Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Un nouveau trafic de drogue démantelé et une saisie de plus de 2,5 tonnes de cannabis

Quelques jours après un trafic local dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne, les enquêteurs de la police sont cette fois-ci venus à bout d'un trafic de plus grande ampleur.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/12/2017 à 10h31 Répondre

Messages 20

Déposé le 03/01/2018 à 12h12  
Par tétar Citer

bravo tout bébé

Déposé le 01/01/2018 à 13h20  
Par Jeanssairien Citer

Jean aymarre a écrit le 29/12/2017 à 10h32

J'en ai marre de lire des commentaires faisant l'apologie de la légalisation du cannabis.
Cela ne resolvera rien. Le commerce du cannabis en herbe sera legalisé, la résine ne le sera jamais, donc les dealers vont encore plus couper avec des "merdes" pour faire chutter le prix.
Résultat: trafic toujours actif et encore plus néfaste.

Deuxièmement, parler aux toxicomanes qui ont quasi tous commencés par le cannabis pour finir à la cocaïne ou héroïne.
Légaliser le cannabis fera exploser les autres consommation (cf états américains ayant legalisés le cannabis).
Sans compter que sur quasi tout les points de deal de France vous trouvez de la cocaïne et/ou de l'heroïne, donc preuve que la conso de telles substances a explosé.

Et pour finir, j'habite dans une tour d'une cité j'ai discuté avec des policiers vénus vider le hall, ils m'ont dit qu'ils avaient pu évacuer les individus car ils consommaient du cannabis mais que le jour où cela serait légaliser ils ne pourront plus rien faire, l'occupation illégale de partie commune étant difficile a caractériser et demandant une plainte.

que d'inepties...

Déposé le 31/12/2017 à 11h04  
Par Toujours le fric ? Citer

Un bledar a écrit le 30/12/2017 à 20h09

Bravo,mr capello,revenez vite au Bled on a besoin de vous.

Ce n'est pas assez bien payé pour qu'il y aille !

D'ailleurs en Algérie, ce n'est pas pour rien qu'il y avait une école de la république pour les colons, et une école de la république différente pour les "natifs". La deuxième étant évidemment moins bien que la première. Allez savoir pourquoi... Peut être parce que des ouvriers sans grandes connaissances, ça permet d'être malléable ?

Déposé le 30/12/2017 à 20h09  
Par Un bledar Citer

Me Bescherelle-Capello, du bled a écrit le 29/12/2017 à 11h46

"Cela ne resolvera rien"
Du verbe "résolver", premier groupe.

"faire chutter le prix"
Un "t" a oublié de tomber...

"qui ont quasi tous commencés"
Attention à l'accord du participe passé utilisé avec "avoir".

"des policiers vénus"
Je suppose que ce sont des policières, William.

Enfin, attention à ne pas confondre "a" et "à".
À votre service,

Bravo,mr capello,revenez vite au Bled on a besoin de vous.

Déposé le 30/12/2017 à 19h42  

Objectif Lune a écrit le 30/12/2017 à 15h35

La région lyonnaise ressemble de plus en plus à l'Ile de France sur ce chapitre.

C'est pour que Lyon rayonne ! Ville lumière !

Déposé le 30/12/2017 à 15h35  
Par Objectif Lune Citer

La région lyonnaise ressemble de plus en plus à l'Ile de France sur ce chapitre.

Déposé le 29/12/2017 à 11h47  
Par Me Bescherelle-Capello, du bled Citer

tiger a écrit le 29/12/2017 à 00h12

Je me doit de rappeler que le canabis est accepté dans certain pays comme en Amérique certain état l autorise ,un jour ou l autre la France va autorisés le canabis pour pouvoir le taxer énormément et renflouer un peu les caisse de l état !!!

...où il est confirmé que les tigres ne savent pas écrire.

