Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Cours-la-Ville : Six mois de prison avec sursis pour avoir ordonné à son chien d’attaquer

Ce mardi, un habitant de Cours-la-Ville a été condamné à six mois de prison avec sursis, assortie d’une mise à l’épreuve, ainsi que des indemnités envers la victime, un septuagénaire handicapé. Il lui est reproché des violences sur une personne vulnérable.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/01/2018 à 10h40 Répondre

Messages 7

Déposé le 15/01/2018 à 08h06  
Par le biggeur Citer

il faut piquer le chien et le maitre c'est HONTEUX de s'en prendre a une personne handicapée!!!!!!!!!il faut le condamner a une peine plus lourde 2 ans FERME!!!!!!!!!!!

Déposé le 14/01/2018 à 02h54  
Par rf69 Citer

La prochaine fois qu'on entend un gars rappeller son chien par "alf" son maître va prendre cher parole d'honneur

Déposé le 13/01/2018 à 19h48  
Par polo69 Citer

Jean mi ! Le vieu ivrogne CLV

Déposé le 13/01/2018 à 12h48  
Par Sakura Citer

petite question : qu'est devenu le chien.. Faut savoir que dans ce genre de situation, c'est le chien qui subit la plus lourde peine, car il est souvent euthanasié,alors qu'il n'a fait qu’obéir à son con de maitre. Maitre qui lui, s'en sort lui avec du sursis le plus souvent..

Donc réitère ma question, qu'est devenu le chien ?

Déposé le 13/01/2018 à 12h18   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par heur heur heur Citer

Romaric?

Déposé le 13/01/2018 à 11h51  
Par Parce que c'est notre projeeet ! Citer

le prénom de cet individu ? Dans un petit village au fin fond du Rhône ça doit etre possible de le trouver.

Déposé le 13/01/2018 à 11h34  
Par Paul. Citer

Jugement trop laxiste pour ce genre d'individu.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.