ce besogneux belge, résident suisse, fêtard californien et accessoirement idole franchouillarde inconnue hors de son pays ( MDR). Un modele à suivre par tous les artistes miséreux....

Il n'a pas oublier la France......

pour s'y faire soigner !!!

Déposé le 07/12/2017 à 13h51  
Par Embarrassant Citer

bibiloulou a écrit le 06/12/2017 à 16h09

moi je pleure quand je perd quelqun de ma famille je suis pas les medias l'inteligense cest pas tout le monde qui la

"l'inteligense cest pas tout le monde qui la"

L’hôpital qui se moque de la charité...

Déposé le 07/12/2017 à 13h26   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c. Citer

Mes hommages à ce besogneux belge, résident suisse, fêtard californien et accessoirement idole franchouillarde inconnue hors de son pays ( MDR). Un modele à suivre par tous les artistes miséreux....

Déposé le 06/12/2017 à 18h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par anti Citer

Reposez en paix , cet homme était un vrai grand Monsieur .

Déposé le 06/12/2017 à 18h40  
Par Beurk Citer

bibiloulou a écrit le 06/12/2017 à 16h09

moi je pleure quand je perd quelqun de ma famille je suis pas les medias l'inteligense cest pas tout le monde qui la

Tu as raison, ton QI de poule ,en dit long sur ta personne.

Déposé le 06/12/2017 à 17h40  
Par Gavage Citer

Pigé a écrit le 06/12/2017 à 10h36

Au secours ! Même ici on nous empoisonne ! Foutez-nous la paix avec ce personnage hors-sol, avec la caste qui s'épanche de façon obscène.

Mes respects Monsieur ! Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages et les gaver juste avant les fêtes .

Déposé le 06/12/2017 à 16h39  
Par Dieu, STOP !!!! Citer

Ces pseudos "personnalités" et autres peoples me débectent et me donnent la gerbe.
Dès qu'ils le peuvent ils sortent la langue pour paraitre puis disparaitre dans les bas fonds de leur égo et de mon mépris éternel.

Dieu, STOP.

Faites une pause s'il vous plait.
Cessez de rappeler auprès de vous, les gens bien.

Monsieur d'Ormesson hier, Johnny aujourd'hui.

STOP, STOP, STOP.

Marie, une des plus belles chanson de Johnny.

https://www.youtube.com/watch?v=2aOLW_R9-E4

Déposé le 06/12/2017 à 16h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bibiloulou Citer

Déposé le 06/12/2017 à 12h03  
Par florie Citer

Triste journée on pleure un grand artiste et nos souvenirs qui ont traversé toutes les générations , ces concerts de grands moments et ses chansons toutes ont les a chantées

Déposé le 06/12/2017 à 11h43   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Palais d’Hiver Lyon Citer

En 1962, les filles étaient fan de Johnny, nous les garçons on préférait Eddy Mitchell ... Aujourd’hui nous, tous les jeunes des années 60, on pleure le plus grand qui nous a quitté cette nuit.

Déposé le 06/12/2017 à 10h46  
Par OSEF Citer

OSEF

Pigé Déposé le 06/12/2017 à 10h36  
Par Pigé Citer

Au secours ! Même ici on nous empoisonne ! Foutez-nous la paix avec ce personnage hors-sol, avec la caste qui s'épanche de façon obscène.

Déposé le 06/12/2017 à 09h52  
Par Jeansais Citer

A l'époque de la jeunesse de l'idole des jeunes
on twistait...maintenant on twitte !!
Faute de twitter que Johnny twiste en paix...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.