Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Policiers et pompiers du Rhône sont de plus en plus agressés. Que faire selon vous ?

Déposé par La Rédaction le 23/01/2018 à 03h13 Répondre

Messages 8

Déposé le 12/01/2018 à 22h03  
Par Rivoire Citer

Les agressions des forces de l'ordre et des pompiers doivent être reconnues comme attentats !
Donc un droit de riposte immédiat doit être accordé aux autorités compétentes.

Déposé le 12/01/2018 à 18h28  
Par DTCQDMD Citer

Alfred, la voix de la raison....je serais plus vindicatif , l armee dans les quartiers ,, check point à l entrée ....zone de non droit jusqu au bout , donc plus d aides exterieures..

Déposé le 12/01/2018 à 17h25  
Par Les frères qui rapetou Citer

lol69 a écrit le 12/01/2018 à 15h18

Durçir les santions des agresseurs ? C'est souvent des bande de jeunes qui cherchent à s'amuser en emmerdant les pompiers. Ils ne sont jamais attrapés parce qu'ils sont trop et qu'il n'y a pas de flics à ce moment là
En gros 70% des gens votent pour quelque chose qui ne servira à rien

Mdrrrrrr,c’est comme pour la présidentielle,ils votent en choisissant simplement un directeur pour La France .alors, qu’au final, l’oligarchie gagne à tous les’ coups....et après Sà pleure .....mdr ,voilà pourquoi je ne vote plus...à vie.

Déposé le 12/01/2018 à 16h03  
Par Joelle Citer

C'est à la justice de prendre ses repsonsabilités !
Parmi les pistes :
- travail d'intérêt général (nettoyage de rues, travail dans décheterie..) mais vrai travail, surveillé, non payé. Si absence on augmente progressivement la durée !!
- peine de prison FERME non aménageable
- amendes dissuasives
- pourquoi pas toucher aux allocs ou autres aides si récidive ??

Quand on touche aux portefeuilles on fait mal...

Déposé le 12/01/2018 à 15h18  
Par lol69 Citer

Durçir les santions des agresseurs ? C'est souvent des bande de jeunes qui cherchent à s'amuser en emmerdant les pompiers. Ils ne sont jamais attrapés parce qu'ils sont trop et qu'il n'y a pas de flics à ce moment là
En gros 70% des gens votent pour quelque chose qui ne servira à rien

Déposé le 10/01/2018 à 19h49  
Par antonio Citer

ils n'ont rien d'autre à faire que passer leur temps à caillasser pompiers ou policiers ? un véritable scandale

qu'ils cherchent du boulot, le soir ils iront dormir, les travaux d'intérêt public ça existe. !

Déposé le 10/01/2018 à 10h38  
Par Alfred. Citer

En France malheureusement, les victimes sont montrées du doigt alors que les malfrats sont intouchables.
Ceci ne peut que s’amplifier vu le changement de population qui s'opère.

Pigé Déposé le 08/01/2018 à 10h15  
Par Pigé Citer

Ce type de sondage aux questions fermées orientées n'a pas de sens. C'est pourtant "grâce" à eux que les élites ignares (sic) de la ripoublique (re sic) se font une idée erronée de l'état de la France du peuple.

Je précise : pour mon compte, je vois des réponses éducatives empruntes de fermeté, la présence de la force publique sur le terrain c'est à dire dans la ville et pas seulement en patrouillant fusil automatique à la main dans la gare de la Part-Dieu, en décidant enfin que les quartiers ne seront plus à part de la République.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.