Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : ces chantiers qui aboutiront (normalement) en 2018

Après des années 2016 et 2017 relativement calmes, les ciseaux du maire de Lyon et du président de la Métropole avaient tendance à prendre la poussière.

Lire l'article entier »

Déposé le 02/01/2018 à 07h44 Répondre

Messages 5

Déposé le 05/01/2018 à 11h03  
Par EUSTACCHI CORENTIN Citer

En réalité, place des Terreaux, les travaux commenceront en juin 2018 et se termineront en décembre 2019 (voir janvier 2020)

Déposé le 03/01/2018 à 08h23  
Par Robby Citer

Bonjour, vous avez oublié de nommer l'ensemble des projets sur Gerland. ( GIRONDINS, PUP GINGKO, 75 GERLAND, T6 , etc..) .un quartier en pleine mutation et proche centre ville

Déposé le 03/01/2018 à 08h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par genial Citer

Ah oui, si le périphérique pouvait doubler ou tripler le tarif ça serai super ! Comme ça il y aurai moins de monde le matin .... et ça serai plus cool pour moi. Très bonne idée.

Déposé le 02/01/2018 à 20h42  
Par Jeansais Citer

A Lyon c'est pas franchement ..." laisse béton "
Mais ça rapporte des picaillons...

Déposé le 02/01/2018 à 20h12  
Par Ginkgo Citer

Avec le musée des Confluences, les lyonnais se sont habitués aux plannings qui doublent et aux budgets qui triplent ...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.