Déposé le 29/12/2017 à 11h46  
Par Me Bescherelle-Capello, du bled Citer

Jean aymarre a écrit le 29/12/2017 à 10h32

J'en ai marre de lire des commentaires faisant l'apologie de la légalisation du cannabis.
Cela ne resolvera rien. Le commerce du cannabis en herbe sera legalisé, la résine ne le sera jamais, donc les dealers vont encore plus couper avec des "merdes" pour faire chutter le prix.

Deuxièmement, parler aux toxicomanes qui ont quasi tous commencés par le cannabis pour finir à la cocaïne ou héroïne.
Légaliser le cannabis fera exploser les autres consommation (cf états américains ayant legalisés le cannabis).
Sans compter que sur quasi tout les points de deal de France vous trouvez de la cocaïne et/ou de l'heroïne, donc preuve que la conso de telles substances a explosé.

Et pour finir, j'habite dans une tour d'une cité j'ai discuté avec des policiers vénus vider le hall, ils m'ont dit qu'ils avaient pu évacuer les individus car ils consommaient du cannabis mais que le jour où cela serait légaliser ils ne pourront plus rien faire, l'occupation illégale de partie commune étant difficile a caractériser et demandant une plainte.

"Cela ne resolvera rien"
Du verbe "résolver", premier groupe.

"faire chutter le prix"
Un "t" a oublié de tomber...

"qui ont quasi tous commencés"
Attention à l'accord du participe passé utilisé avec "avoir".

"des policiers vénus"
Je suppose que ce sont des policières, William.

Enfin, attention à ne pas confondre "a" et "à".
À votre service,

Déposé le 29/12/2017 à 10h32  
Par Jean aymarre Citer

Déposé le 29/12/2017 à 07h16  
Par Descente Citer

arcan a écrit le 28/12/2017 à 18h16

Rappel/ Ce trafic juteux ouvre la porte à d'autres trafic; cocaïne, héroïne...armes, vols, recels, prostitution, terrorisme... Les consommateurs doivent en prendre conscience.

Oui et non.... L heroine est le business des albanais... Pas des vendeurd de shit maghrebins...
Mettez vos fiches a jour

Déposé le 29/12/2017 à 00h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tiger Citer

Je me doit de rappeler que le canabis est accepté dans certain pays comme en Amérique certain état l autorise ,un jour ou l autre la France va autorisés le canabis pour pouvoir le taxer énormément et renflouer un peu les caisse de l état !!!

Déposé le 28/12/2017 à 19h22  

arcan a écrit le 28/12/2017 à 18h16

Rappel/ Ce trafic juteux ouvre la porte à d'autres trafic; cocaïne, héroïne...armes, vols, recels, prostitution, terrorisme... Les consommateurs doivent en prendre conscience.

Oui... un chapelet de bonnes choses.

Déposé le 28/12/2017 à 18h16  
Par arcan Citer

Mauvais sens a écrit le 28/12/2017 à 12h02

Bravo à ceux qui courent toujours ?

Déposé le 28/12/2017 à 17h54   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par comme tjs Citer

Venissieux , comme toujours.. encore et encore.. pas d amalgame bien sûr .

Déposé le 28/12/2017 à 15h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par combien Citer

Combien sont à travers les mailles du filet ????? Un nouveau fournisseur est en place peut être sur

Déposé le 28/12/2017 à 15h21   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bibiloulou Citer

2 ans pour trouver ca mdrrr en algerie il trouve ca direct

Déposé le 28/12/2017 à 15h16   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bibiloulou Citer

quand un ministre algerien a declarer que ca vient du maroc le maroc a porter plainte beaucoup de francais vont au maroc on sait pourquoi

Déposé le 28/12/2017 à 12h02  
Par Mauvais sens Citer

Bonsens a écrit le 28/12/2017 à 11h35

Bravo à nos policiers !

Bravo à ceux qui courent toujours ?

Déposé le 28/12/2017 à 11h41  
Par Jean aymarre Citer

Vénissieux....encore

Déposé le 28/12/2017 à 11h35  
Par Bonsens Citer

Bravo à nos policiers !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.