Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Nouvel An : et si les bonnes résolutions n'avaient plus le vent en poupe à Lyon ?

Chaque année, vous êtes nombreux à prendre des résolutions à l'occasion du Nouvel An. Mais cette tradition est-elle encore si ancrée ?

Lire l'article entier »

Déposé le 01/01/2018 à 12h00 Répondre

Messages 7

Déposé le 02/01/2018 à 00h26   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par meetic Citer

Vous pouvez continuer à faire connaissance en vrai? Derrière un verre peut être? Nous pourrions faire un film de vos commentaires? Le radin illettré et le psychologue d’église? Avec Omar sy?

Déposé le 01/01/2018 à 17h33  
Par Question? Citer

sakura a écrit le 01/01/2018 à 17h02

@question , ce sont tout les métiers qui ne demandent pas de faire d études, comme employee de maison, , garde d enfants, livreur,poseur d affiche, etc etc etc et qui ne permet pas d avoir une vraie vie comme les médecins, ingénieurs etc etc.selon les propos de certain(e).

C'est idiot comme définition
Tout travail rémunéré est un métier
Pourquoi tu dénigres ton propre travail ?
Quant aux études, plutôt que dénigrer (encore), pourquoi n'en as tu pas fait toi-même ?

Déposé le 01/01/2018 à 17h04  
Par sakura Citer

UN GONE BIO a écrit le 01/01/2018 à 14h23

Une seule bonne résolution , arrêtez de manger des saloperies et achetez des produits bio . Bonnes années aux vrais gones de Lyon .

Faut il encore en avoir les moyens.

Déposé le 01/01/2018 à 17h02  
Par sakura Citer

@question , ce sont tout les métiers qui ne demandent pas de faire d études, comme employee de maison, , garde d enfants, livreur,poseur d affiche, etc etc etc et qui ne permet pas d avoir une vraie vie comme les médecins, ingénieurs etc etc.selon les propos de certain(e).

Déposé le 01/01/2018 à 14h23  
Par UN GONE BIO Citer

Une seule bonne résolution , arrêtez de manger des saloperies et achetez des produits bio . Bonnes années aux vrais gones de Lyon .

Déposé le 01/01/2018 à 13h44  
Par Question? Citer

sakura a écrit le 01/01/2018 à 12h15

La seule résolution que je prends, est de rester moi même, de continuer á être a côté de la plaque dans mes réactions, de continuer á faire un non métier. En résumé ne rien changer..

C'est quoi un "non métier" ?

Déposé le 01/01/2018 à 12h15  
Par sakura Citer

La seule résolution que je prends, est de rester moi même, de continuer á être a côté de la plaque dans mes réactions, de continuer á faire un non métier. En résumé ne rien changer..

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.