Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Nuit de la Saint-Sylvestre : 660 agents des forces de l'ordre à Lyon et 200 gendarmes mobilisés dans le Rhône

Comme chaque année, la nuit de la Saint-Sylvestre représente une soirée à risques en termes de sécurité publique. Pour minimiser ces risques, la préfecture du Rhône a prévu de déployer un important dispositif de sécurité.

Lire l'article entier »

Déposé le 29/12/2017 à 18h03 Répondre

Messages 11

Déposé le 02/01/2018 à 13h06  
Par Czer42@gmail.com Citer

facho a écrit le 30/12/2017 à 22h19

En espérant qu'un facho soit parmi les victimes !

Mdrrrr

Déposé le 31/12/2017 à 18h54   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pauvre france Citer

Toujours les mêmes qui sont pénalisés qui sont oubliés on leur brûle leur voiture mais chut

Déposé le 31/12/2017 à 13h33  
Par Bonne seguette ,pervers. Citer

facho a écrit le 30/12/2017 à 22h19

Et des islamogauchistes comme toi aussi ,se sera la cerise sur le gateau.

Déposé le 30/12/2017 à 22h19  
Par facho Citer

Déposé le 30/12/2017 à 13h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par chiffre d affaire Citer

Les pompes funèbre sont ouvert le 1 er janvier pas d inquiétude à cause de chauffard TOlERANCE ZÉRO ALCOOL

Déposé le 30/12/2017 à 13h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par merci pour mes enfants Citer

Il y aura des morts innocent cette nuit la et la faute à qui a des pilotes qui se croises tout permis

Déposé le 30/12/2017 à 13h05   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par adieu Citer

Adieu permis rose je le savait mais j ai bu quand même / la phrase magic :merde les gendarme :

Déposé le 30/12/2017 à 08h48  
Par Vivre ensembles ?niet. Citer

Dans les cités (Bleds) de France qui brûlera le plus de voitures des voisins.

Déposé le 30/12/2017 à 08h23  
Par LACHE TA CONNERIE Citer

La date ou tout le monde se conseilles mutuellement de lâcher prise . Encore faut il savoir se qu'il retenaient ! Le plus inquiétant c'est surement le lâcher prise des imbéciles.

Pigé Déposé le 30/12/2017 à 00h40  
Par Pigé Citer

"Par ailleurs, un arrêté interdit, entre le 31 décembre et jusqu'à 12h00 le 1er janvier, la consommation d'alcool en réunion sur la voie publique, la vente et l'utilisation de pétards et feux d'artifice."

Ah ah ah ah ah, c'est trop drôle !!!
Sacré exemple de la schizophrénie française : ces messieurs interdisent mais prennent bien soin de ne pas se donner les moyens de faire respecter.
Coupable.
À compter les véhicules brûlés mardi matin.

Déposé le 29/12/2017 à 20h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kumer Citer

C est bien triste de devoir prive toutes ces personnes de leur famille pour assurer la sécurité de ceux qui ne savent pas se tenir

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.